• "Les hirondelles n'amassent pas mousse" dixit Ayaluna

    EDIT: Aaagh j'avais oublié une page!

    "Les hirondelles n'amassent pas mousse" dixit Ayaluna

     

     

    "Les hirondelles n'amassent pas mousse" dixit Ayaluna



    Bowdel de câk la shoutbox a disparuuuuueeee je sais pas ce qui se passe ;O;

    HAPPY ANNÉE 2013 BANDE DE GNOCCHIS! (╯°□°)╯︵ ┻━┻

    J'espère que vous avez fêté ça comme il se fallait, en tout cas nous, oui.
    On a fait, regardé, chanté, dessiné des bullshits, on s'est fait bouffer la glotte (enfin, rien n'est sûr non plus), on a pris des bonnes résolutions douteuses de fous et on a semé des miettes partout.

    (des fois tu clique-droite sur l'image si c'est pas lisible, bla bla. )




     

     

     


    Avec des dessins d'Aya', Sazael, et Poussiiiiiin♫


    BREF, CETTE NOUVELLE ANNÉE, ÇA VA DÉGLINGUER /o/
    Kr!


    En ce moment...

     

    je lis: Gagner la guerre
    j’écoute: l'OST de RED
    je regarde: RED
    je mange: du nougaaat *TT*
    je bois: de la tisane miam
    je joue à: Jack & Daxter - The Lost Frontier
    « "Ouais ben vous elle vous interroge mais moi elle me fait chier!" dixit ma demi-soeur :'D"Le dindon est dans le lave-vaisselle, je répète..." dixit Clank. »

  • Commentaires

    23
    PatrickleMorse
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:11
    Mon dieu comme ça a l'air épique ! Vous avez du vous marrer comme des petites fifolles 8D

    Moi j'ai regardé "It" avec une pote et depuis on arrête pas de gueuler "YOU'LL FLOAT TOOOOO"

    ENCORE BONNE ANNÉE PARCE QU'ON PEUT JAMAIS SE LE SOUHAITER ASSEZ !
    22
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:02
    Oooh que OUIIIII!!! \>▽</

    À TOI AUSSI!!! *couic*
    21
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:02
    Pffrtttt, même pas, allons, pour qui tu nous prends? :'D
    On n'a pas besoin de ça, on est déglingués naturellement \o/
    À toi aussiiiiiiii! >u<
    20
    Samedi 5 Janvier 2013 à 02:51
    C'est joyeux tout ça. XD

    BOUNANNAY!
    19
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:53
    Vous aviez pipollé en fesant ces dessins ? O . o
    Bonné anné à vous, bande de CAk
    18
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:16
    Mmh, je viens d'essayer mais c'est pas terrible, on a l'impression que la lumière est éteinte X'D Je vais laisser ça comme ça, je pense :O
    17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:56
    Tu pourrais tenter de mettre une opacité transparente sur tes box :)
    en css: opacity: 0.8; par exemple xD
    16
    Kue
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:22
    Ha, mais j'avais loupé ce post moi :D

    Rere bons voeux, si je l'ai pas assez dit XD

    Tes scribouilles..tes scribouilles je ... <3 puis ta manière de faire les animaux, quoi ! Et puis les expressions de tes perso, aussi ! Et puis, haaa, je naime ^^

    (Et oui, blogger, c'est la fête ces temps-ci, moi je touche plus trop à mon blog (honte à moiii), mais rien que pour suivre ceux des autres, ça plantouille, donc...)
    15
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:04
    C'TOI L'BOUN ANNÉE >%D
    À toi aussi espèce de Cyfe!
    14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:04
    Ah, ok :O Parce que j'ai été vérifier, et effectivement, normalement ils sont bien sensés être désactivés >:B Blogspot nous meeeeeeeeens!
    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:57
    BOUN ANNEE BWAHAHAHAHA

    voilà : D
    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 02:00
    aah tu déchire merci :D

    Pour les captchas faut les faire une fois et tant que je reste connecté à google ben je dois pas le refaire ^^
    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:40
    Vuiii! >u<
    Ben, je sais pas, sans doute que si, mais en tripatouillant le code, du coup :>
    ... tu veux dire qu'il faut toujours taper ces foutus captchas pour commenter?! MAIS JE LES AVAIS DÉSACTIVÉS, BLOGSPOT TU TE FOUS DE MA GUEULE?! Merci pour le lien T_T

    (niéhé, j'ai commencé des décors de Zauraaaannneuuuh! )
    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:14
    OUai c'est good comme ça :3
    Tiens tu as pas le droit d'augmenter le niveau d'imbrication des commentaires? :3

    Et ça ça devrais te plaire ;)
    http://mestrucspourblogger.blogspot.be/2012/03/desactiver-la-verification-des-mots.html
    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:18
    C-Ce n'est pas grave senpai, je suis heureux que vous... m'ayez finalement remarquEUUAAARGHOSDLHF.

    Kr.
    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:41
    Léon-kun! Je suis désolé, je... je n'ai pas le choix, je dois faire ce coup du cobra, tu comprends? *SPREUTCH*
    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:40
    Ah ben tant mieux, tiens! X'D (Oh, ça oui! \o/ )
    MERCIIIUUUUH! >3< *smoochie*
    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:39
    Oui, ça va être quelque chose :'D
    J'ose pas imaginer les jauges d'hystérie et de sommeil au bout de l'année, tiens!

    Moi de même, honhon. *ferme à quadruple tour*
    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:38
    MEILLEUR ENDROIT POUR LA POUBELLE XD
    Vui, momentanément, je tripatouille un peu par-ci par-là :3 Mais au final c'est mieux avec un fond de messages, je trouve U_U
    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:30
    KEhehehe XD DANS TON FONDEMENT!

    Hey ce blog est devenu translucide :o
    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:33
    WESKULU-CHAN JE... b-bonne année senpai! =°___°=
    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:53
    Ca m'a redonné la pêche ce post ! o/ Vous avez l'air de bien vous être éclatés !
    BONNE ANNEE A TOI AUSSI MISTEEEE <3
    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:53
    Effectivement, si les premiers jours de l'année illustrent ce que ça va être tout du long, on va plus en pouvoir, nous XD

    Hahh je garde tout ça précieusement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :