• "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up

    dqmsjflg

    Je suis revenueheheheeeee

    J'ai pas pu finir à temps pour le jour de Noël parce que j'étais occupée à fêter Noël (et à bâffrer) mais qu'importe! Voilà une bonne dose de niaiserie dégoulinante et kawaii pour finir l'année! ON NE POUVAIT PAS Y ÉCHAPPER


    Même que dedans c'est le "retour" de Rend et Mend! >u</

    ... si vous les avez déjà oubliées, vous êtes d'horribles créatures sans coeur, partez.
    Si c'est juste de l'ignorance, y a moyen de se rattraper en allant lire leur histoire!

    En tout cas c'était trop chouette d'enfin les redessiner. J'ai souvent pensé à ce qu'elles étaient avant l'histoire des 23H de la BD, alors en voilà un petit morceau UvU




    Pour lire, cliquette sur les images :>

     

     

    "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up

    "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up

    "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up

    "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up

    "Heuu... Moonwalk, blanc, noir, mort" dixit ma demi-soeur pour décrire Mickael Jackson lors d'un Times Up



    Bref, voilà comment Mend l'amoureuse-transie-semi-stalkeuse-hyperactive a aidé Rend à arranger un peu son aspect d'emo passée à la machine à laver o/

    Le blog a trop crevé ces derniers temps (je sais, je me répète et je sais, vous l'aviez remarqué :'D ), mais durant janvier il va REVIVRE, REVIIIIIIIIIIVRE HAHAAHAAAAA et vous pouvez déjà deviner pourquoi, en réfléchissant un peu |3 (ça s'est aussi produit l'an dernier, ks kssss... )

    Bonne fin d'année à tous, j'espère que Noël fut cool et que 2014 aura sa dose d'épique et de badasse, plein de courage et de motivation dans vos tronches!!!


    qjskfh-




    En ce moment...

     

    je lis: Courtney Crumrin 
    j’écoute: The Fantastic Diagram of Futuristic Playdreams
    je regarde: Shinsekai Yori
     
    je joue à: ASC
    Image ou lien random: The Whispers by laSztuka
    « "Tu peux aussi aller crever comme la carcasse vomitive que t'es" dixit ce cher et délicat Luke Ocabot.(Entracte bis: ne collez pas votre nez sur les tableaux, bon sang) »

  • Commentaires

    1
    Mo.
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:57
    Gniooooooooooh choupi !!! :D
    et nous aussi on a jouer au Times Up pour noel ! :3
    ma mère a imiter le chat pour nous faire deviner la chanteuse Kesha =___= x)
    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:58
    Merde j'ai supprimé mon propre commentaire. Douée. Je le remtets, donc.

    Ruuuuuuuh, Mend est trop niaaaaaise, je l'adore =3=

    Tu les fais avec de l'encre de chine les lavis? Parce que ça a troooooop la classe, en mode flashback et les tons de gris chaud, c'est beau *v*
    Et autre question, tu fais comment pour insérer une image sur blogspot sans qu'il y ait le cadre photo moche autour?
    Faut que j'arrête de te poser des questions ou tu vas plus t'y retrouver un jour :'D


    3
    Kue
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:44
    Haaaaahhaaaaa ces persos je les haaaaaaw TROP MEUGNONCHOUPI KWUIIIII *w*

    ...je me rends compte que plus ça va, plus mes commentaires deviennent bizarres...ça doit être le défouloir de la journée tsais.

    Tu sais qu'à chaque fois, tes dessins/BD me donnent envie de faire du yuri et je me dit "ba, on tentera ça un jour avec le yaoi voila" et je fais pas. Serpillère.

    ...HAHA ! moi j'ai bien une idée de ce que tu vas faire !
    Eeet si c'est bien ce que je pense, je médite de le faire aussi, sauf que mon seul temps libre est dans les transports, et sérieux, essaie de dessiner droit dans le rer quoi !

    (Et ho, punaise, je note, mais je NOTE ton lien random...wouah, la claque.)
    4
    Zekovski
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:37
    Une bonne dose de niaiserie dégoulinante hein ?
    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:35
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L HISTOIRE NIAISE ET ADORABLE REND ET MEND MES PETITS AMOUR OH!
    je vais pleurer tellement c'est mignon ;A;
    MISTE (non mais c'est vraiment trop drôle d'écrire Misté en caps parce que du coup c'est comme si je hurlais "Miste.") DONC MISTE MAIS ARRÊTE AVEC TES PERSOS TROP CHOUX QU ON VEUT CÂLINER TOUTE LA JOURNÉE...

    et hohahohé Bonne année baronne de la culotte de coton puisse 2014 t'être favorable et cool et pleine de câlins et de tartes aux pommes SMOUICK SMOUACK >3<
    6
    Sôphie
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:58
    Yeah j'adore quand on voit les "dossiers" des persos comme ça, le pourquoi du comment de leur caractère (ou de leur aspect physique pour le coup)!
    En plus je crois que j'aime vraiment ce duo (tte façon les duos de persos c'est de la balle). Elles sont vachement attachantes et du coup j'ai envie d'en savoir encore plus sur elles (fais-en un one-shooooooooot! :D).
    Surtout Rend! (c'est son côté "handicapé de la vie" que j'aime, ouais les persos boîteux c'est les meilleurs!! ^^).
    Ah c'est malin j'ai envie d'en refaire un fan-art maintenant XD.

    Sinon rien à voir mais j'ai un message de l'Académie: "A notre plus active et pertinente consoeur, nous souhaitons une joyeuse année pleine de merveilleux débats inutiles et autres bêtises intelligentes!"
    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:47
    Hahahaha j'adore !!! C'est chou !
    Trop réaliste, les sursauts typique de lorsqu'on est amoureux ! XDDDDD
    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:20
    DE LA NIAISERIE! Mais c'est trop mignon en plus! j'adore Rend et sa tronche de vieille emo elle est vraiment extra!!
    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:33
    >u< La kawaiirieeeee!!
    XD Apparemment ce truc s'est bien répandu! J'y ai re-joué pour le nouvel an et y a eu des beaux trucs aussi :'D (Olaaaaa! XD Mais attends, c'est dur quand tu tombe sur une chanteuse! )
    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:38
    X'D Et moi je viens de l'effacer définitivement, le PAUVRE ;U;

    Ouiiii, la niaiserie incarnée! (enfin, Rend vaut à peine mieux, au fond)

    Ben, je sais pas trop, c'était un des flacons d'encre aquarelles que j'ai eu pour noël, y a écrit "noir d'ivoire" dessus donc j'ai voulu tester, et voilà u_u D'où les tons de gris chaud, j'imagine? (en tout cas ça le fait jamais avec l'encre de chine :> )

    Mmmh, si on parle bien du même, (un cadre moche blanc avec une ombre porté et tout) soit c'est un truc planqué dans l'interface de blogspot qu'il faut désactiver, soit c'est parce que j'ai viré moi-même ce truc du code css du design du blog XD (je me souviens vraiment plus, je sais que j'ai eu deux fois le souci et à chaque fois j'oublie comment j'ai fait :'D )
    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:39
    Ooooh oui, pour la période des fêtes généralement je sais plus dessiner que ça, alors bon, autant y flanquer deux niaises XD (bonne année Prof'! >u< )
    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:57
    OUAIS OUAIIIS! Il en faut bien de temps en temps par ici, pour rééquilibrer toutes les méchancetés et crasses qu'on se fait entre nous à Bullshitland. C'est la niaiserie de fin d'année XD
    Pfrt oui, on va la surnommer l'emo maintenant! X3
    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:57
    Merciii beaucoup! >U<
    XD Ce qu'on peut être neuneu, quand même, mais c'est mignon :'D
    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:00
    Hrhrrrrr, mais TROP!!! J'adore aussi *U* Genre t'en découvriras toujours, comme avec des vrais gens!
    Huuuu merci pour elles (ouais, les duos c'est LA GÉNIALITÉ! Quoi que les trios sont bien aussi). (et oui les persos boîteux. ) (et OUI UN FANART ENCOOOREEE YEAY YEAY!!! )

    Pfrt, j'ai carrément zappé de te le dire en face, mais ce message de bonne année m'a bien fait rire X'D Merci à toute l'Académie, j'en souhaite autant à ma consoeur et ennemie de poste UvU/
    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:02
    NIAISERIELAND BONJOUUURRRRRR -w-/
    (Pfrt hahaaa, t'as pas le pouvôâr du É en capsloooock? Du coup oui ça fait chelou mais c'est marrant *u* ) OH BEN TE GÊNE PAS, CÂLINE LES DONC (ça les consolera d'être clamsées, hrhrrrr *sanglote* )

    BONNE ANNÉE À TOI AUSSI ENCORE ET POUR TOUJOURS!!! >u< Pleine de beignets et autres délicieusetés!
    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:05
    :'D Le verbe "hawer", un des meilleurs verbes de la langue française.

    Pfrt bah tant mieux, moi je veux bien que tu vienne poster des commentaires bizarres pour te défouler XD (enfin, vire pas dans le trop bizarre quand même ou blogspot va les virer dans les spams et je vais les remarquer trois ans après, ça serait triste)

    OH WUIIIII DO IT, DO IIITTTT!!!! En plus ça rend tout niaisouille de dessiner des trucs niaisouille, et ensuite t'es apaisée et tout! *u*/

    Ouiiiinnn, ça craint pour le manque de temps, ça serait cool une note journalière made in Kue! (en plus c'était toi qui m'avait inspiré ça, avec ton calendrier de l'avent! Ça fait bizarre, ça parait hyyyyper loin et pourtant c'était juste l'an dernier XD ) Si tu t'entraine un peu dans le RER... non? :'D

    (Oui, c'est bô hein? *O* )
    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:18
    Rest in peace dans le paradis des commentaires. :'V

    Du grrrrrris chaud *v*
    Merci pour les réponses! Je vais aller gérer ça de suite :>

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:23
    D'habitude je ne commente pas car je suis une timide petite chose mais là, Rend et Mend...
    RAAAAAAAAAAAAH C'TROP CHOU Mend est trop adorable en petite stalkeuse ;v; Et ses expressions sont tellement ierzjdziogjio ! )o)
    19
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:05
    J'ai fondu. Littéralement.
    20
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:58
    AZY MA XPIIIII TU PEUX LE FAIREEEE! C'EST TOUJOURS AUTANT LA FÊTE AVEC CE MOIS A VENIR!
    Moi aussi je le ferai! Même que je commence dès le 15! Tu m'as motivée, là!

    A part ça:
    Un shampoing pour flipper, très tendance!
    Un t-shirt avec ton cri, joie et nostalgie!
    ET FAIS LE SOUFFRIR! Cette guibole molle.
    21
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:07
    Me suis trompée d'article ;_;
    Signé: la déficiente 2014
    22
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:10
    DONC POUR CELLE-CI JE VAIS PAS ME GOURER OKAY!? Enfin trop tard mais je.
    CETTE BD ETAIT TROP CHOUPIE! MEILLEUR COUPLE EVER! ELLES SONT TROP COOLS!
    C'était parfait avec l'ambiance de Noël! J'aime comme elles se loupent mais elles s'aiment bordel ça se voit tellement.
    TU GERES.
    23
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:25
    PFRT.
    AYA' JE T'AIME X'D

    (et yaiiiiiiiissseee si t'es motivée c'est parfait, je frétille d'avance!!! >u< )
    VUI LE CRI!
    "guibole molle" mais quelle description PARFAITE de ce mec ;U;
    24
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:26
    C'est pas grave, on va te mettre quelques heures au congel' et ça ira mieux après uvu
    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:27
    Hahaaa, Rend et Mend te font sortir de ton mode fantôme? Faudrait que j'en fasse plus souvent, alors |D
    Merciiii en tout cas! Et vui, ça va, elle reste une stalkeuse modérée quand même UvU
    26
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:28
    X'D TU PEUX Y ARRIVER! T'ES DÉFICIENTE MAIS QUAND MÊME PAS TROP NON PLUS! o/
    MERCI! C'TOI LE MEILLEUR COUPLE EVER, AVEC LE CHÂT, D'ABORD! (de toute façon je suis entourée d'OTP dans la vraie vie, je suis heureuse -U- )
    Oui, elles sont un peu looseuses aussi, les pauvres...
    27
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:40
    C'est chou!
    Quelles déficientes quand même xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :