• 23HBD 2018 ! - Des nuages au large.

    EEETTTTT les voilà terminées.

    Vous pourrez apprécier une enfilade de cases bancales, un perso principal qui change tout le temps de tronche, beaucoup trop de nuages, et heu... je sais plus ce que je voulais ajouter d'autre :'D

    Bonne lecture !!!! >u<

     

    C'PAR LÀ QU'C'EST POSTÉ, WESH !

     

    23HBD 2018 !

     

     

    Ufufufu.

    Ma snobissime tenue pour cette année, en attendant de quoi remplir cet article demaing ! >:D

     

    Préparez-vous bien, accumulez vos heures de sommeil, réglez vos stylos préférés, entassez baguettes de pain et tartinades dans vos placards, jus de fruits vitaminés dans vos frigos, lissez vos feuilles...

     

     

     

     

     

    12:30

    Les choses sérieuses sont entamées, on s'est décidés sur notre nom de team : Bécasseaux !

    Loukit > Bécasseau d'Alaska

    Mo. > Bécasseau Cocorli

    Misté > Bécasseau à longs doigts

    PlM > Bécasseau Maubèche

    Sophie > Bécasseau à Cou Roux

    (parce qu'on est tombés sur une "liste de noms d'oiseaux ambigus"... mais du coup on n'a pas compris ce qui était ambigu dans tout ça... :'D *ignares* On creusera plus tard)

     

     

    00:20

    Est-ce qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de compte rendu ? Il n'y a pas de compte-rendu ! (pas détaillé, du moins)

    Mon précieux quon piou teurre se trouvant dans une pièce éloignée du salon, je ne souhaitais point manquer de savoureux échanges et jeux de mots scandaleux pendant que j'aurais eu le dos tourné... Mvoilà mvoilà.

    Et là ça pionce, sauf pour Loukit et moi... mais je vais sans doute pas tarder non plus, parce que bon, dormir c'est cool aussi, et puis on est à la cool,  être pépouze c'est bien, et voilà, toussa.

     

    Le message le plus ADORABLE du monde, sur la shoutbox :

    Papatte: *spat* *spat* *spat* *spat* *spat* ..... *spat* *spat* ...... *spat* *spat* *spat*

     

    Bon ben yolo, de la musique chill et du thé ré-infusé, cette année je fais pas de croquis et j'improvise, en dessinant des trucs que j'ai envie de dessiner, wesh ! Comme au bon vieux temps ! /o:/ Et je galère à taper parce que j'ai pas mes lunettes sur le thé NEZ pardon. Du coup tout n'est que flou chelou et mon visage doit être le reflet de la non00-dignité. Bref. Il est l'heure de disparaître dans les tréfonds des heures inspirées de la nuit !!! (ou d'aller aux toilettes, aussi)

     

    03:24

    Yoy, six pages postées, dans lesquelles on peut constater à quel point je dessine toujours autant penché (en même temps vu la façon dont je tiens mes feuilles... ), et feat. un perso principal qui n'a jamais la même tronche parce qu'elle sort d'un croquis random fait la semaine dernière et qu'en retombant dessus tout à l'heure, je me suis "Owé allez, elle, tiens."

     

    Et je crois que je vais vous laisser là-dessus et aller me coucher tranquillement :D

    (c'est qu'à mon âge, faut commencer à faire attention à sa santé 'voyez et- )

    (non mais en vrai depuis que j'ai goûté au Lapin d'Argent, je trouve ça grave agréable de prendre son temps, aussi)

     

    Moult courage et énergie à ceux qui restent éveillés, FONCEZ !!!!

    (et mangez pas trop nawak ou vous allez le REGRETTER :'D )

    (moi je l'ai regretté momentanément tout à l'heure)

    (la VIEILLESSE J'VOUS DI-)

     

    À SUIVRE !!! Sans aucun suspense ! XD

     

     --- Terminées dans la nuit du 30 au 31 !!! °w° ---

    « "Vandalisme avec gingembre atténuant" dixit PlMInktomics 05 - Enterrements »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:01

    Yeah ! C'est classe comme nom les Bécasseaux ! :D Allez courage à tous et toutes !

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 03:34

        Oui hein ??? On a piaillé en tombant sur la pléthore d'espèces de Bécasseaux différentes ! (mais en fait malgré leurs noms vendeurs, ils se ressemblent TOUS, haha, c'est scandaleux XD )

         

        Courage à toi aussiiiiii !!! Que la motivation t'accompagne !

        (nous ça va, on est totalement détendus, aucune pression n'est présente, y a que Loukit pour avoir la foi de la nuit blanche cette année ! C': )

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 03:54

    Misté ! Misté ! J'ai mon premier lapin d'or ! *meurs*

     

    (sinon cool pour l'aspect détendu, moi ça allait, un peu seule mais la nuit les gens dorment :') )

      • Lundi 26 Mars 2018 à 21:36

        LES FÉLICITATIONS !!!! Ça fait plaisir et ça file grave la motiv', hein ? :'D

        (et normalement l'effet est garanti AU MOINS une semaine, profites-en bien !!! >U< )

         

        (Oui, ça fait beaucoup de bien d'être en mode pépouze comme ça, y a moyen que j'y prenne goût... XD Oui, c'est le truc, mais bon même quand t'es personne dort, en général tout le monde est tellement au taquet à ce oment-là que personne ne parle, alors ça change pas trop en soit XD )

    3
    Lassyndra
    Dimanche 25 Mars 2018 à 04:25
    Mais ce gros mois de tes premières pages quoi. Bon dodo ! *fini sa camomille et se roulé en boule en attendant la suite*
      • Lundi 26 Mars 2018 à 21:38

        Hanw, de la camomille, j'en veux aussiiii ! ;U;/ Promis, elle arrive vite, je la gribouille petit à petit, j'espère que ce sera terminé demain ou mercredi au moins ! :> Merciuh !

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:58

    Mais c'est MIGNON !!

    J'adore la prof' :'D

      • Samedi 31 Mars 2018 à 16:23

        C'EST TOI MIGNON !!! :'D

         

        Merci pour elle, j'ai trop envie de la ressortir dans le futur, j'avoue >:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :