• "T'as l'impression d'avoir un abat-jour sur la tête" dixit une meuf random dans la rue.

     J'aurais tant aimé avoir le contexte de cette remarque :'B

     

    Bon, j'ai passé un été (oui je sais il est pas terminé) palpitant et empli d'aventures,

    ainsi vous les voici contées,

    de ma plus belle et agile plume.

     

     

     

    (Si vous comprenez pas ma flippe à la pensée de "bulles d'air dans les canalisations", vous pouvez lire cette vieiiiiillleeee note ! :D )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes excuses à l'avance pour l'écriture hyper douteuse de la note suivante, si jamais c'est vraiment indéchiffrable vous pouvez toujours porter plainte en commentaire ! o/

     

     

     

     

     

     

    ٩(๑•◡-๑)۶ Bonjour je suis un emoji de séparation de notes ❤

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà vouélou, c'est tout pour cette fois mais QUI SAIT ???

    Peut-être que d'ici la fin de l'été se produiront d'autres péripéties, telles un poinçonnage de billet de train ~Ultime~ (je peux rêver), ou... heu... hmmmmmmm... bah, on verra bien quoi.

     

    En attendant... it's VERVEINE TIME et comme je suis un.e ❀ soft thug ✿ je poste cette note à 00:40, de toute façon c'est l'été.

     

     

    Sur CE !

    Comme d'hab', prenez soigneusement soin de vous si vous pouvez, buvez de l'eau comme y a besoin, contemplez les nuages, toussa !

    À biental !!!

     

    « Inktomics 09 : Étranglée"Ah bah si y a d'l'apéro j'y vais ! Saucisson, bière, ..." dixit un gusse dans la rue, avec CONVICTION. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:41

    Ca fait un bouquant d'enfer, surtout quand ça résonne bien dans les apparts' d'en haut et au dessus en même temps. :'D (on aime l'insonorisation en carton pâte)

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:24

    Quand ils bossent sur les canalisations et qu'ils vident tout dans le bâtiment, on dirait qu'un croco trop large descend en mode "araignée" en grognant de temps à autre. Ca surprend, c'est pas un bruit rassurant, mais je trouve l'idée très fun. :'D (par contre j'ose moins aller aux chiotte même juste pour pisser...)

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 17:28

        Haaahahaha ça a l'air HORRIBLE OUI, tu m'étonnes qu'après c'est le stress quand il faut aller aux chiottes... mais l'image du croco-araignée est un peu drôle, oui C':

    14
    Samedi 8 Août 2020 à 14:18

    Ne jamais marcher sur une abeille... XD

    RIP la bouilloire, je sais pas ce que ça fais sans eau j'ai jamais essayer ^^ 

      • Lundi 10 Août 2020 à 09:52

        Ah AH merci du conseil ^^

      • Dimanche 9 Août 2020 à 15:39

        Oooh que ouip (et encore, au final j'ai vérifié et son dard n'était pas sorti... mais on va pas tenter quand même !!! )

         

        Eh ben ça se met à faire "CLAC" et des bruits bizarres... (tout ce que j'aime haha :'DDD ), et je crois que ça peut flinguer ta bouilloire dans certains cas >_<;
        Quoi qu'il arrive, je ne recommande pas XD

    13
    MrSeta
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:19

    La petite histoire avec Renard m'as fait verser une petite larme. J'adore toujours autant ce genre d'histoire.
    Par contre, est-ce qu'on peut considérer la "Bouilloir sans eau" est une méthode de drague valable ? Vous avez 3 heures ^^

    En tous cas, ça fait toujours autant plaisirs de voir de nouvelles notes ^^

      • Dimanche 9 Août 2020 à 15:36

        Hanw, ben tant mieux, c'est cool si ça fait quelque chose à lire (en tout cas ça fait du bien à dessiner XD )

        HAHAHA X'DD Ma foi, faut tenter ? Au moins c'est un peu original, c'est sûr o/

         

        C'est gentil, je vais tâcher de continuer à poster plus souvent, yeay !!!

    12
    okenki
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:05
    okenki

    Super tes notes! ça me donne envie d'essayer haha!

    pour avoir une fois aussi laissé tourné la bouilloire a vide, je comprends totalement la flippe lol

      • Mercredi 5 Août 2020 à 18:11

        Ouiii ça détend de gribouiller des trucs comme ça sans pression, aussi ! Je veux lire les tiennes >u</

         

        Ah non mais... TERRIFIANT..... pourquoi toutes les bouilloires sont pas équipées par défaut d'une sécurité anti-ébullition-à-sec ??? :'BBB

    11
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:01

    Tellement de BD !!  Heureux de voir que t'as déménagé avant le stress xD

    .... Welp, t'as rencontré une voisine au moins xD ("bonjour je panique" xD)

      • Mercredi 5 Août 2020 à 15:08

        Ouiii, les BD à l'arrache ça va vite à faire (et entasser) ! XD

         

        Haha oui, quel soulagement ! (ma coloc' m'a dit qu'y a effectivement eu des bulles d'air après ça... eergh !!! )

         

        Elle était sympa et toute aussi paniquée que moi, mais au moins à deux c'était moins flippant, déjà o/

        (j'espère la recroiser pour lui dire que la bouilloire est en vie XD )

    10
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:51

    Bonjour bonjour la compagnie. Je crois pas avoir déjà posté de commentaire sur ce blog alors je t'évite gentiment tout le blabla inutile du premier commentaire où je dis que ouais c'est trop bien ce blog toussa toussa, j'aime trop ce que tu fais, toussa toussa,  (mais je n'en penses pas moins), et je passe directement à la question qui me turlupine les babines (notez la rime de ouf). Ça fait un moment que je me la pose mais j'en profite vu que tu viens de poster un truc. C'est un post qui date d'il y a longtemps je crois (après il est pas exclu que j'ai vu ça sur un autre blog mais j'en doute) et que j'ai voulu relire en le cherchant mais rien n'y fit je ne l'ai point retrouvé. C'est une mini BD, sur le thème de l'amour impossible (y'avait un concours à la base je crois) où c'était un mec gay qui devait défiler avec ses parents à la manif pour tous, j'ai tapé amour impossible, juste impossible ou juste amour dans la barre de recherche mais je l'ai pas retrouvé. Peut-être que tu l'a supprimé ? Mais ce serait bizarre. Voilà donc si c'est toi et que tu l'a pas supprimé j'aimerais bien retrouver ce post ^^. D'ailleurs pour la petite anecdote j'ai relu beaucoup de fois la bd juste après parce que je comprenais pas pourquoi c'était un amour impossible, vu que la manif pour tous ça paraissait logique que ce soi pour le mariage pour tous. Du coup j'ai regardé sur internet et je me suis couchée moins bête ce soir là... Merci d'avoir lu ce loooong commentaire (et d'avoir posté aussi parce que les citations et renard m'avait manqué)

      • Mercredi 26 Août 2020 à 11:35

        Hahahaha, ces émotions vis-à-vis de nos oeuvres d'antan... XD (je compatis o/ ) En tout cas c'est parfait que la BD soit de toi, je suis ravie qu'on ai la réponse !!! >U<

         

        Ah j'avoue, c'est pas mal comme moments, c'est même assez épique :'D (même si sur le coup tu te demandes vraiment ce que tu fais, tout en sachant que t'as pas le choix, ergh ) J'espère que le hamburger était réchauffé et bon, au final >:3

        (hanw merciuh pour le pied ! Il s'est limite dessiné tout seul j'étais content ;w; Il devait vouloir exister, haha ! )

      • Lundi 17 Août 2020 à 15:13

        Bonjour o/ Je mets un petit message parce que j'ai lu ton commentaire Tille, et en fait la bd vient de moi... mais elle est vraiment claquée au sol, genre vraiment nulle, elle date beaucoup et je me demande si je ne l'ai pas supprimée... Si au moins ça a pu faire découvrir la manif pour tous à quelqu'un c'est cool (enfin, je me fais comprendre quoi. C'est bien d'être au courant de ce genre de choses), mais j'ai très honte de ce truc c'était si mal dessiné et si niais ;__;

        ça ne me force pas du tout à commenter les notes de l'article en tout cas, ça me rappelle plein de trucs que j'ai vécu et vivrai encore (comme quand j'avais toqué chez mon voisin pour qu'il vienne écraser une araignée dans ma chambre étudiante, ou quand mon micro-ondes m'a lâchée... Ces délicieux moments dans le couloir avec mon hamburger en boite à chercher chez qui j'allais sonner sans oser le faire mais il le fallait mais j'osais pas mais aaargh). J'aime toujours autant le trait, mention spéciale au pied qui est trop bien dessiné whaaa.

      • Mercredi 5 Août 2020 à 15:07

        Yoy ! Quel premier commentaire, merci tout plein pour la gentillesse, je suis joie que ça te fasse plaisir de retrouver les citations et renard !!! C':

         

        Et sinon, eh beeeen hélas, j'ai jamais dessiné de BD comme ça ! :O Et j'avoue que ça ne me dit rien du tout, du coup je peux même pas t'aiguiller sur une potentielle piste... (ou à la réflexion, peut-être que c'était une des BD du "Projet 17 Mai" ? Mais le site est inaccessible maintenant, c'est bète :/ )

        J'espère que tu remettras la main dessus un jour, c'est grave frustrant ce genre de truc (si tu la retrouve, tu me passerai le lien ? Ça m'intrigue aussi maintenant :D )

         

        (hahaha, je crois que la 1ère fois que j'ai entendu parler de ça, j'avais pas compris non plus que c'était pas le "mariage pour tous", j'veux dire, ce nom quoi X'D )

         

        Merci à toi d'avoir popé ici, ça fait toujours grave plaisir de voir des nouveaux gens dans le coin !!! >u<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :