• À TOI D'JOUER ! En fait non.

     

    YEAAAAHHH, ma référence préférée !!! >:D

    Et comme c'est pas sûr qu'y aie les internets au nouveau logement, il est possible que je reste absente de là durant quelques temps (d'façon l'inactivité devient générale durant les mois de juillet-août, alors bon :D )

     

    En tout cas, je vous reviendrais de là avec des Inktomics, des croquis douteux et p't'être même des avancées sur mes différents projets, promis ! o/

     

    En attendant, je vous souhaite de bonnes choses pour les mois qui viennent, et plein de courage pour ceux qui se reposent pas !!! >3</

    À la revoyure !

    « Inktomics 03 - Maman"Du poupon au bubon, il n'y a qu'un pas" dixit votre serviteur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:21

    A la prochaine alors ! :DD Profite bien de l'été c: 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:22

        Merciuuuh, toi de même ! CX J'espère qu'on ne mourra pas trop de chaud globalement, héhé :'D

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:33

        De rien et merci ! cx Ouais, parce que là, j'suis en train de fondre D: 

    2
    Elsa Pia
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:09
    Bon courage pour ton déménagement :3 !
      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:53

        Merci pour le courage, on en a fait bon usage ! :D

    3
    MrSeta
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:43

    Bon courage pour ton déménagement et je suis heureux de voir que tu as réussi à trouver pour le coup ^^
    A très bientôt sur le net (j'essayerais d'envoyer des sms pour prendre des nouvelles ^^

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:54

        Merci merciii ! Bah, ça va, j'étais pas seule alors ça facilite les recherches ! >u</

        Et merci pour les sms, yeah ! o/

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:26

    Oh! Bon bha bon déménagement ^^

    (je suis obligé d'aimer cette référence.)

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:54

        Merciuh  ! CX

        (Hahaha, j'en suis plus que ravie, elle est bien quand même, hein ? :'D )

    5
    Sushi
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:27

    Courage, et fonds pas trop dans tes cartons !

    Ce strip était merveilleux.

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:55

        Merci chère Rillettes ! J'ai pas trop fondu, ça va, mais dans le nouvel appart' on fond pas du tout même en plein caniar, c'est l'allégresse ;u;/

        Il te remercie en se tortillonnant.

    6
    Le caca bleue
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:21

    Cette référence est juste magique, ta tronche sur la première case aussi ! :'D

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:56

        Haaaaw, parfer alors, elle est aussi magique que toi d'abord !!! :'D (j'ai bien recopié l'image du générique français, j'ai dû aller la chercher exprès et tout XD )

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:16

    Excellente référence! x) Fait toujours plaisir de tomber là dessus. Bon courage avec tout ton bordel! ;)

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:57

        C'est bien, ça fait plaisir de voir qu'on est plein au taquet sur cette ref ! Elle nous a tous marqués X'D

        Merciii ! C'est plus ou moins terminé, yaisse !

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 14:07

        Ca a marqué bien des gens, forcément! x) Comment oublier l'un des animés de mon enfance?

        Yeay! Installe toi bien et glandouille un coup devant la console, et si tu joues aux cartes, adresse nous donc une tite pensée! ;)

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:05

    HAHAHAHA J'AI TELLEMENT RI

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:54

        Pfrt, du coup après c'est moi qui ai ri à ton commentaire :'D

        Le cercle infini-fernal de RIRES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :