• ✮ Purumu et Misturu - Tomodachi Battle!!! ✮

    Il y a quelques temps avec PlM (à l'époque lointaine où j'avais encore skype lololol), nous avions eu une conversation si tragique et pleine d'émotions que nous avons décidé de la mettre en pages avec tout notre talent et notre grâce.

     

     

     

    Voici donc... pour vos yeux émus...

    ✮PURUMU ET MISTURU - TOMODACHI BATTLE✮

     

     

    (faut clique-droiter sur les pages pour pouvoir les lire mieux. Si si, c'est vrai! )

     

     

     

    ✮ Purumu et Misturu - Tomodachi Battle!!! ✮

    ✮ Purumu et Misturu - Tomodachi Battle!!! ✮

    ✮ Purumu et Misturu - Tomodachi Battle!!! ✮

     

     

    Évidemment, les auteurs ne regrettent rien. Elles ne connaissent même pas le sens du mot "regrets", ça leur évoque juste un plat avec du canard.

     

     

    À la prochainenenenene!

    « TipolikolipetokaticlicFlambez les toutes! »

  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:53

    Sushi> Oui. Nous assumons avec dignité. C'est bien si ça te rend fière, ça a au moins une utilité ! (discutable mais existante ! )

    (Oooooh je pense que oui. Largement. Le caca c'est gentillet à côté du reste XD )

     Pfrt merci pour elle, elle est toute dokidoki !

    Ouaiiis c'est affreux ! Remarque avec la reprise des cours maintenant, je goûte une fois rentrée chez moi, à 19h... RIEN n'arrête le goûter !!! MmMmhhr RiieeEEEEN j'ai dddddit.

     

    ***

     

    Seikame> :'D Et encore, tu n'imagine pas ce que sont capables de sortir certains énergumènes de mon entourage, sans peur ni honte ! ABOMINABLE ! Paka c'est de la SOUPE à côté !!!

    XD Merci, on s'applique du mieux qu'on peut.

     

    ***

     

    Kiimiko> XD Merci pour ce ramassis de débilités ! Ouaiiis, la comparaison deltoïdienne est bien trouvée. (j'avoue, nos horaires de manger sont nuls ! Personne mange en même temps que nous, on est seuls D' : )

     

    ***

     

    Ayacâk> Comme si t'avais besoin de nous, allons >:3 (putaing, visualiser une explosion de bave c'est extra ! X'D )

    C'TOI T'ES COOL D'ABORD !!! >3<

     

    ***

    ùsA> XD Arrête, je vais finir par en être fière !

     

    ***

    Faol> Et encore, ça c'est la version papier-immobile-sans-le-son, c'est encore viable o/

     

    ***

    Goku> Oh, ça devait être intéressant à voir ! XD

    Oui, voilà... ça aussi, c'est une comparaison bien trouvée, ma foi !

    Ouais, on l'a perdue depuis longtemps, en jouant dans les bacs à sables quand on était enfants 8D

     

    ***

     

    Klhz> Je ? Quel traditionnel foulard rouge ?;o ;

    Aaaaaah ouaiiiis mais boooon, on voulait pas faire une histoire trop clichéééeee tu voâââssss... XD

     

    8
    Klhz
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:21

    JE SUIS DÉçUUUU les protagonistes n'ont pas utilisés le traditionnel foulard rouge pour faire le sang!

    ET PAS DE TENAGE DE MAIN TREMBLANTE AVANT LA MUSIQUE DE FIN!

    Stune honte.

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 01:16

    ... Je...Je...

     

    ...Mon cerveau viens de pratiquer la fondaison! (oui la fondaison ça existe pas la peine de me le surligné en rouge vil mécréant!)

     

    Mon petit kokoro en est tout chamboulé...

     

    Mon dieu les tomodachi ultime... C'est un peu comme les méga évolution dans pokémon: C'est bourrin et ça perd toute noblesse...

     

     

    VOUS AVEZ PERDU TOUTE NOBLESSE BANDE GENS SANS NOBLESSE (non pas que j'ai le souvenir que vous en ayez vraiment eut mais bon...)

    6
    faol
    Samedi 11 Octobre 2014 à 00:36

    ...

    *SHBUNK*

    *Bruit de mon crane contre la table.*

    Ptain mais quand vous êtes ensemble c'est bourrin...

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:08

    J'ai ri. Mais tellement. Surtout au regret de canard.

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:00

    Je suis devenue plus bête en vous lisant, mais ça valait le coup, j'ai mal aux côtes tellement j'ai ri (explosion de bave sur mon écran lors du purumu-chan)

    VOUS ETES COOLS CREVEZ PAS!

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:11

    Mon dieu. Cette conversation est parfaite, je ne peux pas citer tous les mots, phrases, incohérences qui m'ont fait rire ~ Mais j'avoue que le pouvoir du Tomodachi est aussi puissant qu'un deltoïde alors prenons garde ! Haha après tant de déclaration je mangerai bien un regret de canard... Mais mais... Non ce midi était le seul jour ou nos horaires de bouffe coïncidait je... je... A demain.

    PS final : La pose annonçant les crédits sur un musique solo fait toute la BD, il n'y a pas de doute la dessus.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:24
    Seikame

    J'ai vu des civilisations se bâtir et s'effondrer, j'ai vu des mondes entiers brûler et des loutres cosmiques gargantuesques dériver entre les Piliers de la Création...

    Par contre je n'avais encore jamais vu quelqu'un oser parler de regret de canard. Pas même sur le blog de Paka. Je bâts en retraite devant tant de puissance ! D8

     

    Superbe crachottage de sang spontané en page 3 ! XD

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:56

    Vous êtes stupides.

    VOUS ETES MES TOMODATCHIS ET JE SUIS FIERE DE VOUS.

    ( vu nos discutions infâââmes puis-je me considérer comme une ultime ;w; ? ( non mais matte les critères sérieux )

    Misté ton envolée de pianos m'a fait cracher ma glotte.

    Et je compatis pour le goûter à 18 h 30 noooooon pas le décalage horaire gastronomique NOOOES après t'as plus une saine et honnête faim pour le dîner et aaaaaaaaaaaaah c'est AAAAAââââfreuuûûûx Mmmmoui ( tiens Batman )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :