• 04 - Des ressources incroyables

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

     

    Aaalala, j'adore Luka et Ethel. Je les. ADORE !!!!
    C'est si relaxant de les dessiner (en plus j'ai pas à remplir leurs cheveux en noir à chaque fois que j'encre, HEIN NOX ? HEIN MOMO ??? )

     

    (je rigole j'aime ça en vrai)

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon mois d'août ! Courage pour cette rentrée !

     

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

    « 03 - Elle a l'air bugguée"Ivre, elle meurt de ses propres blagues", dixit Loukit »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:52

    Tu peux être fière parce que normalement je saque pas les mômes. owo (mais Momo est si fabuleuse. x) Franchement, ça dépasse quand même de loin mes bonhommes bâtons paint, doooonc. 8D

    Je suis le fan numéro des nouilles instant' (canard ou crevette tant que ça NE PIQUE PAS évidemment. :p) c'est facile, pratique, ça prend pas de place et ça fait un repas complet, comment ne pas aimer? 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:30

        Hahaha ! X'D Bah, en même temps Momo est calme, ne morve pas et ne colle pas donc... est-ce vraiment une véritable enfant, finalement, j'ai soudain un gros doute ??? D:

         

        Héhu, j'avoue, c'est bien pratique quand la flemme/fatigue sont là ;U; (oui le piquant non merci, on a des palais délicats par ici XD ) Perso je suis plusse fan des udon, j'adore les pâtes bien épaisses et "chewy" !!! *w*/ (Noxious est content tant que c'est noyé dans de la crême..... )

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:37

    Elle est BEAUCOUP TROP CHOUPIE cette Momo! xD Haha! (et cette représentation d'elle dans le journal de fin, c'est magnifaïque)

    Sinon l'ambiance sombre au début, c'est tuant, je m'attendais à une annonce de la mort et en fait ça parle de NOUILLES. x) (j'aime les nouilles)

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:38

        Huhu, joie que sa choupitude atteigne ton coeur ! Elle n'a PAS DE LIMITES !!! >:D (pfrt oui, on sent que j'ai tout donné hein ? XD )

         

        Hahaaaa, tant mieux si ça a fonctionné, krkr ! Mais ouais, les nouilles c'est un sujet sérieux dans ce webco !!! Surtout avec Noxious ! >:D

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:07

    Haaaa sérieux j'ai pas de mots pour dire à quel point c'est trop beau et la mise en page, et les décors, et l’atmosphère et─

    Et ils sont tous trop cooollllll et comme toujours ton humour fait mouche xD

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:47

        Aaaah mais merci, après encore trop de temps passé dessus j'étais en mode "bon, c'est probablement biaisé mais c'est bof et pas drôle du tout et-" du coup, merci fort pour le rassurage hahaha (being artistt is sufferinggg :'D )

        Les décors je me suis bien amusé ouiii, je voulais qu'on commence à voir un peu la petite bourgade où tout le monde habite, elle est pleine de vieilles maisons et tout !!! >U</

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :