• ARGH j'oubliais de mettre un titre!

    Yeaaayy aujourd'hui je reprends les cours! Ça va peut-être raviver mes blogs (quelle logique).

     

     

     

     

    Je suis sûre que vous reconnaitrez vos propres heures de folie dessinatrice intense là-dedans. Mes chers comparses de feuilles et crayons.

     

    J'avais totalement oublié ce truc dessiné dans un des carnets de Sushi, jusqu'à ce qu'elle me l'envoie récemment, et en fait c'est génial, c'est la description parfaite de ce qui se passe si après minuit j'ai toujours de quoi dessiner dans les mains (avec la playlist MOTIVATION!!! en plus, c'est inratable), je suis si heureuse d'avoir une description claire pour ça, sob sob.

     

    J'en profite pour inaugurer la Sssssublime catégorie du Dépotoir à BDs moches, où seront postées toutes les merveilles comme celles du dessus.

    Au moins comme ça, elles auront leur coin à elles, et ne saliront pas le reste des BDs un peu plus chiadées (oui y en a encore jamais eu ici. QUI A DIT "Y en a jamais eu tout court"?! C'était fort bien remarqué! )

     

     

     

    Je vous souhaite une bien reposante nuit et des rêves inspirants, le tout parsemé de moments de folie douce!

     

     

    « "I said: Mewci Papou!" dixit un child.Encore un prétexte pour tartiner de l'encre de chine! »

  • Commentaires

    1
    faol
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:26

    Tu es donc un Mogwaï du dessin.

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:10
    Seikame

    NUAGES MOBILES JE VOUS INVOOOOOQUES ! 8V

    Haha, ça marche toujours. Délire.

     

    Bon faut nous montrer ce que ça donne tes dessins automatiques, hein !

     

     

     

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:22

    Faol> *pleure devant ce commentaire parfait*

    Seikame> Haha, et le jour où ils marcheront plus, plus personne ne viendra ici XD

    Ppppfffffff mais ils sont dans le carnet trop chiant à scanneeeeerrrr... (en fait ils changent pas de d'habitude, je crois, c'est juste qu'ils viennent touts seuls à la suite -_- )

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:42

    MAIS... MAIS OUI, QUOI, C'EST TOUT A FAIT CA! C'est tellement bien illustré *pleure*

    Bon souvent je m'arrête avant de peur que ça m'arrive et que je ne dorme pas de la nuit XD

    MAIS SI SEULEMENT ON POUVAIT METTRE TOUTE CETTE ÉNERGIE DANS UN SAC ET LE RESSORTIR LA JOURNÉE!

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:11

    Hahaha ! Moi ça me fais bien rire ce petit dessin !

     

    Moi, je dessine pas, j'écris (d'ailleurs je suis sensé poster les 3 premiers chapitres de ma nouvelle histoire dans un univers durable, en pensant de toutes mes forces, "ce coup ci, c'est la bonne, c'est pas de la merde" !" ) mais perso, je suis comme toi dans la catégorie [Plume du Chaos qui écrit selon des horaires stricts car sinon c'est café] , d'écrit aussi dans la Grande Encyclopédie Presque Zoologique Que Flemme d’Ecrire Car Heure Du [...] Dont le nom tiens en un volume "Écrivain Glandeur".

    Dès que Minuit sonne et que je dois dormir, je suis possédé par le Démon habitant dans ma plume angélique ( <--- Logique non ? ) Et j'écris 7 pages d'un coup avant de les brûler en psalmodiant une musique impie ( =Pokémon Saison 1 retapé version écrivain) Tellement je sens que j'ai écris de la merde !

    Bref ! J’arrête de polluer ! C'est bientôt Minuit ! Vaux mieux pas que je reste sur ce blog ... on sait jamais ! ( Ça promet un sacré bordel ! )

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:13

    Hoho comme quoi j'ai bien fait de scanner tout ça !

    Cette BD est bien au chaud et certainement heureuse dans mon carnet à pron.

     

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:22

    Ouais *^* <--- Il en dégouline encore de bave

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:09

    Câk> OUAIS, pouvoir la stocker serait pratique ;O; (aaawww mais allons, laisse-toi avoir, et dessine toute la nuit durant, honhonhon! )

    ***

    Arthz> XD Minuit, l'heure du crime chez certains, et de l'inspiration chez d'autres. Et je suis sûre que ça s'étend à tout un tas d'autres disciplines, ça doit être marrant quand t'es pâtissier et que t'as des idées de desserts à 2h du mat.

    ***

    Sushi> Oui, tu fis fort bien ;U; (haha, bien sûr, prise en sandwich entre deux dessins d'OC qui se font eux aussi prendre en sandwiche, hinhin |D )

     

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:25

    Bah l'inspiration chez le dessinateur, le peintre, l'écrivain, le poète ou l'inventeur vient du fait que c'est de l'art !

    Mais un de mes amis assassins m'a dit que justement minuit c'est l'heure du crime, car l'assassinat étant un art, bah comme les autres formes d'art t'es inspiré à ce moment et tu tue des gens parce que tu ne peux pas palier à l'inspiration !

    ça dernière œuvre étant "Tripes ouvertes sur le chandelier à moitié dévoré par un chien"

    Non ! C'est pas gore ! C'est de l'art ! Enfin... C'est ce que dit mon ami ! Je fais juste répéter !

    10
    Klhz
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:53

    HONTE SUR MOI TOI TU ME SOUHAITE BONNE NUIT ET TOUT ET MOI.. Moi... moi je suis en retard dans tout mes commentaires! Et c'est notre seul moyen de palabrer ;-(

    Nihihi moi aussi j'ai une playlist motivation mais c'est que de la musique de jeu vidéo :p

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:17

    HRHRHRRR, ça t'apprendra à être en retaaardddd! *dit-elle alors qu'elle pouvait mal la rammener*

    Haha, moi aussi y en a pas mal dedans... Quoique, doit y en avoir plus d'animes :o

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:20

    Dans les commentaires du dessus, ça parle des playlists qui nous inspirent, personnellement quand j'écris, il doit y avoir peu de bruit, je met surtout des osts de jeux vidéos calmes et discrets vraiment juste pour rester concentrer, donc par exemple des musiques de moments calme de skyrim ou autre ! Mais aussi des musiques japonaises traditionnelle !

    Avant d'écrire, j'ai aussi tendance à mettre des Osts de film, des osts passe partout épique ou autre pour m'aider à préparer les scènes dans ma tête, on retrouve beaucoup d'osts de compositeur dont "Two Steps from the Hell" ou "veigar mandeirson" !

    Quand je suis sur un jeu, souvent je coupe le son pour mettre de la musique 8-Bits ... Là c'est WTF ?!? Je peux pas vous expliquer !

    Après tu as aussi le passage de la corbeille où disparaissent un certain nombre de mes écrits, dont les projets en commun car souvent mes partenaires "veulent passer à autre chose" après m'avoir fais bosser 3 semaines sur une histoire uwu enfin là, ça parle pas de musique ! Mais c'est le moment bien rangeant alors ... METAAAAAL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :