• Voilàààà, comme l'an dernier, je posterai au fur et à mesure les palpitantes aventures qui surviendront au cours de cette nuit où couleront encre, bave et sang (oui c'est glamour hein? )




    LES AUTRES BDs COOLS!
    Collocation douteuse - La nouvelle recrue - La Tour - Cohabitation (Havre) - Salut les filles! - Le contrat - L'appartement intercolocationnel - Une - Chaussettes - L'Hôte - Bob la PSD - Bleu Motel - Le Locataire - School Friends - CrocoOut - Cohabitation (Inti) - La maison Mo - Nightcall - Cohabitation (Suria) - La cohabitation - Le jour où la Terre devint honnête - Dichotomie - Julien le batracien - Le Rôdeur






    12:36
    Après avoir recherché et trouvé la clef perdue de la livebox afin de bénéficier du wifi sacré, nous voilà tous en liaison télépathique... PlM et moi, de l'autre côté de la transe Ayaluna, Klhz (et Kira et Reno, miaw), Cyfe, et Dreamhavre et Heyelsi ne sont toujours pas là. On a bouffé des tartines de rillettes. Les stylos et feuilles sont répandus sur la table. La page des 23H ouverte. Qui a planté parce qu'il y a trop de connectés.
    WE'RE READY.

    13:02
    LE THÈME EST LÀÀÀ!!!
    COHABITATION ET CHAPEAU RIDICULE, BORDEL C'EST TROP BIEN, ON GUEULE, ON Y VAAAAA /o/

    Contraintes supplémentaires qu'on se rajoute: caser "OULALILAGLOUUGLOUU" et "que quelqu'un s'étouffe de façon stupide"!!!

    13:35
    Yeaaay j'ai mes persos et mon chapeau stupide et l'idée de base, c'est merveilleux ;u; Plus qu'à étoffer tout ça (ou étouffer tout ça) TAPETIPETOPETAPETOP s'exclame joyeusement Aya'. Cyfe est en mode srs bsnss. Y a des assistés dans le tas. Je résiste à l'appel des sucreries. PlM dessine des gugsses bizarres et une maison... je... ? Cyfe est encore plus en mode srs bsnss puisqu'il fait le combo "main sur le visage en mode penseur".
    Scritch scritch. Quelqu'un tousse dans la webcam.

    13:45
    MWEHEHEEERGL PLM A CÉDÉ ON BOUFFE DES SUCRERIES \o/
    "Fascinating", dirait Leonardo.

    13:59
    On découvre un article wikipédia consacré au P.Q. (oui je me documente) et ensuite un article consacré à L'ORIENTATION DU P.Q. JE?! QUE? ET C'EST SUPER SÉRIEUX EN PLUS

    14:03
    ILS ONT PERDU LEUR TEMPS À FAIRE DES ÉTUDES LÀ DESSUS MAIS NON

    14:05
    BORDEL UN MEC FAIT UNE COLLECTION DE PAPIERTTOILETTE J'EN PEUX PLUS 

    14:27
    ... "Divagations d'un chaton" O__O

    15:14
    "Il est 3H, j'prends un chamallow!" s'exclame PlM en bondissant vers le paquet. Les autres se prépare à entamer une théière. Je scanne une couverture :> Cyfe est toujours aussi assidu. Nous aussi en fait, yeay!

    19:45
    Oui on a été happés dans le trou noir de la concentration voilà. J'ai posté des pââââges et PlM aussiiiii! Ceux qui étaient tout contents en voyant la couv' en couleurs vont vite déchanter en voyant des pages sans. Yerk yeerk. On écoute Rayman depuis tout à l'heure, j'ai timidement murmuré "Pcyfecopathe" comme jeu de mot moisi et les autres boivent... du café je crois... BANDE DE TRAITRES
    Je vais faire des tacos/tortilla je sais jamais. >:3
    JE AAAAAHAOEZLRRKGTIBVOILÀ ;u;

    20:33
    C-Cyfe s'est transformé en une sorte de... de petit gugusse en tissus avec deux yeux noirs... Il bouge plus... Cyyyffeee ;A;
    On oulalilaglougloute joyeusement, des lardons ont voulu nous intoxiquer, j'avais plus de bras mais Aya' m'a dit "Pas d'chocolaaat!" alors ils ont repopé D:
    Wuuuhuuuhuuuuhuuuhuuuu♪
    Bon appétit ou fin d'appétit.

    22:30
    "Meeeed ta tête de victiiiimeeee" chantonne PlM avec un ricanement malsain. Quand à moi, j'ai failli me briser la mâchoire à cause d'un chamallow, ces machins sont finalement assez dangereux °^° "Meeed tu as un oeil qui dit merde à l'auuutre Meeed" continue PlM.
    Je crois que les autres nous entendent plus, pour une raison mystérieuse, puisqu'on a gueulé dans le micro plusieurs fois pour appeler Aya' et ils ont même pas moufté... DUDUDUUUN! On va voir combien de temps ils mettent à s'en rendre compte >:D (surtout qu'on entend toujours leurs conneries à euuux). Cyfe est toujours srs bsnss mais parfois, il arbore un léger sourire narquois (si si! ) ce qui est légèrement inquiétant... Que prépare t-il.
    L'heure de Bohemian Rhapsody est passée, maintenant on attaque Loco Roco après avoir ingurgité les musiques de Rayman 1, 2 et Origins.
    L'impression que l'anatomie commence à se barrer en vrille est survenue chez PlM depuis quelques minutes, et Heyelsi vient apparemment de suivre :>
    Kira réclame quelque chose mais on ne sait pas quoi.
    Yeah /o/

    22:53
    YAMAYAMAYAMAYAMAYAMAYAMA
    TISOOOON TISSSOOOONNN
    AAAAAH A LOOORD IT'S A LOOODRY A LOOORDYYYY

    23:03
    Je suçote un chamallow, avant de l'ingurgiter entièrement. Je teste sa texture moelleuse qui revient incroyablement bien en place après qu'on l'écrase. La fine couche de sucre (ou que sais-je) se détache doucement de la surface, elle est poudreuse. Je me décide à mâcher le chamallow, womch womch. Il se déchire toujours aussi mollement, malgré tout le contraste de la rupture est terriblement violent et reste surprenant, une fois qu'on s'est habitué à sa tendresse. C'est comme commettre un meurtre gustatif. Non je n'ai rien consommé de chelou, les lardons ont été balancés avant qu'on s'intoxique avec.

    23:21
    PlM: "AAAAH MAIS QU'EST CE QUE JE FAIIIIIS?!"
    Misté: "Que quoi? Tu te loupe?"
    PlM: "Je... JE DESSINE UNE... UNE BIBLIOTHÈÈÈQUEEEEE AAAAH"
    Misté: "AAAHAHAHAAAA!"
    PlM: "NOOOON AAAAAHHHHH MA MAIIIN"

    00:09
    Klhz: "Aya' tu dessine des gens qui pleurent?"
    Aya: "Comme d'hab'! :D "

    Ayé, je suis passé en mode transe je crois.
    PlM est partie... "finalement je suis revenue", dit-elle.
    Aeghlc on va poster.

    00:20
    Il s'est passé pas mal de choses louches, d'évocations louches, de délires louches (ça doit venir des chamallow) et ça a donné une série de dessins...






    01:50
    Cyfe s'est transformé en bouquin D:

    01:53
    On va bientôt passer le changement d'heuuuure! :'>
    Bordel ma couv' a tellement rien à voir avec les pages. Je suis désolée pour tout ceux qu'elle aura leurrés.
    Tea time.

    10:20
    HAHAAAA ON EST TOUS PASSÉS DANS UN TROU NOIIIR DE CONCENTRATION MAIS ÇA Y EST JAI TERMINÉ JE
    Dreamhavre suit...
    PlM termine à l'arrache,
    Aya' et Cyfe ont terminé depuis trois plombes,
    Heyelsi est partie mourir...

    C'EST FINI FINIIIII ET ON A RÉUSSI CETTE ANNÉE AUSSI YEAAAAYYYY
    maintenant va falloir ouvrir les volets...
    eeergh

    12:23
    J'ai pu flanquer un titre potable à temps, yupi yay!
    Les cloches sonnent au loin, les pigeons se bastonnent à côté après nous avoir fait chier toute la matinée, je sais plus écrire et nos yeux se font la malle hors des orbites (quoi que, non, on est au-delà de ça maintenant \o/ )

    On a eu droit à un merveilleux documentaire sur la façon de se ranger du Reno, avec en voix off Klhz. Kira nous a purré à la tronche.
    Les autres suicidaires étaient tous en train de pioncer, telles les loques qu'ils sont (mais ils ont vaillamment lutté alors on leur pardonne. ) Seuls Cyfe, Klhz, PlM et moi étions là mais c'était... épileptique... ÉPILEPCYFE ("épilépique" balance PlM ) Gah je.


    FIN. 


    Les remerciements en retard!!!

     


    Merci aux organisateurs des 23H, donc, pour tant de coolitude chaque année, et aussi pour l'adorable partage de mon article aux conseils vaseux, c'était carrément un honneur ;u; ! 
    Merci à PlM de m'avoir tenue compagnie, pour ces délires obscurs comme je les aime, et d'avoir choisi des chips de qualité, c'était vraiment extra de t'avoir là ;u; 
    Merci à ma bande de Câks préférés, soit Aya', le Chat, Havre, Elsi et Cyfe, vous aussi c'était super de vous avoir en guise de fond sonore, ça compensait un peu le fait qu'on soit pas tous ensemble IRL... (mais ça viendra! >:3 Et ce jour-là... Héhéhéhééééé... ) 
    Merci à Nejuko pour l'apparition de Pierrade en guest dans CrocoOut, surtout qu'elle était super drôle et bien ammenée X'D (le pauvre pitit!)
    Et merci à tous les gens chouquis passant nous déposer de gentils mots d'encouragements, quelque soit l'heure, c'était très sympa de votre part!

    116 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique