• 23H de la BD 2015 - El compte-rendu of the doume

     

     

    23H de la BD 2015 - El compte-rendu of the doume

    LIRE EN LIGNE

    Des autres BDs cools par des gens:

     

    Les Naufragés par Fei Léviatannée par Le VilainLe bon goût par Kiimiko - Boisson par CoyNinoCopain comme cochon! par BasklinGerald par HakuNaufragés par CollemboleVos manières, jeune homme par AyalunaNaufragés par Missy Lee ArtLes naufragés siphonnés du bocal par Mo.Naufragés par CalyMeurtre et thé par CyfeWater, love and disasters par SahyuriAffiche moi la paix par The NevroticsDes océans de vide par VirosaLa dernière vague par Ephyse - Une seule vie par PaprikaNaufragé(s) par Benjamin Cerbai - Ardeurs à la dérive par BeletteClasse de mer par Zatno - ... et la suite viendra plus tard!

     

     

    ____________________________________________

     

    Ce cher compte-rendu, qui sera mis à jour au fur et à mesure o/

     

    12h36 - Fraichement arrivés à l'école, nous voici installés sur les larges tables de l'école! Y A INTERNET BON SANG, WOAW!!! Alors qu'on est même pas dans la salle où on capte le mieux d'habitude! Serait-ce le nombre réduit d'élèves par rapport à d'habitume ... tude? On tente d'expliquer "doom" à Sôphie qui est intriguée par le titre de cet article, conclusion: "C'est un truc chaotique".

    Premiers trucs déballés avant tout: LA BOUFFE.

    LA BOUFFE PARTOUT

    Et je m'en vais bouffer aussi, vivement l'annonce du thème *V*

     

    13h12 - Après avoir fait partie des 1000etquelques personnes qui pressaient frénétiquement F5 dans l'attente grandissante, LE THÈME, LA CONTRAINTE!!! On est tous très contents et on commence déjà à réfléchir intensément, les idées fusents, l'encre coule à flots...

    ...

    En fait on est surtout en train de bouffer intensément, les gâteaux fusents, le thé coule à flots...

     

    13h38 - Sôphie tient absolument à noyer tout le monde plutôt que de se contenter de les naufrager. Nous avons gagné un membre supplémentaire. La bouilloire est trop petite pour tout le monde.

     

    14h34 - "Assisténia". non je ne développerais pas plus...

     

    14h35 - La boîte de donuts de Loukit s'est soudain jetée dans le vide, comme ça, pof. Loukit couine que son thé est nul. J'ai toujours aucune idée précise, juste des trucs en vrac qui n'ont aucune consistance, mais bon, à 15h C'EST NORMAL HAHAHA *sueur d'angoisse* Ona à peu près terminé d'être gra,s je crois, en tout cas la consommation de gâtôs s'est calmée. En même temps ma boîte est vide, c'est peut-être lié.

     

    15h00 - "Non mais quand même, c'est dur avec le thème "naufragés" de pas faire un truc..." je me rends soudain compte de ce que je vais dire, mais trop tard pour reculer il est "... un truc bâteau".

    Cris exaspérés. Sôphie me jette avec rage un crayon que je ramasse mollement, horrifiée par la phrase que je viens de prononcer.

     

    15h47 - Des idées plus précises se profilent, yeay! o/ Mvoilà mvoilà. Mon scénar devrait comporter des adorables bébés phoques, une vieille et un morveux, une théière géante... On verra la suite.

     

    16h18 - Kit ayant pris du grâs depuis le début, elle est contrainte d'abandonner sa ceinture. Julien nous trouve intéressants, depuis ses tables du fond, il s'attend à pouvoir assister à des débats dignes d'Arte. Kit tente d'en débuter un avec moi, mais cela se termine 10 secondes plus tard parce que je n'ai pas vu Gundam.

    On cherche des surnoms respectueux avec lesquels s'adresser à ce cher Vehlmann (mmmmmh), soudain Sôphie S'EXCITE, ELLE N'A PAS D'IDÉES ET ÇA SERAIT DE MA FÔTE!! Du coup elle s'échoue, pleine de grasseur, sur ma table. Je suis très outrée. Maintenant elle lit au fur et à mesure que j'écris ça et glousse dans mon oreille. oui, Sôphie. Si. Siiiiiii. SIIIIIIIIIIII. Maiiiiis rien du tout. Retourne bosser BORDEL DE TÉNIA.

     

    16h23 - Avec Arbelette, on a voulu faire une quête-toilettes, mais HÉLAS, Sôphie et Kit y étaient déjà parvenues avant nous, enfer! Diantre! Heureusement, pour patienter, nous avions à notre disposition le porte-manteau de l'école, bardé de cintres métalliques. J'ai commencé à jouer dessus une mélodieuse mélodie, et Arbelette a baptisé le précieux instrument "Cintrétyseur". Si ça ce n'est pas du génie.

    J'ai fait un tour de salle. Y en a qui sont bien avancés, les fourbes (nesspa Baskliiiinnnnn?). Notre tablée est surtout occupée à être bien derp. Après cette constatation plus celle de toutes les années précédentes passées là en cours, je crois que ce coin de la salle de classe est définitivement propice à la procrastination.

     

    18h08 - Quelques gens (des FAIBLES, mf!) nous quittent, mais les plus braves d'entre nous restent. En effet, nous sommes irradiés par la badassitude émanant du cagibi, le repère de tables du fond de salle sur lesquelles rêgne en Maître Julien. Julien est très fort, en tant que maître du cagibi, il peut apprendre à arrêter le temps en 10 minutes, ou encore faire du didgeridoo avec une montagne en papier. Ses capacités sont sans limites. Il peut même invoquer l'esprit de l'anguille tuée par Maïté, voire MAÎTÉE MÊME, même si elle est encore vie d'après lui (il suit sa fanpage)

    ( Nico', nous savons désormais que tu suis ce blog tel un fourbe anonyme. Laisse un commentaire pour t'excuser d'avoir utilisé le mot "marrant" au lieu du mot "absolument génial", et nous te pardonnerons. )

    UN AIGLE VIENT D'ENTRER DANS LA SALLE!!!!!!

    Mon idée de BD est imprégnée de thé de partout.

     

    18h26 - Sushi, si tu lis ce compte-rendu à un moment, sache que l'heure des chansons de merde est venue... et que je suis en train de leur faire découvrir Pour l'amour d'un dauphin. Moment d'émotion.

     

    18h59 - Il n'est même pas encore 19h mais déjà plusieurs grasseux sont en train de dîner. Batist regarde un film chelou qui n'est pas un flim sur le cyclismùkd. Kiimiko mange la pizza sur laquelle on a dessiné. Julien mange des trucs grammés et DES PUTAIN DE PÂTES NATURES?! NATURES BORDEL!!! QUELLE HORREUR, QUEL DÉSESPOIR!!! Sophingers s'est barrée comme une couarde aux micro-ondes après lâché une ineptie sur la CB, j'ai viement relevé la tête pour l'insulter IRL mais PERSONNE... Disgrâsse.

    J'ai dessiné 3 cases et demies!!! WOUHOUUU QUELLE AVANCÉE FULGURANTE!!! On m'a à peine vue passer!

    Y a plein de bouffeurs en face de moi. Ils graillent tous. TOUS.

    Et Sophingers continue de laisser des messages sur la CB et de courir ailleurs après ET JE CONTINUE DE ME FAIRE AVOIR EN VOULANT L'ENGUEULER

     

    19h49 - On tente misérablement de prononcer le titre complet de WataMote, c'est ardu... Sôphie a eu la merveilleuse idée de dire que c'était l'heure d'écouter Jamiroquai, ce qui n'est pas faux. Elle a poursuivit fièrement en disant qu'elle était quelqu'un, ce qui est vrai. Mes doigts sont gras à cause d'un donuts gentiment donné par Kit, du coup je galère à taper avec les seuls doigts propres qu'il me reste. Ahg. Je m'en vais dessiner pour de boooonnnn!!!

     

    21h20 - Yeah, 7 pages crayonnées! Je me suis interrompue le temps d'aller trasher un épisode de la s2 de Tokyo Ghoul en compagnie de Sophingers, puis rejointes par les autres... Oui, c'est consternant, quelle animation laide, quelle joie de bitcher dessus :D Après plusieurs minutes d'otakuité grasse et assumée, il est temps de retourner à la suite des pages... et au... NAUFRAGE... huhuhuhuhuhuhuh...

     

    21h46 - Révélation de la part de Julien: il HAIT les pommes, ce sont de grosses salopes. Il préfère ne pas en parler ou ça va l'énerver. En attendant, Sôphie avait TROIS pommes rien que pour elle (elle les a toujours) et je lui ai dit vilainement que c'était sa taille OLOLOL. Maintenant, Julien nous explique que même visuellement, les pommes c'est nul, et Kit renchérit en disant que l'une de celles de Sôphie a un peu une texture d'étron. Braaaaves petits.

    Julien; "Nooon mais là tu mange des pommes, mais tu sais pas de quoi elles sont capables!"

    Misté: "Owi, on raconte des histoires d'horreur avec des pommes à minuit?"

    Julien: "Hhhmmm ouais, en plus j'en ai une à base de verger... Un verger ENTIER hein! "

    Sôphie: "Oooh on peut les raconter maintenant?"

    Kit: "Non, c'est à MINUIT."

     

    00h44 - Je suis une vendeuse de hot-dog garou. "C'est honteux" déclare Julien.

    "C'est bien d'assumer cette facette de ton être" poursuit Sôphie.

    "Oui, renchéris-je, bah ça aurait pu être pire, j'aurais pu être Garoux garou".

     

    01h22 - Aaaah, je viens ENFIN de finir une pomme BIEN TROP ÉNORME, Julien avait terminé la sienne bien avant (oui, le même qui les hait) et Kiimiko galère à venir à bout de la sienne. Je dirais qu'elle a atteind les 90%. On vient de se remémorer le... danser le... le mia... Sôphie continue à ("coucou c'est moi") se plaindre  de devoir faire des cases et des planches, j'ai dû lui gribouiller un truc dans une case, bon. Je m'en retourne mollement (j'ai perdu le fil entre temps) (j'ai encore perdu le fil) à ma 16ème page de CRAYONNÉ HAHAHAAA AAAAHHH HIIIIII... Tant de temps écoulé, déjà.

     

    Petit interlude:

    marre de vos chinois du japon?

    De vos coréens du vietnam?

    De vos asiatiques de chine?

    Offrez-leur du Napalm!

    Napalm.

    La qualitay Incarnée!

     

    "tu vas avoir SOS Racisme sur le dos" me susurre Sôphie. Oui, Sôphie, mais ça me rapportera plein de visites sur mon blog grâce aux mots-clefs! YEAH!

    Kiimiko en est à 92% misérables de sa pomme. COURAGE, KIMII!

     

    01h43 - Kiimi est TOUJOURS SUR SA POMME, 95%. On commence à mieux comprendre la haine que leur voue Julien.

    Kit mange des nouilles au poil de chinois.

    PUTAIN DE PAGE 16

     

    01h50 - Avancement de la pomme: 98%

    Soudain, une illumi-nati-on de la part de Julien: L'OURANG-OUTRANT

    "Oh, stop it!" s'outre Kit à l'attention d'un ourang-outrant imaginaire.

    "Truiste. L'ourang-Truiste. Tout se recoupe" continue Julien.

     

    Wouhouuu, j'ai frôlé les deux points Godwin de la nuit toute seule! Ça mérite un autocollant en forme d'étoile sur mon badge, héhééé (un patpats à ceux qui ont la référence merveilleuse).

    Kimii a pas compris qu'une fois arrivé au trognon de la pomme, on arrête à priori de la manger, elle en est donc à 103%. Il est 1h57.

     

    03h06 - Julien: Tu sais c'que c'est, ça? Un troupeau de ça! Et tu sais c'que c'est, ça? Un troupeau de ça mort!

    "Mais... mais c'est bizarre d'engager des chinois pour faire les nêgres" poursuit Julien quand on parle de falsifier de la paperasse.

     

    03h14 - CRAYONNÉ DE PAGE 16 ENFIN TERMINÉ! JE SUIS LIBÉRÉE DE LA MALÉDICTION, AAAHHHH!!!!

     

    03h43 - Nous venons de découvrir l'existence passionnante des placomusophiles. Rien que ce mot est passionnant en soi.

     

    04h01 - Fin de la pause Olive et Tom Les champions du sexe *U*/

     

    04h12 - HAAAN AYÉ des FAIBLES vont dormir dans la VOITURE!!!

     

    04h32 - Oni-Giri: le démon avec des obligations morales et sociales! Wouhouuu! On est des génies. On vient aussi de conclure que les japonais (les vrais, pas les chinois du japon) sont des chauves-souris, sinon comment se déplaceraient-ils en souriant LES YEUX FERMÉS. Kit pète soudain un peu le câble. Elle commence à DIRE DES TRUCS NIAIS OH BORDEL NON C'EST PIRE EN FAIT, PIIIIIIIIREEEE!!!! "C'est chouette qu'on soit tous réunis là pour les 23H, je suis contente!" "Amitié-sama!".

    Julien imite la notification.

     

    04h42 - BON MAGICALU MAÏTÉ EXISTE DÉSORMAIS, SANGLOTS MOULTS.

     

    05h06 - Création de la page wikipédia Anguilles des Ténèbres. Sitôt créée, sitôt supprimée par Wikipédia, mais pas grave, le texte est bien enregistré au chaud!

    Y a un préposé aux anguilles qui est au taquet, supposons-nous.

     

    05h36 - Pendant qu'on papote de films d'horreur à base d'animaux nuls et qu'on avance mollement nos planches, LES OISEAUX ONT COMMENCÉ À CHANTER, BORDEL DE DIANTRE!!!

     

    06h55 - Wouhouuuuuuu, j'ai terminé!!! Sauf que j'avais l'impression d'avoir quasiment plus de temps du tout pour encrer tout ça, du coup j'ai encré méga à l'arrache, du coup en fait il est 7h et je viens de terminer les 23H les plus torchées que j'ai pu faire °V°/ Plus qu'à scanner mollement! Je commence à avoir les yeux qui se fixent un peu aléatoirement dans le vide. Il était temps d'arrêter toute tentative de dessin.

     

    14h58 - Un rangement de salle, un bus pris et un retour dans mon antre plus tard, me voici ici pour vous conter la suite de la façon dont se déroulèrent ces 23H de la BD après 7h venues.

    Ayant scanné mes horribles pages et constatant qu'il me restait en réalité fort beaucoup de temps avant l'heure fatidique, je m'outrais quelques peu devant l'encrage douteux de mes pages (je pense avoir rarement autant encré à l'arrache, même l'encre de mon stylo plume avait du mal à couler suffisamment vite pour suivre mes traits). Je décidais donc de tenter de réhausser faiblement le niveau *tousse* de ces pages en leur ajoutant deux nuances de gris (et pas 50, c'est pour les faibles ça. Oui, j'ai osé).

    Gris torché après gris torché, et quelques vains cleanages de ci, de là, le temps continua de s'égrener et lorsque je terminais enfin, 13h sonnantes s'étaient rapprochées.

    Je terminais peu après 12h, rassurée, tandis qu'à la table d'en face, Kimii couvrait avec courage ses propres pages de petits traits, et exploitait sans vergogne quiconque passait par là et ne foutait rien.

     

    J'allais donc pour poster gaiement mes planches en ligne, quand, bien sûr, internet décida de se faire la malle en cet instant même après avoir été la perfection toute la nuit. Je me trainais alors le long des couloirs jusqu'en salle info, trouvait un ordinateur m'octroyant les précieux internets, accédait misérablement au site des 23h, rentrait dix fois mes identifiants avant de pouvoir poster mes pages puisque, bien sûr, nous étions des centaines à vouloir poster au même moment et comme chaque année, l'horrible 500 error of the doume se faisait bien trop fréquente au fur et à mesure de l'approche de 13h.

    Bientôt il fut 12h40, puis 12h52, pendant que j'entassais une à une chaque page plusieurs fois avant de les voir bien postées.

    Je bouclais le tout juste à temps pour décrocher un lapin d'or (L'HONNEUR EST SAUF! OUI! OUIIIII!!!!).

    Hélas, Kimii, qui avait pourtant terminé à temps, ne put lutter contre le temps restant intrecoupé de pages indisponibles, et n'avait réussi à en poster qu'environ 4 ou 5 quand le compte à rebours se fut finalement écoulé. Mais elle l'avait FAIT.

    LES 24 PAGES TERMINÉES AVANT 13H. Nous sortions de là victorieuses et un peu molles mais pas trop!

     

    ----------------

     

    Bonus inutile mais indispensable: les Anguilles les Ténêbres

     

    Ouikipédia ayant rejeté une seconde fois la page sur les Anguilles des Ténèbres, la voici donc recontistuée dans ce compte-rendu, pour votre soif de savoir et de vérité!

     

    Anguilles des Ténèbres - Anguilla Teneabraedae

    Les Anguilles des Ténèbres sont des anguilles partiellement filiformes et iconoclastes dont le but est le contrôle des eaux douces.

     

    Description

    D'une teinte allant de violet sombre à noir violacé, elles sont ténébreuses et obscures, et suintent le mal par les pores de leur peau gluante.

    Les anguilles étant un peu des hipsters de leur race, elles portent souvent des lunettes épaisses, bonnet et barbe lorsqu'elles tentent de se fondre parmi les humains afin d'accomplir leur conquête maléfique.

     

    Prédation

    Magical Maïtée est leur prédateur naturel: à l'air de son gourdin-rouleau à pâtisserie magique, elle leur assène plusieurs coups avant qu'elles ne soient enfin délivrées de ces souffrances. Cette méthode, quoi qu'efficace, peut prendre un certain temps (1 à 6H), il est donc conseillé, si vous voulez vous aussi préparer vos anguilles des Ténèbres pour les verrines du repas de ce soir, de les préparer bien à l'avance et de s'armer de patience.

     

    Reproduction

    Par télépathie, ou avec certains ténias.

     

    Régime alimentaire

    Un bon cornet de frites. Et seulement en cornet.

     

    Loisirs

    Le tennis, écouter de la musique sur leur IPod (dernière génération)

     

    Lieux de nidification

    Côtoient les salons de thé et les bals musette, et les réunions de Franc-Maçons.

     

    Autres

    C'est sexy les cédilles.

     

     

     

    Ont participé à la rédaction de cet article: un peu tout le monde en vrac. Surtout Julien quand même/

     

    ----------------

     

    Conclusion inutile et embrumée des prémisces du sommeil

     

    Cette année c'est BIEN (SPOILERS UN PEU, ATTENTIOOONNNN), j'ai enfin fait une BD sans drame suintant de partout, wouhouuuu! Faire des 23H de retour à la légèreté et au scénar un peu concon, c'est quand même sympa aussi uvu

    J'ai failli encore me vautrer dans le nombre de pages et en faire à un moment plus, et à un moment moins, et au final je me suis retrouvée avec le bon nombre pile poil! Unbiliviburu!

     

    Moults remerciements, tout d'abord à tous les clampinos ayant aggrémenté cette soirée d'epicnecc pure et de concepts géniaux, ainsi qu'à ceux ayant animé un peu ce blog mort-vivant toute la nuit! >u< Merci également à Batist qui nous a surveillé presque comme un grand (mais si) et l'école qui nous a gracieusement cédé ses locaux pour notre rassemblement de dégénérés drogués aux bulles.

    Et évidemment, des merci ultimes à tous ceux se cachant (comment ça ils se cachent pas du tout?) derrière les 23H de la BD, apportant de plus en plus de génie à cet évènement année après année!!!

     

    Maintenant, je m'en vais fouiner parmi les BDs terminées, en lister quelques-unes au début de ce compte-rendu, et lui poster quelques agréments tels qu'images, photos, article passionnant sur les anguilles des ténèbres.

    Et maintenant y a des photos cheloues de Daivide sur mon bureau d'ordi, c'est perturbant et drôle ;u;

     

    LAPIN DU BWAVO À TOUS CEUX AYANT ÉTÉ BRAVES ET AYANT TERMINÉ OU PRESQUE!!! Et bon post-23H-de-la-BD-repos! :>

     

    ----------------

    BONUS 2

    Une trace des archives de ce qui a été dit sur la shoutbox durant ces 23h!

     

    Sophingers : 28/03 à 18h56
    ALORS MISTE

    Sophingers : 28/03 à 18h56
    ON RIT NIAISEMENT ? huhuhhuuhihihihih

    Misté : 28/03 à 18h59
    VAS-Y SALE COUARDE! Tu m'enniaise et ensuite tu t'en vas?! Haaannn! Reviens du micro-ondes!

    Sophingers : 28/03 à 19h02
    HIHIHIHIHIHI

    Sophingers : 28/03 à 19h02
    MANFER

    Misté : 28/03 à 19h04
    SOPHIE

    Misté : 28/03 à 19h04
    COUCHÉE

    Sophingers : 28/03 à 19h04
    non je ne crois pas non

    ***

    Klhz : 28/03 à 21h15
    c'est quoi ce calme qui s'installe.. MMM?

    Misté : 28/03 à 21h27
    C'est le vent de la concentration qui souffle petit à petit... 8D

    Klhz : 28/03 à 21h56
    MON DIEU CYFE EST EN MANQUE DE THÉ IL TOUUUURNE EN ROOOND

    Misté : 28/03 à 22h02
    NON CYFE NOOOONNN! TOURNE EN TRIANGLE, C'EST PLUS SAIN!!!

    Klhz : 28/03 à 22h19
    il a avalé son thé à s'en cramer la langue.. il va mieux. o.o

    ***

    ReiNula : 29/03 à 01h20
    Je vois que c'est réveillé ici XD Quelqu'un a une idée contre l'envie de dormir ? :x

    ReiNula : 29/03 à 01h20
    J'ai le cerveau qui grille, je pense à la réponse de l'univers.

    Misté : 29/03 à 01h22
    Continue de pener à la réponse de l'univers, ça empêche bien de dormir :D

    Klhz : 29/03 à 01h22
    pense au sens des routes, pas de la vie

    ReiNula : 29/03 à 01h26
    C'est 24 la réponse de l'univers!!! Pas 42. Ils ont tout lu à l'envers.

    Misté : 29/03 à 01h27
    Putain... MAIS ÇA FAIT SENS!!!!

    Misté : 29/03 à 01h27
    Ou pense au sens de lecture des manga japonais

    ReiNula : 29/03 à 01h28
    Moi je dis y'a Prix Nobel là.

    ReiNula : 29/03 à 01h56
    Je hais les cheveux de David :(

    Misté : 29/03 à 03h01
    Oui, je compatis,leur boucleur est quelque peu difficile à rendre

    ***

    ReiNula : 29/03 à 03h10
    (En fait je suis en train de prier pour que mon stylo encreur tienne, j'aurais dû prévoir un de secours ;u;)

    ReiNula : 29/03 à 03h12
    Quand il ne joue pas à cache-cache le sacripan.

    Misté : 29/03 à 03h13
    Oh, bah t'en as pas un autre qui ferait l'affaire? D:

    ReiNula : 29/03 à 03h14
    En fait mon 0,05 vient de me lâcher, j'ai plus que mon 0,1. Après c'est direct 0,8 D:

    Klhz : 29/03 à 03h15
    you are so dans la mouiiiise xD

    ReiNula : 29/03 à 03h16
    Là je prie le Saint Stylo Encreur D:

    Klhz : 29/03 à 03h17
    Il va t'abandonner. et tu va repenser au sens de l'univers

    ReiNula : 29/03 à 03h19
    T'as pas la foi :x

    Klhz : 29/03 à 03h20
    Ton 0,1 va tréPANER! GNAHAHAHA

    ReiNula : 29/03 à 03h21
    S'IL MEURT CE SERA DE TA FAUTE NA :(

    Klhz : 29/03 à 03h23
    MOU HAHA! Tu veux qu'il vive? QU'IL VIVE? ... J'ai peut être.. une solution

    ReiNula : 29/03 à 03h24
    Quelle est cette solution miracle ?

    Klhz : 29/03 à 03h25
    Y en a pas. Je voulais juster tuer ce petit espoir.

    Misté : 29/03 à 03h26
    Oh. Il est mort est soigneusement piétiné, là.

    Klhz : 29/03 à 03h27
    merci.. je.. j'essaie de faire bien mon travail

    ReiNula : 29/03 à 03h29
    Je te féliciterais bien si ce n'était pas moi qui était concernée.

    Klhz : 29/03 à 03h29
    prépare son linceul.

    ReiNula : 29/03 à 03h30
    Je l'incinérais direct.

    Klhz : 29/03 à 03h31
    chauffer un peu la mine peut faire des miracles ou tout cramer

    ReiNula : 29/03 à 03h32
    C'est bon on a l'alarme incendie maintenant.

    Misté : 29/03 à 03h33
    Ou la lécher avec un air lubrique, ça marche aussi des fois. Le stylo est tellement choqué qu'il oublie d'arrêter de marcher.

    Klhz : 29/03 à 03h35
    tu peux l'éventrer aussi et te servir de la mine sèche pour chercher de l'encre dans ses entrailles

    ***

    Cyfe : 29/03 à 03h47
    ŏ̥̥̥̥םŏ̥̥̥̥

    Klhz : 29/03 à 03h47
    ptdr

    ReiNula : 29/03 à 03h48
    Tout le monde craque

    Klhz : 29/03 à 03h49
    t'as traité cyfe de plante?

    ReiNula : 29/03 à 03h50
    Nan, d'eau. C'est pas pareil môsieur.

    Misté : 29/03 à 04h01
    Aaawn Cyfe. Tiens, morve dans ce mouchoir en soie.

    Klhz : 29/03 à 04h03
    T'es pas cap de lui fournir un smylie mouchoir en soie.

    Misté : 29/03 à 04h04
    (;^_^A

    Misté : 29/03 à 04h05
    Apparemment c'en est un avec un mouchoir, d'après http://monpetitjapon.blogspot.fr/2012/01/les-e-frimousses-ou-smileys-japonais-3.html

    Klhz : 29/03 à 04h06
    Foak.

    ReiNula : 29/03 à 04h07
    Retour à l'envoyeur. 1 partout.

    ***

    ReiNula : 29/03 à 04h48
    Je deviens folle. J'ai l'odeur du thé dans le nez pourtant je ne me suis rien fait.

    Misté : 29/03 à 05h09
    Tu sniffe trop de thé habituellement.

    ReiNula : 29/03 à 05h11
    Sûrement :u

    Klhz : 29/03 à 07h14
    T'aurais du répondre "Thériblement"

     

    « 23HBD 2015: ouireraidi.Les news laides et enflemmées. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:18

    Faut faire chauffer l'eau en continuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

    Nous on a récupérer câkly et on carbure aussi en écoutant aya chanter xD

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:22

    Oooh, vous avez une Aya-chanteuse? ENREGISTRE-LA!!! *U*

    Pfrt ouais, on va la faire tourner en boucle, niéhéhé!

    3
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:41

    Si elle meurt trouvez une vielle casserole et un radiateur plein de fougue!!!

    Et aya elle chante plus >-<

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:03

    Yay, bonne chance à toi ! Moi je participe pas cette année, j'ai honte mais j'ai fait une game jam de mercredi à hier et du coup j'ai pas le courage de re-pas dormir D:

    Mais je vais tenter de passer dans le coin fort régulièrement, pour suivre tes formidables péripéties ! Je suis sûr que ça va encore être de la BALLE.

    5
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:43

    CHA Y EST ICI ILS SONT TOUS CONVAINCUS DE LEURS IDÉES!! \o/

    6
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:47

    Hesk> C'EST QUOI CE PSEUDO J'EN AI TROP CHIÉ POUR LE PRONONCER CORRECTEMENT XD Vil fourbe va. Bah, je compatis et je te comprends C': On verra le résultat de cette game jam, du coup? Repose-toi bien cher confrère >u<

     

    Klhz> HAHA, dans une heure ils en auront changé trois fois au moins. Rappelle-toi de Cyfe l'an dernier. De TOUT LE MONDE L'AN DERNIER EN FAIT :'D

    7
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:53

    PUTAIN OUI!!!

    ET LE CAK à la carotte de Caly est trop BON!

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:04

    HAN! VOUS M'EN ENVOYEZ UN BOUT PAR PIGEON-EXPRESS? *TT* Courage!!! Alors, ils ont changé d'idée ou pas encore? XD

    9
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:40

    On a tout baffré désolé xD (gros mensonges hihuhi)

    Aya elle a changer 4 fois d'idées et elle est revenue à sa troisième :D

    Cyfe a fait sereinement son scénario et storyboard

    Et caly après avoir péter des cables de bonheur de joie de cak, elle est partie sur une idée de lapins lamas garoux cracheurs x]

    10
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:21

    Je m'excuuuuuuuuuseeee je vais expier mes fautes en sacrifiant un muffin a la gloire de ta sacro sainte tresse!!!

    11
    Klhz
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:23

    Sa tresse elle sent le câk. C'EST UN PIEGE FUIIIIIS

    12
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:25

    C'est bien, brave faux-frangin. MÂCHE BIEN CE MUFFIN. MÂCHE. (t'as galéré à poster ton commentaire, hein, hein? En tout cas t'échappe à Camillu-chan qui sort plein de japoniaiserie, j'espère que tu savoure ton bonheur immédiat... )

    13
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:30

    t'en fais pas elle en à déjà bien sorti hier je commence à être habitué x)

    14
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:37

    L'ambiance a l'air tellement épique (mais étant à base de thé, de didgeridoo et de jeux de mots déplorables il ne peut en être autrement) 8D

     

    J'espère que le joooli dauphin a bien traumatisé tout le monde et que tu vas réussir à essorer tes idées.

    15
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:44

    Dwarf> En tout cas, elle a désapprouvé le fait de ne pas avoir de muffin avec un regard FLIPPANT :'D

    Purumu> Ouiii, ça va, c'est encore calme et soft pour le moment, mais on a de fort jolies conversations (oui, c'est fort vrai). J'espère qu'une année on pourra se les refaire ensemble et s'intoxiquer aux lardons gris ;U;

    Oui, ils ont tous été mi-perplexes mi-horrifiés, c'était parfait X'D Et mes idées sont en débutage d'apposition sur papier, yeay!!!

    16
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:52

    oui jai senti une vague de haine affamée me submerger =o elle aura qu'a passer (et touah aussi d’ailleurs =p ) dans notre salle a la pause lundi j'en aurais x) et j'aurais même du chocolaaaat

    17
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:05

    Ooooh, quelle délicieuse nouvelle! Je lui transmets la nouvelle, j'espère que peu après tu sentiras une vague de joie ou au moins d'apaisement...

    18
    Klhz
    Dimanche 29 Mars 2015 à 00:18

    Il est minuiiiit je veux une histoire qui fait peur xD

    19
    Dimanche 29 Mars 2015 à 00:38

    Hahaaaa, nous on l'a eue! XD Avec une horrible pomme qui s'appelait Brigitte... et qui avait obtenu des bras et des jambes, et ses yeux sombres luisaient dans la pénombre...

    20
    Klhz
    Dimanche 29 Mars 2015 à 03:14

    Manger le trognon c'est pas top aya dis xD

    Cyfe souligne qu'il y a du cyanure dedans!

     

    Moi je m'en fouiche xD C'est quoi le pourcentage acceptable pour une pomme bien finie sans flemme?

     

    Sinan nous on s'est disneyifié et on ondule!

    21
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:22

    Bravo Misté ! :D Encore un lapin d'or dans le palmarès :p De mon côté je suis un peu dégoûtée car j'étais dans les derniers et j'ai fini lapin d'argent à cause des crashs serveur, et j'ai une planche qui refuse d'être chargée par le site quoique je fasse (rescanner ou photo). Du coup j'ai un vide en plein milieu ;u;

    J'irai voir les BD de tout le monde plus tard, besoin de me poser (c'était sympa de voir le tchat de ton blog animé, cela m'a gardé du courage pour continuer car je n'en pouvais plus c:)

    22
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:40

    Klhz> Mmmh, ben 100% me semble pas mal, après c'est un peu du zèle, et avant un peu du gâchis... Mmmh... il faudrait creuser la question...

     

     

    Rei> Aaagh, pas cool, l'horrible embouteillage de postage de la deadline T_T C'est un peu frustrant, mais bon, si tu sais que t'as été capable de finir à temps tes pages, c'est le principal >:D

    (Viii, c'était sympa de te revoir poper par ici, ça faisait longtemps >U< C'est bien si les bêtises de Klhz t'ont fait tenir XD Une âme sauvée, ouaiiis! o/ )

    Repose-toi bien C':

    23
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:46

    waow bravo a vous x)

    et quel belle article...jcomprend pas pourquoi wikipedia en veut pas xD

    24
    Innyatima
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:46
    Yaaaaaaay ^^ super !!! BWAVO POUR LE LAPIN OR
    25
    Innyatima
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:01
    A part ca y'a 1280 inscrits et y'a que la moitié qui s'est bougé le cul... c'est honteux. Tu t'inscrits pas pour rien faire...
    26
    faol
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:39

    C'était drole. ton compte rendu est drole. Ta bd est drole. Je te hais. Des bisous.

    27
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:52

    Dwarf> Moi non plus, je ne comprends pas, il était pourtant complet et au service de la protection des eaux douces! ;A;

    Et merci encore pour le muffin, sinon, il était EXTRAORDINAIRE... J'en salive encore *TT*

     

    Innya> Yeaaay, MERCI! >U<

    Oooh, faut pas le voir comme ça, allons!

    Déjà, c'est pas une nouveauté, et sinon il faut aussi prendre en compte que certains prévoient de poster leurs pages dans les jours qui suivent quand ils n'ont pas pu les finir à temps et préfèrent les peaufiner (c'est le cas de certains de mes potes :> ), et d'autres encore ont dû s'inscrire en pensant pouvoir y participer, et ont finalement eu un empêchement (maladie soudaine et enrageante, rdv pris depuis, trop de devoirs ou boulot amassé, etc...

    Il peut s'en passer des choses, entre l'ouverture des inscriptions et le w.e. fatidique XD

     

    Faol> Ce commentaire m'a fait cracher de rire tel un llama sans retenue, merci beaucoup X'D

    28
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:53

    BONJOUR MISTEXPI JE VIENS DE LIRE TA BD ET ELLE EST SUPER Cool et sérieusement voilà c'est génial. Bisous toi!

    29
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:13

    Ce compte rendu fut la meilleure lecture que j'ai faite avant d'aller dormir jusqu'au lendemain X_x

    C'était tellement génial et relire chaque moment me fait rire car j'entend chaque voix à merveilles ce qui n'est pas donné à tout le monde - air supérieur de fille avec UN LAPIN D'ARGENT - Les 103 % de ma pomme m'ont fait rire aussi ! Quel esprit démoniaque, ca devrait faire partie de la nourriture de nos anguilles favorites ! Franchement je sais pas trop quoi commenter vu que tout est dit - a la limite il manque Etron-chan - Mais voila c'était parfait !

    Sinon ta BD elle est vachement cool, tu es douée !! Mais tu le sais et puis David et ses phoques, mais surtout David. ( D'ailleurs lundi l'eau a infiltré les plafond de l'école ca faisait les naufragés de l'école et on a eu le droit à un passage de notre David, c'était fort fort drôle ) Sinon, ben c'est trop cool tes cadrages, moi aussi j'aimerai que mon cerveau pense dynamique après 00h mais il semblerait que des planches scandaleuses soit plus adaptées ! Bref voila trincage de Lapin héhéhé TING o/

    30
    Sophingers
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:18

    NON NOON NOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI POURQUOI JE VIENS DE VOIR TA BD

    JE LE CONCHIE.

    DES BEBE PHOQUES PUTAIN. DADID ASSSELOF (fuck son name) EN RAINE MAIRE. REINE MERE. LA REINE MERE. NOOOON NON POURQUOI JE EJ MEURS ARGH STPOP C EST BEAUCOUP TROP TOO MUCH

    OH MON DIEU JE MEURS

    je ne pensais pas que tu aurais osé dessiner des horribles bébés phoques comme ça. JE SUIS OUTREE

    seigneur jésus

    je n'avais pas lu ta bd parce que j'avais pas internet suffisament bon pour arriver à ouvrir tes pages

    JE VIENS DELE FAIRE. ET JEY CRU MOURIR DEVANT TROP DE PHOQUE DE REINEMERE ET DE THE STAPE IT

    monstre

    31
    Collembole
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:09

    Hahaha, j'ai toujours aimé tes comptes rendus, mais celui-ci est particulièrement beau 8'D

    (Nan mais déja ct'e chance d'avoir pu le faire dans le cadre de ton école... votre administration a donné son accord facilement ? Nan mais ça m'intrigue trop, je l'admet : quand je pense que nous il a fallu l'attentat à Charlie pour que l'on consente à l'ouvrir un samedi et encore que de 9h à 17h...) Vous etiez combien au final ? :>

    La blague des 15h est tellement évidente que je n'y ai même pas pensé...je la trouve drole en plus moi *pastaper*...d'ailleurs que crois que c'est là qu'on a commencé à manger chez nous ^^

    Les chansons de merde ouiii \o/ HoMONDIEUCESTQUOICETTECHANSON.

    " Kiimiko mange la pizza sur laquelle on a dessiné." Vous dessinez sur des pizzas quequoi ? Laisse les gens manger des p^tes natures si ils veulent méééh X'D

    Je me tatais sur le fait de regarder tokyo ghouls ou non, tu viens de me sauver du temps, merci.

    Le pourcentage de pomme ohohoHOHO.

    Olive et tom...tu viens de ruiner ma jeunesse haaaaaaa o_o

    Ouiiiii cette erreur 500 haaaa j'ai tellement ragé dessus tiens. C'est trop nul pour toi Kiimiko T-T

    Cette page wiki est si belle...je comprends pas pourquoi on l'a supprimé.

    Haha, le " bon post-23H-de-la-BD-repos" me fait rire toute seule, pour ma par je devais me lever le lundi suivant 4H DU MATPUNAISE pour un voyage scolaireharghhh.

    Cela dit pour le coup comme c'était la première fois pour moi et que j'étais très prise avec cesplanchesdemer...mon galérage en bd, je regrette un peu de pas avoir trop suivis les blogs et co, mais bon, les comptes rendus sont super alors ça va :D

    32
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:31
    Haku

    TA BD ETAIT TELLEMENT COOL BRAVOBRAVO TOUPLEIN


    LE THE VAINCRA


    LE THE EST TOUT PUISSANT


     

    33
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:14

    https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY

     

    L'hymne officiel des 23h. Non en fait c'est sorti y'a quelques jours alors c'est pas possible. Mais avoue que si on l'avait eu ce fameux soir, on aurait exulté.

     

    (ACTION!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :