• "Ben ? Y a d'la litière à chat dans les céréales !" dixit le Father.

    Eh bien eh bien, la fréquence des mises à jour par ici est toujours aussi navrante...

    enfin en fait non, une fois par mois c'est bien en fait, à la réflexion. Faut que je me calme un peu envers moi-même :'D

     

    En ce moment, c'est Inktober qui accapare mes stylos.

    D'ailleurs ces derniers commencent à être vraiment secs, peut importe combien j'insiste dessus. Mais ils vont bien faire la fin du mois, mmhhh ?

     

     

    Sinon, dernièrement j'ai repris le Petite Carnet 2 !

    Il était temps, les derniers dessins dataient de l'hiver dernier.

    Et comme il m'est encore arrivé des aventures ferroviaires (nulles) ...

     

     

     

     

     

    QUEL MONSTRE, CE CONTRÔLEUR !!! AUCUN RESPECT POUR LES PAUVRES BILLETS DE TER !!!

     

    Mais je m'en fous, parce qu'à mon train suivant... J'AI À NOUVEAU EU UNE FUCKIN' COLOMBE !

    ... et je remets plus la main sur la première, c'est embarrassant :B

     

    Qu'est-ce que vous fabriquez de beau, en ce moment-même ? (à part lire ces lignes, yep)

    Moi je mange un gâteau de pâtes.

    Genre, quand elles ont passé la nuit au frigo et qu'elles forment un bloc. C'est un gâteau. Et la sauce que t'as mise par-dessus c'est le glaçage. J'aime bien ça.

     

     

    Dans n'importe quel cas : à la prochaine, dorlotez-vous ! :D

     

     

    En ce moment...

     

    Je lis : CANIS - Dear Mr. Rain

    J'écoute : Des compos de NAYUTA-P

    Je regarde : Aggressive  Retsuko

    Je joue à : La Panthère Rose : Destination Mystère

    Lien surprise : _ Eat Me

    « "Bah comme ça ils apprendront la langue de molair" dixit PlM."Très jolie écharpe !" dixit malicieusement un type croisé dans la rue (normal aussi, c'était mon écharpe Poufsouffle) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pia
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:06

    SEIGNEUR J'AI PAS VU TON INKTOBER. J'viens de mettre l'onglet de ton tumblr de côté pour que je puisse tout regarder !
    Cette tristesse pour le billet xD... Toutes mes condoléances pour ce pauvre billet innocent.
    Et les gâteaux de pâtes.. C'est tellement cool. C'est satisfaisant de les retourner dans l'assiette et que ça tienne, un peu comme les châteaux de sable en fait xD.

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:11

        Niéfufu, il était bien planquééé ! :D

        Oui hein ? Quelle barbarie ;__; J'ai senti mon âme d'enfant se déchirer en deux avec.

        Aaaah, exactement... Viens, on fonde un club des appréciateurs de gâteaux de pâtes, je suis sûre qu'y aura pléthore de monde pour comprendre la beauté de ce concept :'D

    2
    Sushi
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:39

    Nooon monstre de contrôleur il a déchiré ton kokoro en choeur (tu l'as) avec ce pauvre billet, dans un double shriiiiiik à vous fendre l'âme.

    Fieffé contrôleur, puisses-tu un jour freconnaître ta faute et te répandre en supplications pour être un beau jour pardonné.

    C'est là que la très noble colombe du billet de train apparaîtra au-dessus de sa tête dans une lumière ouatée et dira, pleine de miséricorde, "mon fonctionnaire, j'absous vos pêchés."

    Et ça sera beau, putain.

     

    Je t'avoue être perplexe sur ton  gâtô de pâtes. Moi je fais mes dédicaces/envois et c'est LONG surtout que la poste à côté de chez moi a fermé et mes colis s'entassent et remplissent mon canapé en attendant qu'un gentil poto muni d'une voiture m'emmène déposer tout ça d'un coup à la poste.

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:08

        (ptain oui je l'ai et j'ai COUINÉ. Magnifique. )

        Mon dieu, ce texte était d'une telle intensité, d'une telle bôté... je pense qu'il nous faudra le consigner dans l'Évangile de la Sainte-Colombe-du-Billet, afin de rappeler par la suite à tous les contrôleurs qui veille sur eux. C':

         

        Roooh, il faudra que je t'en fasse la démonstration un jour, alors. You'll see :D

        Hahaaaa courage, et j'espère que tu finiras pas par avoir trop mal au poignet à la fin... Les boules pour la poste dis donc, oui ! Vous avez bien choisi votre moment pour disparaître :'B Allez, je fais une danse nulle mais un peu attendrissante quand même pour te donner de l'énergie !!!

      • Sushi
        Samedi 21 Octobre 2017 à 10:36

        Merci. Je pense qu'il mérite d'être gravé dans quelque chose de noble genre le fronton d'une gare. Ou tatoué sur le dos de chaque contrôleur.

         

        Je .... D'accord ? Tu mets quoi comme sauce dessus ?

        Merci, je commençais à avoir un peu mal au poignet justement mais ça va mieux XD

        Hahaha je la visualise fort bien c'est parfait, merci \o/

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:41

        Au moins, oui. Je vais écrire une lettre à l'Assemblée des frontons de gare et-

         

        Heuuu, ben en l'occurrence c'était de la sauce-tomates-basilic-oignons-champignons-citron :D

        Haha, bah parfer alors ! (en tout cas je te dis pas comment on frétille dans l'attente, moi et l'entourage XD )

        Bien !!! Même pas besoin de faire un dessin, yeah ! o/

    3
    MrSeta
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:00

    Qu'est-ce que je fais ?
    Et bien je suis allé à la Y/con pour la première année et ce fut trop cool.
    J'ai pu revoir aya, KLHZ, Caly et tout pleins de personnes que j'adore. Et j'ai acheté le artbook de la convention. Et j'ai acheté un peu de Yuri. Et j'ai acheté tout plein de trucs à Aya. Et puis ... je viens de récupérer de ce WE ^^"
    Mon corps me tuera un jour ^^"
    Ah, il y a un contrôleur qui m'a mis un petit tampon sur un de mes billets. Il faudrait que je le retrouve pour te le montrer tiens ^^
    Par contre, je suis triste pour ton pauvre petit billet. Celà à dû te briser ton cœur.

    Porte toi bien, très estimé collègue  ^^

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:40

        NFKRJHTKJNH M'EN FOUS L'AN PROCHAIN J'Y VAIS MILLE FOIS, TIENS !!! D'X

        Haha, en tout cas ça a l'air vraiment très très cool en effet ;A;/ Tant mieux alors ! (y en a beaucoup du yuri, par rapport au reste, ou pas des masses quand même, tiens ? :o )

        Bon courage pour t'en remettre, oui, ça devait être éprouvant surtout sur la fin >_<

         

         

        OOOH je veux voir ça, oui !!! C'est la 1ère fois que j'entends pareille anecdote, c'est la classe ça :'D

        (oui... mais je l'ai vite oublié, une fois la colombe n°2 en mains. Je suis un monstre )

      • MrSeta
        Lundi 23 Octobre 2017 à 09:14

        Cela serais vraiment génial que tu puisse venir l'année prochaine.
        En plus, on a déjà les dates: ça sera le 1er et le 2 décembre ^^
        Par contre, j'avoue que le Yuri est très minoritaire par rapport au Yaoï (à part le livre de Caly, il y a dû en avoir à peine 10, moins si tu enléve les titres de Ototo)
        Je crois que j'ai juste récupéré Samedi. Cela à mis le temps hehehehe ^^"

        Alors, j'ai retrouvé le billet et en faite, c'est juste un petit tampon où c'est marqué "SNCF TGV" ... Moins classe que ta colombe n'empêche, même si c'est toujours mieux que le déchirage ou le petit trou habituelle ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :