• Ah ben tiens, ça alors, un article PILE un mois plus tard... :'D

     

    Bon, ça va que j'étais occupé avec d'autres projets tels que Koumon no HanaKoumon no Hana ou encore... Berga Motte (je vous ai eus hein dites)

     

     

    M'enfin, j'ai quand même eu droit à la traditionnelle période "Alala, je fais tout le temps les mêmes choses, je tourne en rond, pfuuhhh" mélangé à une étrange absence de motivation concernant le fait de gribouiller au pif dans des feuilles et carnets ! C'est scandaleux ? Je trouve aussi.

     

    Mais c'est revenu hier soir, tandis que je squattais chez Loukit, qui m'a du coup gentiment fourni en feuilles luxueuses et feutres couinants-mourants.

    En voilà le résultat :

     

     

     

     

    Rien de nouveau ou original donc, mais au moins je me suis amusée et ça m'a rappelé que c'était quand même un peu le principal o/

    C'est bien, d'oublier régulièrement des choses et de les redécouvrir perpétuellement.

     

    Histoire que vous soyez pas passés ici pour rien, voilà aussi une BD nulle que je viens de retrouver (je croyais l'avoir déjà postée mais visiblement non... )

     

     

     

     

    Voilà ! J'espère qu'il vous arrive des trucs tout aussi palpitants, et que vous passez une bonne fin d'août... hééé oui hufufufufu. >:D

    À une prochaine !  Pas dans un mois, j'espère !

    Je compte sur moi ! o/

     

    En ce moment...

     

    Je lis : Welcome to the N.H.K. !

    J'écoute : L'OST de Little Witch Academia

    Je regarde : Gamers !

    Je joue à : Heu... rien, tiens.

    Lien surprise : Petite pomme de terre...


    3 commentaires
  • Resurgissement !!! o/

     

    Avec une floppée de croquis-anecdotes, pour moitié fait sur MyPaint avec lequel je suis complètement tombé en amour quand il s'agit de dessiner sur ordi ! :D

     

     

     

     

     

     

    À ma plus grande joie, il flotte bien depuis deux jours, je m'enfile des théières de Rooibos Amandes grillées (bien grâs !!! ) et des mugcakes dans mon nouveau nid.

     

    Le déménagement s'est grave bien passé, parce qu'on avait plein de pattes agiles et efficaces, qu'on ne remerciera jamais assez <3

    Cette fois j'ai pas tardé à déballer toutes mes affaires (composées principalement de livres et carnets, faut bien le dire), contrairement à mon déménagement précédent où six mois plus tard j'avais toujours des cartons qui traînaient parce que j'avais la flemme d'acquérir les meubles adéquats (maintenant je les ai, haha).

     

    Et j'ai récupéré mon bureau (qui squattait chez les parents en attendant) ! Comme il est bô ! Comme il est grand ! Comme il est motivant pour créer !!! ;U;/

    Voilà pour les dernières nouvelles, et un peu de racontage de vie !

     

     

    Y aura donc à nouveau un peu plus de vie par ici, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez eu/allez avoir/ avez du temps pour vous !

     

     

    En ce moment...

     

    Je lis : Shiori Experience

    J'écoute : No Ending - DELV!S

    Je regarde : Welcome to the ballroom

    Je joue à : Medievil Ressurection

    Lien surprise : ISS Fisheye Flythrough


    5 commentaires
  •  

    YEAAAAHHH, ma référence préférée !!! >:D

    Et comme c'est pas sûr qu'y aie les internets au nouveau logement, il est possible que je reste absente de là durant quelques temps (d'façon l'inactivité devient générale durant les mois de juillet-août, alors bon :D )

     

    En tout cas, je vous reviendrais de là avec des Inktomics, des croquis douteux et p't'être même des avancées sur mes différents projets, promis ! o/

     

    En attendant, je vous souhaite de bonnes choses pour les mois qui viennent, et plein de courage pour ceux qui se reposent pas !!! >3</

    À la revoyure !


    16 commentaires
  • Haha, qui se rappelle encore des Inktomics ? Pas moooiiii :D

     

    Bon, si, mais pendant longtemps y a pas eu d'idées follasses qui se soient manifestées pour cet Inktober-là, alors j'ai attendu et aujourd'hui y en a finalement une qui s'est montrée, yeay :

     

    - Voir le post original sur Tumblr -

     

     

     

     

     

     

     

    Aaaalalala, j'adore les trucs niais.

     

    Sinon j'étais grave rouillée du Pentel au début, waaaw. Et avec les feuilles qui collaient ET gondolaient !

    C'est terrible, la moiteur. Vive les mi-saisons.

    Dessiner c'est dur.

     

    J'espère que ces histoires fort courtes et cheloues vous plaisent, en tout cas ! :B

     

     

    Bon passage à l'état liquide, et... À l'approche, haine !

    (haahahahaaaahaha, que d'humour par ici ! *wink wink* )

     

    En ce moment...

     

    Je lis : ReLIFE

    J'écoute : Loveland Legacy 73 - Gui Boratto

    Je regarde : Tsuki ga Kirei

    Je joue à : Little Alchemy

    Lien surprise : J'ai récidivé sans honte


    6 commentaires
  •  

    Aujourd'hui, des aventures ferroviaires (consignées de façon bâclée, bien entendu), car quand je prends le train il m'arrive des trucs ÉPOUSTOUFLANTS (non pas du tout) !!!

     

     

     

     

     

     

     

    SÉRIEUX C'EST PAS LE PLUS BEAU COMPOSTAGE AU MONDE ??? ;U;

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà. J'espère qu'il vous arrive des aventures en train aussi palpitantes que ça (voire PLUS ! ), racontez-les moi donc o/

     

    Personnellement, je déplore n'avoir jamais eu droit au coup du "contrôleur/euse qui raconte nawak dans le micro lors des annonces", ça doit être un event de type légendaire, sans doute. Mais je peux à présent me consoler avec la fuckin' colombe, elle défonce tellement !!! <:'D

     

    Comme toujours, prenez soin de vous ! >:3

     

    En ce moment...

     

    Je lis : Our Journey to Lesbian Motherhood

    J'écoute : A New Stereophonic Sound Spectacular - Hooverphonic

    Je regarde : L'Homme de Rio

    Je joue à : Jewels sur mon mp3 lole

    Lien surprise : NASA Image of the day


    10 commentaires
  • << Partie 02 - Mars 2004

     

     

    Bon sang, à ce rythme-là on est rendus dans dix ans minimum :'D

    En plus je croyais trop en être à la partie 4, mais même pas en fait !

     

    Sinon oui, "Le retour", j'avais pas mieux en stock, surtout qu'au début je pensais à des trucs encore plus nazes genre... "Le réveil"... Coucou le titre de roman naze futuristico-fantasy pour ados, quoi. XD

    J'espère qu'y aura des titres un peu plus nobles parfois. Je ferais de mon mieux hoho.

     

    En tout cas, plus j'explorais cette partie, moins j'étais sûre de la véracité de mes souvenirs (voire c'était le flou total pour certains trucs, vous l'aurez remarqué heing), mais bon, vu l'ancienneté desdits souvenirs, c'est bien normal finalement.

     

     

    Sur ce, je vous laisse afin d'aller me régénérer sous une bonne douche fraîche, hell yeah !!!

    Soyez sages et à la prochaine pour un article probablement débile, ou torché, ou douteux, ou...

     

    Partie 04 - À venir >>

     


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires