• "Du thé oui, mais quel thé... ?" "Du thé Tris !" dixit Loukit

    (je me demande si ça existe, un thé qui s'appelle "Tris". Et dedans y aurait des petits cubes :'D )

     

     

     


    Le pire c'est que ça a marché, maintenant je veux TOUT faire et je sais pas où donner de la tête :'D
    (ça m'a remotivé pour coloriser aussi, wow)

    C'est marrant comment des fois, je l'entends vraiment en fond dans mon esprit, en train de chuter (des fois c'est le moral à la place, ça fait le même bruit) Au moins ça me prévient !

    Passez
    un doux
    w.e. !!!!

    *retourne se servir de la verveine et travailler*

    « 10 - En même temps, flemme11 - C'est logique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 12:26

    La motivation si tu l'attire pas avec du miel ET une menace constructive... elle te fait un doigt dans la mauvaise direction en regardant des vidéos nulles. :'D

    En tout cas si tu l'as retrouvée... YEAY! :D Profite bien!

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:24

        Faut au moins ça, oui !!! :'D (pis bon, on a trop envie de regarder les vidéos nulles avec elle, après... uuuh)

        Bah finalement, j'aurais dû l'attacher avec des chaînes solides parce qu'elle a quand même réussi à se barrer, sob :'B Elle rentrera quand elle voudra, après tout... qui suis-je pour lui imposer comment vivre... *regard perdu dans le lointain*

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:42

    En vrai, un bon moyen de la trouve, c'est de commencer à faire des trucs dès que la journée commence. Plus on reste au ralenti, plus on ralenti, et on fini à l'arrêt pour la journée entière, en général. :o Je recommande aussi de pas forcer excessivement, c'est mauvais et ça aura l'effet inverse! Faut trouver le juste milieu, force à toi! :D

      • Lundi 16 Mai 2022 à 17:41

        Ouais, en général j'évite de trop forcer quand je sens que vraiment, ça donne rien ! C'est relou d'attendre que ça revienne aléatoirement, mais bon... c'est sympa de prendre soin de soi, aussi !!! C':

        (aaah les commencements de journée... perso c'est l'inverse, j'ai toujours été méga au ralenti en début de journée, et l'énergie arrive d'un coup en début de soirée ! Même quand j'étais enfant, j'étais grave en activité la nuit haha X'D )

        Merci tout plein pour la force, pareil à toi !!! >:3

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:47

    Je confirme, faut faire attention à soi aussi, sinon comment est ce qu'on réussirait à gérer, et sans déteindre sur les autres autour de nous? :') C'est crucial parfois.

    Ah, j'étais pareil aussi, ados! :o Un véritable vampire! Mais j'ai réussi à trouver un rythme qui me va bien, dernièrement. :D Du coup c'est moins usant et ça permet de pas trop faire le vampire. x)

    Merci! :p

      • Lundi 16 Mai 2022 à 18:14

        Ouaip, et pis plus on prend soin de soi, plus on peut prendre soin des autres ! ;U;/

         

        Hahaha, t'as regagné la lumière, yay ! :D J'ai tenté plein de rythmes différents aussi mais c'était atroce, finalement je vis en demi-décalé et c'est pas si mal (mais plusse galère en été du coup, c'est sûr ! XD )

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:15

    Pas facile d'être raisonnable ET de faire ce qu'on veut en même temps. :'D

    Mais si tu as trouvé un truc qui te conviens le mieux, c'est le principal! Bon courage à toi pour les prochains mois du coup. o/

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:10

    J'ai une question (hello ça fait longtemps) :

    Est ce que ton alter ego / conscience renard a une quelconque affiliation avec celui de Lou Lubie (la dame qui a crée le forum dessiné) dans sa BD "Goupil ou face"  ou pas du tout (où elle parle de sa cyclothymie, ça fait partie du spectre bipolaire) ?

    Les coïncidences, ça me turlupine.

    D'ailleurs anecdote, j'ai lu une bédé cette semaine (Middlewest, fameux, je recommande), ou le héros a aussi un ami / conscience renard.

    Voila c'est tout pour moi, à la revoyure !

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 11:43

        Heyo ! (Bon retour :D )

        Eh ben pas du tout, il m'accompagne depuis le début du lycée, donc genre 2006~2007 en gros ?

         

        Du coup quand j'ai vu le renard de Goupil ou Face j'ai trop ri et pensé à mon Renard, oui !!! :'D Le mien est beaucoup plus sympa par contre, ça a toujours été un soutien très fiable dans les moments difficiles, plutôt qu'un alter ego ou une conscience je dirais que c'est un meilleur ami ? :o

        En tout cas il est pas la représentation de quelque chose en particulier, quoi, plutôt une existence à part entière ! :> (bien que la BD de Lou m'aie grave parlé, donc la coïncidence était d'autant plus drôle XD )

         

        Et je prends note pour la BD, je crois que j'ai vu passer le titre dans les recommandations de ma boutique de mangasse/bd préférée XD (les renards c'est les meilleurs compagnons ;w; )

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 13:01

        Haha merci

        Ok d'accord, merci pour ta réponse. J'ai pas grand chose à dire d'autre, bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :