• "... Cornichon." "J'ai écrit conviction, bouffonne!" dixit moi qui lit un texte de ma soeur, et ma soeur.

    Aujourd'hui, un article tout petit avec des croquis tout petits faits dans un carnet tout petit! Woaw!

     

     

    C'est Goku-chou qui m'a rapporté cette merveille:

     

     

     

    Il est minus! Et horizontal! Avec des marque-pages et un élastique! Et un super beau visuel poétique comme j'aime! Et un papier douuuxxx... En bref, il est parfait, SURTOUT pour te poser et croquiter n'importe sans galérer à trouver où caler ta main :'D

     

    (en même temps il a été conçu dans ce but donc BON... )

     

     

    Je le remplis de temps à autres.

    - CLIQUEZ sur les images pour leur pleine taille! -

     

    D'abord dans un cool-coin-secret, puis au bord du lac du Bourget, où j'ai enfin foutu les pieds...

    après avoir déménagé de Chambéry alors que j'y ai vécu 3 ans. Oui c'est n'importe quoi °U°/

     

     

     

    Et ensuite, sur les quais du Rhône où décidément, il fait bon d'aller rôder certains après-midi.

    Y a plein de jolies photos à prendre et de trucs sympas à dessiner, et en plus Y A DES GENS! Qui te voient pas forcément, harhar!

    Et même pour rien faire à part regarder béatement le paysage, c'est parfait!

     

     

     

     

     

     

    Et c'est tout pour cette fois uvu

    La bonne soirée à vous, n'oubliez pas de contempler le soleil couchant de temps à autre!

    *retourne ramper sous les feuilles mortes*

     

    En ce moment...
     
     
    je lis: Uzumaki - Itou Junji  
    j’écoute: l'OST de Mighty Switch Force 2
    je regarde: The Lobster
    je joue à: Persona 3 Portable
    Image ou lien random: Explorez le Paris perché

     

    « L'incultitude, ce fléau qui vient égorger sans vergogne le taux mondiââââl. -Attention, un phénomène peut en cacher un autre- »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sushi
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:54

    Ouiii les dessins de Chambéry \o/ C'était tellement cool ce lac *w*

    Et oui ce carnet est tellement bien, je croquite au bic dessus et ça glissssSSSeee et c'est pile la bonne taille pour des ptit croquis rapides. La joie.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 17:35

        Ouiii, il était si beau! ;u; (Vous étiez trop drôles à flotter dedans en bande, tel un trio de pâtés aquatiques *affection* )

         

        Vi, il est sooooyeuuuuxxxx comme le tofu et idéal, LA PERFECTION! ELLE EXISTE DONC!

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:26

    C'est fou comme ton trait s'affine au fur et à mesure! Ton dessin gagne vachement en maturité, et avec ce ton toujours décalé et bien propre à toi, c'est toujours un régal de te lire ( j'ai bien apprécié ton billet sur la "culture"!).
    Des projets BD dans les tuyaux, sinon??

    ...Moi je viens de terminer le T2 de "Le signal des Essaims "( anciennement "Ratus Ratus"^^!), fais un tour sur webco si tu veux lire des planches^^, ça me fera plaisir d'avoir ton avis dessus!

    Bon courage pour tes futurs projets!

    Anne

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 17:41

        Oh mais, voilà qui est super réconfortant à lire, merci tellement!!! En plus dernièrement je doutais un peu, donc bon, ça tombe sacrément bien (Alala, il faut toujours se faire rassurer XD )

        (et merci pour ce post, ça fait plaisir aussi, d'autant plus que pendant longtemps j'osais jamais faire de trucs dans ce genre en me disant "Non mais les gens veulent juste que je les fasse rigoler", quelle andouille! )

         

        Yep, j'en ai quelques-uns qui cuisent à feu doux, j'espère pouvoir mettre le turbo en 2016!

        Aaah, il claque bien ce nouveau titre! J'appréciais l'ancien aussi, mais celui-là sonne cool *v* Point de soucis, je passerais, t'as bien fait de te manifester parce que j'adorais ton webco (et ses persos hohoho), mais je t'avoue qu'il m'était sorti de l'esprit, vu que je ne passe plus sur webcos :<

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:29

    Chouette carnets, superbes paysages... Pourquoi tout à l'air toujours beau et merveilleux sur feuille, toile, et une fois qu'on se ballade dans nôtre propre ville on à l'impression de vivre dans une poubelle? :'] C'est magique?

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 17:43

        Fufu, les carnets à croquis ça a toujours une chouette ambiance >u< (et on jalouse ceux des voisins! )

        Aw ben, perso c'est l'inverse, je suis souvent frustrée parce que j'ai l'impression de pas réussir à rendre la beauté de ce qui m'entoure :'D Mais bon, un rien me parait formidable donc c'est normal sans doute XD (après, ça dépend aussi des coins où tu te promène, c'est vrai qu'il y a des jolis quartiers et d'autres vraiment laids... )

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:27

    Je confirme; dans le mien il y a de tout! J'en ai un d'une amie, deux fait avec elle (autant dire que ça été bien rigolo. 8D), d'autres gribouillis, des bêtises, des croquis, bref... le bordel.

    Disons qu'il y a les quartiers sympa, et... les autres. Tu sais, ceux dans lesquels la femme de ménage et les gars des poubelles passent une fois par mois? Le petit coin dans lequel les racailles jettent leur déchets à trois centimètres de la poubelles, le quartier dans lequel les trucs crament souvent, et là où il y a des tags bien dégueu? Ba, chez moi, quoi. =__= Alors oui, ce que tu as dessiné, je le veux chez moi. AUTOUR de chez moi, au moins. :'] <- désespéré

    Et si, tu retranscris très bien! Je dirais même que c'est plus joli qu'une simple photo. v__v 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:52

        Aw yiss, les gribouillages à plusieurs mains c'est trop bien! o/ En plus ça fait des bons souvenirs :>

        Voilà, le bordel, c'est parfait le bordel XD

         

        Huhuuuu oui, je vois le genre... bah, t'y seras pas toute ta vie! (j'espère XD ) Mais... oui, en attendant ça doit être un peu déprimant de voir ça tous les jours, je compatis :/ Courage!

        ;v; Ben c'est gentil, merci! J'essaierais de m'en rappeler la prochaine fois que ça me frustrera!

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:07

    Parfaitement! Les revoir ça rend nostalgique, ça fait sourire~
    C'est pas si mal le bordel. v__v

    Non ça va, en ce moment c'est assez calme en plus. (miracle des fêtes..?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :