• Encore des histoires de fenêtres!

    Il faisait super beau et surtout DOUX cet aprèm... du coup j'ai envoyé balader mes (très vagues) plans pour la journée et à la place j'ai ouvert la fenêtre en grand, trainé ma chaise à côté, vautré ma carcasse dessus, et j'ai hachuré dessiné tout en savourant l'atmosphère printanière (de ce mois de février haha qu'est ce qu'on rigolole) (quand j'ai ouvert la fenêtre j'ai fait fuir des abeilles... DES ABEILLES, QUOI!!! )

     

    Pour une fois j'ai tout scanné et rien trié (en même temps y avait pas grand-chose) et laissé les trucs qui me plaisaient moins aussi, profitez-en 8D

     

     

    Et après avoir bien lacéré les feuilles, je me suis paumé dans mon cheminement-dans-le-dessin qui est le truc récurrent de ces derniers mois, j'en peux plus, je mets petit à petit le doigt sur plein de nouveaux trucs, et ça m'ouvre des tas de nouvelles portes et c'est de mieux en mieux et hhhhh.

     

    Surexcitatioooon.

     

    Je me demande combien de temps ça va durer, si ça va devenir un état perpétuel ou si ça va s'essouffler une fois les trucs tous trouvés et acquis (genre, haha), et si jamais ça s'essouffle, est-ce que ça reviendra un jour? (mais ça serait bien que ça reste là tout le temps, c'est ultra motivant)

     

     

    Les après-midis passés à dessiner à la fenêtre ou regarder les piafs voleter partout, c'est importaaant ;U;

    À la prochaine!

     

    « 350 pour 100"il ya beaucoup de thé, les chats et les contraceptifs oraux stupides." dixit Gougle Trad', je sais même plus quelle était la phrase de base. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sushi
    Lundi 22 Février 2016 à 11:31

    J'aime tellement quand tu fais partager des choses comme ça.

    Tu sais tellement bien profiter des petits trucs cools de la vie c'est ultra inspirant et motivant. T'es un peu mon exemple à suivre dans la vie voilà c'est dit c'est mieux que tous les comptes lifestyle instagram du monde.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 23:12

        ;w; Espèce de petit pouêt, va. (En plus du coup à chaque fois j'ai une pensée pour toi en mode "Honhon j'espère que ça lui plaira", sob)

        Ouais, enfin quand même, c'est pas tous les jours comme ça non plus, des fois j'ai honte de l'oublier :'D

        (PFRT LES COMPTES LIFESTYLE INSTAGRAM XD Je vais aller faire ça en fait quelle merveilleuse idée o/ )

    2
    Loukit
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:58

    J'aime vraiment l'ambiance que tu décris ! (ça me fait penser à la BD -que j'avais adoré- où une femme écoute de la musique en regardant par la fenêtre) Ce sentiment de pleinitude que tu décris est extrêmement motivant/reposant ! C'est un état que j'atteint rarement mais que j'adore ! Plus le temps passe, plus je le cotoie et je l'apprécie.

    Merci pour ce moment agréable qui est hyper douillet et chaleureux !

      • Mardi 22 Mars 2016 à 18:15

        Elle a l'air bien cette BD, je veux la liiiiire! Quelle est t-elle? *A*

        Aw, c'est tant mieux, et je nous souhaite de pouvoir l'atteindre plus facilement au fil du temps, oui, parce qu'il est ultra bénéfique et il procure de la douceur à l'existence ;v; (je suis contente que tu comprenne :'D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :