• 02 - Drame familial

  • Commentaires

    11
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:45

    Le duo de la nouille! xD J'imagine trop!

    10
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 20:10

    Owi! xD Et leur mascotte ce serait Po du coup, comme il est le guerrier dragon des nouilles. 8)

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:23

        Oh mais OUIII !!! :'D
        *les met dans des costumes de panda*

    9
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:50

    Ce génie est EXACTEMENT comme mon meilleur ami. Il vie nouilles. Il sent nouille. Il respire nouille. Il mange nouille. C EST une nouille. :'D

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 20:02

        HAHAHA X'D C'est parfait, il faut qu'ils se rencontrent et transcendent ensemble la Voie des Nouilles... pour devenir les Nouilles Ultimes :'DDD

    8
    Sososphiphie
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 21:50

    "l'enfant devient une pâte" J'AI EXPLOSE

    La formulation en elle-même est déjà drôle 8D et l'enfant coquillette XDXD et la folie des pâtes et les expressions de Noxious. Le rire est omniprésent quoi x)

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 01:01

        HAAAHAHAA j'ai TANT pensé à toi en faisant cette case, j'avais hâte d'avoir ta réaction et je suis à présent JOIE. :'DDD

        GLOIRE AUX COQUILLETTES

        (avoue, t'aurais aimé avoir un costume pareil dans ton enfance :D )


        (ton nom, magique comme toujours )

    7
    Loukit
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 21:32

    J'ai bien ri. Cet enfant-pâte ma brisé le cœur, une larme à coulé...

    Maintenant je veux savoir ce qu'elles vont cuisiner °H°

    * a faim *

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:24

        J'ai bien ri à ce commentaire aussi.

        La réponse est simple : des enfants-pâtes, par grandes quantités :D

         


        * a bien mangé *

    6
    okenki
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:51
    okenki
    haha oh noooo! xD Il varie les sauces un peu au moins? haha
      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 21:00

        Hélas....... on se doute de la réponse (CRÊME) :'DDD
        Merci pour tous les commentaires, t'es adorable !!! ;O;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :