• BDs - Réflexions en vrac

     

    Parce que des fois j'ai plein de choses à dire!

     

    Articles qui ont été postés ailleurs précédemment concernant le dessin:

     

    ~ l'évolution de ma tronche et de ma façon d'appréhender le dessin en général 

    ~ OUAIS LE DESSIN OUAIS. BORDEL. (en gros, pourquoi c'est génial entre autres)

  •  

     

     

    Alala, ce blog est tellement philosophique des fois c'est incroyâââble.

     

    Du coup je commençais à être de plus en plus mal ces derniers jours, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé que je bloque à ce point, mais heureusement, un bon dialogue avec sa conscience a finalement apaisé tout ça.

     

     

    En vrai ça craint d'oublier régulièrement des trucs aussi idiots, mais bon, c'est certainement parce qu'ils si évidents qu'on finit par les zapper, trop occupés qu'on est à se perdre dans des profondeurs mentales un peu trop exagérées :D

     

    Enfin, je parle comme si on était plusieurs dans ce cas... parce que c'est sans doute vrai hohoho.

    J'espère que vous vous en sortez aussi avec vos propres cerveaux en roue libre, en tout cas. °w°

     

     

    Bon courage si vous avez encore des jours occupés avant de pouvoir vous poser pour les fêtes !!! o/

     

    En ce moment...

     

    Je (re)lis : Magyk T.1

    J'écoute : Perfume - Cosmic Explorer

    Je regarde : Land of the Lustrous

    Je joue à : Candy Box 2

    Lien surprise : Dictionnaire de la Franche-Comté burlesque


    11 commentaires
  • Il faisait super beau et surtout DOUX cet aprèm... du coup j'ai envoyé balader mes (très vagues) plans pour la journée et à la place j'ai ouvert la fenêtre en grand, trainé ma chaise à côté, vautré ma carcasse dessus, et j'ai hachuré dessiné tout en savourant l'atmosphère printanière (de ce mois de février haha qu'est ce qu'on rigolole) (quand j'ai ouvert la fenêtre j'ai fait fuir des abeilles... DES ABEILLES, QUOI!!! )

     

    Pour une fois j'ai tout scanné et rien trié (en même temps y avait pas grand-chose) et laissé les trucs qui me plaisaient moins aussi, profitez-en 8D

     

     

    Et après avoir bien lacéré les feuilles, je me suis paumé dans mon cheminement-dans-le-dessin qui est le truc récurrent de ces derniers mois, j'en peux plus, je mets petit à petit le doigt sur plein de nouveaux trucs, et ça m'ouvre des tas de nouvelles portes et c'est de mieux en mieux et hhhhh.

     

    Surexcitatioooon.

     

    Je me demande combien de temps ça va durer, si ça va devenir un état perpétuel ou si ça va s'essouffler une fois les trucs tous trouvés et acquis (genre, haha), et si jamais ça s'essouffle, est-ce que ça reviendra un jour? (mais ça serait bien que ça reste là tout le temps, c'est ultra motivant)

     

     

    Les après-midis passés à dessiner à la fenêtre ou regarder les piafs voleter partout, c'est importaaant ;U;

    À la prochaine!

     


    4 commentaires
  • Oh bah, je viens de retrouver ceci qui trainait dans mes brouillons, j'avais fini par totalement l'oublier...

     

    Bon, je la poste, vu que c'est souvent récurrent. Même si pour le moment je suis dans la période "Zenitude molle et sans trop de questionnement", c'est reposant!

     

     

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique