• N-P 7!

    Tsaaaaann!
    L'heure du retour a sonné!

    En plein milieu de l'été, 
    sous un ciel de plomb 
    et d'eaux noirâtres entouré
    nos esprits moribonds
    se sont encore rencontrés
    et...


    Bon, j'arrête de massacrer le concept de "poésie", je passais juste vous dire que le Néant Progressif 7ème du nom est sorti!


    Il a donc pour thème la pollution et les masques à gaz (oui, on aime pas les thèmes simples et concis nous tu'ouas? )!

    Pour plus d'infos sur ce qu'est le Néant Progressif, ou sur les numéros passés, ses auteurs, sa vie son oeuvre blabla, rdv sur le site!
    Et si vous voulez laisser une remarque ou un message, il y a également le forum, la page FB et le groupe dA! (quel choix mes amis! )

    Sur ce, je m'en vais éditer l'article précédent et finir de répondre aux commentaires :3


    Bonne lecture à vous!



    « "theosophie et roulette" dixit un autre inconnulol arrivé comme ça sur ce blog.Step by Step BOOM! Headshot! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :