• "On est gratinées" "On est plus grasses que tinées" dixit Sôphie.

     

     

     

    "On est gratinées" "On est plus grasses que tinées" dixit Sôphie.

    "On est gratinées" "On est plus grasses que tinées" dixit Sôphie.

     

    Des tests hasardeux de BDs à l'ordi en vue des 23H!

     

    Avec ma patte dans le plâtre, dessiner sur papier c'est moyen, et scanner encore plus moyen, et la nuit blanche encore plus plus moyen.

    Du coup je me suis dit que faire ça en digital, c'était une bonne alternative :>

    Pis ce sera l'occasion de mettre de la couleur rapidement, yaaay!

     

    Ça va me faire tout bizarre, quand même, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à faire de la BD sur ordi, dans le sens où il en résulte aucune trace physique après, ça me procure une sorte d'inquiétude (c'est juste parce que je suis matérialiste, voilà, disons ça :D )

     

    Je pense pas que je ferais le compte-rendu fifou habituel cette année (mais ce sera rattrapé l'an prochain, assurément).

     

     

    Préparez-vous bien, à affronter ces 23H ou à lire tout ce qui en découlera, hohoho! (voire les DEUX!!! 8D )

    « "il ya beaucoup de thé, les chats et les contraceptifs oraux stupides." dixit Gougle Trad', je sais même plus quelle était la phrase de base.23h BD 2016 - En fait je fais quand même un compte rendu on dirait? »

  • Commentaires

    1
    Sôphie
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:59

    Oooooooh ils sont trop cools ces tests !! Ils ont tous un truc d'intéressant ! :p

    Le premier en mode "yolo je met du rouge et du vert et ça fait pas mal aux yeux, au contraire", en plus avec la texture on dirait que tu l'a fait sur du kraft ou un truc du genre, ça donne un côté tradi c'est marrant.

    Le deuxième est beaucoup trop mignon ! ^^ que ce soit au niveau du trait tout doux, ou au niveau du brush tout moelleux ! (j'ai l'impression que c'est le meme que pour les chats sur DA non ?! En tout cas il incarne parfaitement la douilletitude)

    Et le troisième qui joue sur les silouhettes et les transparences, qui peut donner un rendu très interessant (graphiquement comme narrativement).

    Je me demande ce que tu vas choisir du coup ^^

     

    Bon allez, à tantôt, vont pô s'faire tout seul les décors hein !

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 19:31

        Hanw, gentil Sôphinou ;v;

         

        Pfrt mais chez moi le vert tire un peu plus sur le bleu... (ou alors c'est encore la faute de mes yeux XD ) et oui ces bonnes textures, nos amies pour faire du "faux traditionnel", alala!

        Fufu tant mieuuuux! Ouip, c'est le même! Je suis retombée dessus tooootalement par hasard (je l'ai sélectionné à la place d'un autre par erreur) et en fait il est génial!!! Je m'en sépare plus, pour les trucs choupinous il est parfait, et pour le coup ça permet d'assumer/tirer parti du fait d'être sur du digital, c'est chouette!

         

        Yep, j'ai cette idée de silhouettes depuis un bail, ce serait intéressant! Mais j'ai du mal à devoir éviter de dessiner l'intérieur des bonhommes du coup, alala XD

         

        Haha, on parie combien que ça aura aucun rapport au final? :'D

        Crénom oué, bon courage!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :