• "Frutif... Futrif... Furtir..." dixit moi qui tente laborieusement d'écrire furtif.

    Je me disais sereinement "Haha ça va, j'ai posté y a quelques jours à peine" mais en fait PLUS D'UNE SEMAINE S'ÉTAIT ÉCOULÉE.

     

    On m'arnaque sans doute secrètement sur le temps, mais qu'importe : j'ai amassé suffisamment de nouveaux croquis pour sauver l'honneur de ce blog, et votre soif inextinguible (mais si) d'habitués des lieux.

     

    Y a de tous les âges, des plus faisandés (que j'avais oublié de scanner la dernière fois) aux plus frétillants de fraîcheur (l'encre est à peine sèche) !

    Une véritâble affaire, ma bonne dâme mon bon m'ssieur tout ça !!!

     

     

     

     

    Un jour je ferais un recueil d'histoires romantiques intense avec des objets.

     

    En attendant, quand je compare à la même époque l'an dernier où je dessinais plus grand-chose, je suis bien joie de voir que l'habitude de gribouiller est revenue. C'est rassurant o/

     

     

    J'espère que vous traversez bien l'hiver, courage !!!

    Le printemps est bientôt à nos portes, prêt à relever notre moral et les plantes en hivernage !

     

     

    En ce moment...

     

     

     

    Je (re)lis : un shojo sympa,  Hoshi to Kuzu

     

    J'écoute : encore un mix de Loveland

     

    Je regarde : des vidéos de cuisine...

     

    Je joue à : Bit Trip Beat et je souffre

     

    Lien surprise : Fondez d'adorabilité. Des stickers Kiwi.

     

    « Inktomics 04 - J'ai une furieuse envie d'émincer des légumes !"Vandalisme avec gingembre atténuant" dixit PlM »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lassy
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:17

    Cet assassinement de biscuit je suis CHÔ-QUE ! Sinon je trouve ta fleur-transgénique-du-mal très bien et t'façon les diplomes c'est surfait. La pauvre elle va pleurer après ... *s'en va capturer des cravates sauvages*

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 14:03

        J-je m'excuse, c'est plus fort que moi, faut que ça se termine mal et-

        Aaaawww mais merci ! ;A; T'as raison, je dirais ça à la prochaine personne qui dit que mes fleurs sont nulles (moi-même, donc). Et c'est vrai qu'elle ne mérite pas tant de haine... D':

         

        Oh, j'espère que t'en attraperas des aux motifs exquis !!!

    7
    Samedi 10 Février 2018 à 18:04

    Le "Fucking notice me sempai!" m'a aussi bien éclaté! xD Mais j'ai une préférence pour la cravate et les dessins floutés. C'est doux et agréable. ^^ Par contre... une furieuse envie de parodier me vient quand je regarde le sourire de > cette tasse. Elle me rappelle ma propre tasse, là, avec son petit nez rouge. Et CES YEUX. Ces yeux qui sondent ton âme et tu veux boire ton thé mais TU SAIS que tu vas te cramer en goûtant pour vérifier. ET. TU. Vérifie. QUAND MÊME. Enfin, moi, je le fais. (parce que je suis con. oui.)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 14:38

        Les valeurs sûres c'est facile. Il faut savoir prendre des risques aussi! (parce que ça peut donner des trucs assez rigolos, aussi)

        Je vérifie rarement maintenant tant que la tasse est trop chaude, mais du coup je fini par boire tiède ou froid. (aussi parce que quand je m'occupe en même temps j'en oublie le reste, mais bon...)

        L'histoire du biscuit dans la tasse est poignante, quand même, quand on y pense. (lawl.)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 14:01

        Merci bieng !!! XD Aaaah les cravates et les dessins flous, des valeurs sûres ! Pour le flou j'ai essayé d'autres brush dispos dans mon logiciel préféré et ils sont super cools... maiiiis j'oublie de les utiliser, au final XD

         

        HAHA MAIS C'EST PARFAIT :'D

        C'est vrai que c'est ça, sous ces abords de bouilles adorable se cache le DÉMON. (je compatis, avant je vérifiais aussi, maintenant j'ai arrêté)

         

    6
    MrSeta
    Mardi 6 Février 2018 à 22:07

    J'ai explosé de rire devant le "Fucking notice me sempai!" ^^
    Tout pleins de croquis mignon et intéressant comme toujours (le chat poussière/nuage ne doit pas peser trop lourd quand il dort sur quelqu'un ^^)
    Ah, on a enfin eu de la neige chez nous. Bon, elle c'est enfui et évaporer vers 14h, mais c'était cool d'en voir autant.
    Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre patiemment qu'elle revienne, dans plusieurs année donc ... SNIF

      • MrSeta
        Jeudi 1er Mars 2018 à 14:27

        J'avoue que c'est assez rechercher en général, et cela ce prête à pas mal de situations ^^

        Oui, le temps de prendre quelques photos. Et il a reneiger hier après-midi, ça à bien tenu et là, comme le temps ce radoucie violemment, ben elle ne tient plus trop ^^"

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:59

        Haha, contente qu'il t'aie plu X'D (les blagues "notice me sempai", on ne s'en lasse pas)

        Oooh je viens tellement d'imaginer la scène, avec un chat tout léger, c'est trop chou :'V

         

        ENFIN !!! T'as eu le temps d'en profiter un peu ? Il était temps quand même ! Allez, si ça se trouve vous en aurez à nouveau l'an prochain C': (nous on en a eu ce matin, mais là ça fond déjà. C'était joli ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :