• "HHHHiiHHiHHiiiHHiiHHiii!" dixit mon Father à l'instant, avant de disparaître derrière une porte.

    Mweheheregle.

    J'ai remis ma recette de glace au crocodile au goût du jour...

     

    Ceci à l'occasion de l'anniversaire d'un de mes oncles,

    Grand Concocteur de glaces et sorbets Suprême de la famille, de préférence avec des goûts improbables (mais néanmoins savoureux); il est aussi un ardent défenseur du Fernet-Branca, cet alcool aux vertues aussi mystérieuses que son goût (ça reste quand même buvable à côté de la Gentiane, ergh).

     

    La première fois que j'ai goûté à ce doux breuvâââge, se trouvait sur l'étui de la bouteille collector une chouette illu' de crocodile, qui a fini par me mener aux crocodiles que je dessine de nos jours. Et donc dans mon esprit, l'association crocodile/Fernet-Branca est inévitable.

     

     

     

    Le rajout de sucre n'est qu'optionnel, bien sûr, libre à vous de préférer conserver le goût corsé et empli d'amertume du sorbet.

    À la place du sucre, rajouter alors de l'arsenic, pour aider le sorbet à se tenir un minimum.

     

     

    Passez une bonne suite d'été, parsemée de saveurs particulières et de jolis nuages!

     

     

    En ce moment...
     
     
    je lis: Dr Bloodmoney
    j’écoute: Gentle Giant
    je regarde: Hannibal s3
    je joue à: rien, il fait trop chaud pour ça
    Image ou lien random: de l'image cool pat Matt!

     

    « "Au citron dit, citron fait!" dixit ma soeur, un peu trop fière d'elle.Step-by-step: Illu de menu du jeu Bullshitland »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:59

    Eh bien! Moi qui adore les reptiles, c'est parfait tout ça! 8D

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 17:45

        Haha, c'est la meilleure façon de les apprécier! >:3

        *se fait piétiner par la SPR et les Gastronomes Véritables*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :