• "le lave vaisselle d hier" dixit un mystérieux inconnu qui est arrivé sur mon blog comme ça...

    Aujourd'hui des BDs trop pourries qui récapitulent des parcelles de ma trépidante vie durant ces derniers mois, entassées dans le Petite Carnet, et une déclaration d'amour au dessin (même pas inédite, haaan! )







    Ouais j'ai même pas pris la peine de cleaner ça correctement, c'est n'importe quoi ici. J'en connais un qui va encore râler *fixe Philibert*


    Pour le truc qui suit, je re-raconte:
    ça fait des années que je veux étaler mon amour du dessin dans une BD toute jolie toute propre, et j'oubliais tout le temps de le faire ou je savais pas comment l'aborder, et au final cette semaine c'est sorti sous forme de gribouillis au critérium après une première constatation sur un dessin. Fin.

    (Désolée, c'est à taille réelle donc en pattes de mouchette /o/ )


    JE POURRAIS TELLEMENT PARLER DU DESSIN PENDANT DES HEURES OU ÉCRIRE DES PAGES ET DES PAGES EN VRAC de pourquoi j'aime terriblement ça pourquoi c'est merveilleux et magique et salvateur pourquoi je m'en lasserai JAMAIS pourquoi pourquoiiiirgl *hyperventilation 2*

    Voilà, tenez, des mouchoirs pour essuyer la bave qui vous a coulé au coin des lèvres pendant que vous dormiez à la lecture de ce ramassis de... de.


    Comme d'hab', écharpes, froid, boissons chaudes diverses, accolade amicale à vous et bon week-end! UvU


    En ce moment...

    je lis: Monster
    j’écoute: Revolution Void
    je regarde: Watamote
    je joue à: Agent Secret Clank
    Image ou lien random: Tony DiTerlizzi
    « "Pour les personnes qui m'ont mis des denrées périssables dans leurs carnets, heu... ben elles ont péri" dixit le prof de BD/croquis"Tu peux aussi aller crever comme la carcasse vomitive que t'es" dixit ce cher et délicat Luke Ocabot. »

  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Février 2014 à 17:20
    tu m'autorise à mettre ta bd sur le dessin sur mon blog avec un lien vers ici bien sur petite chose adorablement cruelle que tu es ? éwè <3<3
    15
    Kue
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:33
    Haha. HAHA. HAHAHAHAHAAHAAA !!! Un esprit tueurhhahaha! Trop trash hahaha !?? Hahaha lol !
    Pardon... c'est juste, j'aime la définition du "trash" dans ton école. Par chez moi, une gamine qui tue des gens à coup d'avalanches en morvant mais c'est HYPER NAIF QUOI. HAHAhaSNIFFF. Q_Q

    Haa tiens à propos de cheveux, j'ai croisé dans mon école une fille avec LA MËME tresse que toi ! J'aurai du lui sauter dessus pour lui demander si elle avait pas une soeur cachée par hasard mais j'ai pas eu l'occasion sob.

    Ta BD sur le dessin me donne à la fois envie de resauter sur mes plumes pour tester plein de trucs, et de dire f*** à tous mes travaux en cours pour faire ce que je veux mais je peux plus hahahaaa on m'a désappris à dessiner c'est vrai hahahaaa *part moisir dans un coin*


    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:45
    (/°▽°)/ ♥ ♥~♥
    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:44
    Ouaiiiis, ça a été quand même bien dur <:'D
    PAS DE MORTS ET PAS DE MORVE, QUOI. Sanglots.
    (Pfrt mais toi-même d'abord <:'3 )
    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:41
    Et encore, c'est bien faiblard par rapport à la vérité :'> (y a des jours j'ai envie de pleurer de bonheur rien qu'à l'idée de dessiner pfrt X'D )

    OUAIHAIHAIIIS! Mais bon... c'est pas terrible...
    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:40
    Vui je suis un peu kawaii, hihihihi! *se fait latter*
    (J'ai choppé la Kawayaïte c'pour ça |3 )
    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:39
    Trooop taaard, je suis passée à l'action depuis! (ils ont tenté de m'étrangler pendant mon sommeil).
    Ffffh, dis comme ça, ça parait vraiment extra, en tout cas je comprends pourquoi t'aime autant ça XD (mais rien à faire, perso je suis bien plus transcendée par le dessin, jouer avec les cadrages, les mises en pages, tout ça... pis l'animation c'est pas pour les flemmards :'D )
    Ça me rappelle en première année quand on a animé le gugusse qui sautait sur un trampoline, on était tous fous de le voir bouger XD
    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:37
    Hrhrrr du coup c'est trop tard! XD (ils ressemblaient tellement à rien... remarque, ils ressemblent toujours pas plus à quelque chose maintenant! :'D )
    Tant pis, au pire je squatterai tes cheveux si j'ai trop froid %D
    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:30
    C'est chouuu ! Comme quoi, t'es capable d'un truc mignon XDDDD

    Rouawou, j'suis fan de toi et de ton univers !
    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:52
    Hon, comme c'est cool cool ce plaidoyer sur le dessin !

    ...des... DES CLEMENTINES AVEC UN ECONOME ??! D8
    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:25
    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:10
    Haha tes petits yeux trop choux qui montrent à quel point tu adore ça le dessin xD
    On dirais que t'as chopé la maladie des pupilles droguées d'aya xD
    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:27
    Haha moi dans un sujet de BD pour l'école j'ai fait une chute avec des gens qui se mettent des cactus dans le cul. Je pense que ça va les faire marrer. En même temps si ils sont pas contents je dirai qu'ils m'ont fait passer le concours d'entrée comme à tous les autres et qu'ils m'ont pris, alors maintenant ils assument.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    faol
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:43
    Non coupe pas tes cheveux tout de suite, t'es choupette avec !
    (et pi ton ode au dessin, on ne peut être que d'accord, tout le monde a déjà ressenti ça. Mais avec l'animation, c'est pire. C'est pour ça que j'aime ça. Tu donne vie et mouvements à un truc imaginaire. C'est encore plus fort qu'avec le dessin. Tu t’affranchis des lois de la physique et de la logique aussi, mais. tu .le fais. bouger. Et c'est magique.)
    2
    Mo.
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:17
    Garde tes cheveux long pour lhiver :> tu pourra t'emitouflé chaudement dedans :3 (crois en mon expérience de chevelu ! haha )
    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:33
    Je suis zémuuuuuuuue par ta belle déclaration, c'est trop beau! ;^;

    Et c'est vrai que certains rêves paraissent terriblement sérieux quand on les fait, mais quand on les raconte... *Instant anecdote* Y a pas longtemps j'ai cauchemardé.
    J'étais policière avec une amie et on inspectait un appart vide depuis des lustres, quand soudain elle a chopé le virus de l'aiguille (non, ça n’existe pas vraiment enfin j'espère) : c'est quand tu te mets à vouloir tout piquer et griffer tout ce qui bouge ou pas, de préférence jusqu'à la mort lente et douloureuse. Du coup elle s'est mise à me griffer partout en gueulant "DES AIGUIIIILLES, DES AIGUIIIILLES" et à m'aveugler avec des cartouches d'encre géantes, si bien que j'en suis tombée dans les pommes. Ensuite je me suis réveillée pendue par les pieds, face au mur, couverte de griffures. J'ai réussi à me détacher alors que l'aiguillée (j'invente des mots, youpi) revenait après avoir ouvert la fenêtre pour me piquer encore ; et là, par un effort surhumain, j'ai réussi à la jeter par la fenêtre de l'immeuble. Et je l'ai vue qui tombait. FuuuuuuuuuuuuuuuuuiPLAF. La petite forme rouge au loin sur le sol dur et froid. Ensuite la police est arrivée alors que j'essayait de passer par les murs extérieurs pour sortir. Traumatisant, mais quand je le raconte, c'est juste extrêmement bizarre. *Fin de l'anecdote*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :