• "Direction: l'enfeeeer!!!!" dixit Jésus

    Helllooooooohhhh!

    Bon... j'ai toujours pas gribouillé la BD que je compte poster un de ces jours (je sens que je vais finir par recycler un perso-victime XD ), mais en attendant, ce matin on a dessiné des conneries en cases avec une collègue enaaienne, Sophie (dont voilà le dA pas mis à jour hahaaa) alors je les partage ici, merveilleux U^U


    Avant, pitite explication pour comprendre un peu d'où ça part (quand même! ):

    On délirait sur diverses scènes du manga Les vacances de Jésus et Bouddha (J'ADORE CE TRUC BORDEL :'D ) dont une du tome 4, où Dieu apparait sous une forme de colombe pour aider Jésus à faire diversion, et balance "Je ne veux plus voir ta sale tronche!".
    De là, ça m'a fait penser aux pigeons que je beugne chaque matin en ouvrant mes volets parce qu'ils captent pas que j'ouvre la fenêtre et tout \o/
    Et ensuite ça a dégénéré :3

    (bon courage pour tout liiire krkrrrr! )

    "Direction: l'enfeeeer!!!!" dixit Jésus

    "Direction: l'enfeeeer!!!!" dixit Jésus

    "Direction: l'enfeeeer!!!!" dixit Jésus

     
    Page 3: Ce qui est coupé en haut de la feuille, c'est en fait un train :D
    (et ya Mo' qui s'est infiltrée! )
     
     

    "Direction: l'enfeeeer!!!!" dixit Jésus

     
    Page 4: Les textes coupés de la case 4 sont "OUF! ON Y EST! " "Y A UN ANGE..."
     
     
     
     Voilà, à ssssuivre %D
     





    Sinon il s'est produit quelque chose d'absolument horrible:

     
    INFÂMIE AMBULANTE! COMMENT AS-TU OSÉ CLIQUER SUR MON BLOG EN PENSANT Y TROUVER ÇA?! QUE TON KARMA PARTE EN CHUTE LIBRE!
    (sauf si c'était pour bitcher sur les fanfics, là ce serait plutôt l'inverse \o/ )



    Huuuuhuuu y a de la neige qui couvre les montagnes environnantes, j'ai hâte qu'elle descende enfin à notre hauteur! *A*

    Surssse, j'espère que votre liste de cadeaux est déjà envoyée, que vous avez déjà adopté un mignon sapin, et que vos doigts ne sont pas encore tombés à cause du froid! Silloussoune!


    En ce moment...

     

    je lis: F. Vargas - Ceux qui vont mourir te saluent
    j’écoute: Dirty Androids en vrad
    je regarde: Avatar le dernier maitre de l'air
    je mange: du chocolat au caramel et fleur de sel
    je bois: du thé Soleil Vert♥
    je joue à: Yume Nikki
    « "JE VOSI CE QUE TU VEUX DIRE" dixit Cathou"J'ai failli aller jusque chez lui lui mettre un poing d'interrogation dans sa gueule." dixit Aya' »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:09

    C'est bien marrant de revoir un peu les vieux trucs comme ça! x)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 14:40

        Je dois admettre que j'ai juste regardé deux trois pages au hasard, et je me suis arrêté sur celle ci, pas plus. x)

        La nostalgie c'est bien!

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:57

        HAHAHA MON DIEU X'D Ça pour être vieux, c'est vieux ! Du coup je l'ai relu et c'était nostalgique, merci :'D (t'as la foi quand même !!! )

    23
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 01:52
    Ben quoi c'est bien les fic yaoi haha.
    22
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:27
    OH MON DIEU, LES STRIPS M'ONT TUÉES, JE TE REJOINDS EN ENFEEER DE SUIITE XD
    T'étonne pas si j'arrive pliée de rire.
    (t'es trop forte, vraiment)
    21
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:04
    (Haha, je me demandais si t'allais le relever ou pas! :'D )
    20
    Mo.
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:38
    "croustille de peur" rouuuuh trop chou xD
    19
    PatrickleMorse
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:41
    En fait ça doit être des mots qui apparaissent éparpillés dans tout ton blog mais ce fourbe de Google les a rassemblés ! NOES
    18
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:07
    MIERDA! J'étais sûre que j'allais faire une faute quelque part, mais je pensais que ce serait aux "r" ou "n" <:'D (nooon pitiééé j'ai des circonstances atténuantes ;A; *croustille de peur*)

    Au moins, je m'en rappellerai maintenant! >:3
    17
    Mo.
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:51
    Morrigane avec un "e" je te pris :p ( je vais venir te découper dans ton sommeil petite craquinnette ;) )
    16
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:13
    MAIS C'PAS MOI J'ÉTAIS À L'OPÉRA BIEN SÛR. Pourquoi ça me retombe toujours dessuuuus? ;^;
    15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:13
    AAAGH, sur le coup le nom me disait rien du tout, mais après avoir vu des images je me souviens de ce jeu. Faudrait que j'y joue. En tout cas, t'as raison :'D
    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:12
    HAAAAANLALA C'EST PAS BIEEEEN (Ou pas, ça apporte de la beauté dans ces pages bordéliques t'sais XD Sois pas désolée, nouillet... macaron! :3 )
    (On s'en fiche, on fera d'autres BD randoms je suis sûre, faudra qu'on dessine toutes dedans! )
    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:11
    Ziva tavu |3
    Et puis d'ailleurs, son perso s'appelle Morrigan... Rien qu'à l'entendre comme ça, tu sens déjà venir le diâââble *Y*
    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:09
    X'D Oh oui, c'est vrai, la soi-disant fin du monde de 2012, je l'oublie tout le temps!
    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:09
    EH BEN MOI J'AI PLEURÉ ;^; (je rigole, j'étais... j'étais perplexe XD )
    (Haha, je vais l'utiliser pour tout maintenant! Un nouvel épisode du Visiteur du Futur? "BWERGLEFACE" Le thé était trop chaud? "BWERGLEFACE" YEAAAY! )

    Oui, on a écrit un peu à l'arrache, évidemment U_U,
    Y aura sûrement une suite, vu qu'on a le cours où on a fait ça juuusqu'aux vacances.
    Mais JE VEUX GRIBOUILLER DE LA MIERDA AVEC TOI, MOI! ÇA ME MANQUE! AAARGH C'EST TROP LONG DE TENIR JUSQU'AU NOUVEL AN ;_________;
    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:06
    Je pense que c'est à cause de la fois où j'ai utilisé une citation de toi à propos de Tara Duncan, en guise de titre d'article.
    Mais.

    MAIS QUAND MÊME.
    Je sais pas, tu cherche une fanfic yaoi et tu clique sur un blog qui s'appelle "Antenne Râteau"... °______________°
    (et pour le yaoi je pige pas, on en avait jamais parlé ici, je... MORSE, ÇA FAIT FLIPPER... C'EST PEUT-ÊTRE UN PIÈGE?! D% )
    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:10
    OH MON DIEU LES MOTS CLÉS, J'AI RIZ!
    (et ta tronche en les lisant: PRICELESS!)

    Sinon j'ai bien ri avec vos délires, même si j'ai pas tout su lire @_@
    Faites-en pleiiiin! On en veut pluuuuus! \o/
    8
    PatrickleMorse
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:21
    Mais comment, COMMENT les gens sont tombés sur ton blog avec des mots-clés pareils ?
    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:19
    Comment totalement oublier de se concentrer sur un cour de philo parfaitement chiant à une semaine des partiels, pas mal pour une descente aux enfers, surtout qu'on risque de tous y finir dans grosso modo 3 semaines (sa ou passer l'éternité avec les mormons... Brrrr, sa fait froid dans le dos)
    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:54
    "Satan c'est un pote à moi".
    Mais quelle classe. X)
    5
    Mo.
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:11
    MO. TAPE L'INCRUUUUUSSSTE !!! >:D ( bas oui en tant qu'assistante de Satan faut bien que je fasse de la merde...) désolé d'avoir (encore) trollé ta BD :'< (surtout que sa n'aura servi a rien pasque a part cette apparition random elle est meme pas ds la BD xD )
    4
    Zekovski
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:45
    Wah la tronche on dirait Binding of Isaac.
    3
    Saz
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:42
    Oh mon dieu céggle, cé magnifique! Les tronches quoi ! XD

    Bravo JeanJean, encore en train de provoquer des chutes de météorites sur Terre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :