• "Tous les nuages sont bordés de nouilles" dixit mon inspiration qui me souffle des titres douteux.

    C'est un ARTICLE ?!
    Oui.

     

    Je me suis rendu compte que j'avais accumulé suffisamment de trucs pour les scanner, alors voilà !
    Y a même deux petites BDs à la fin, j'avais la flemme de les caser à part.

     

    Pour une fois... pas trop de chats, et ZÉRO YEUX ?!! Incroyable, qui aurait pu penser que ça arrive (personne car osef je me suis effectivement totalement gourré :'DDD ). Par contre, pas mal de dessins de ma tronche parce que j'en avais visiblement besoin.

     

     

    L'idée des petits chaussons pour pigeon vient de ma soeur, et ses petits neurones prompts à l'originalité, on les remercie ;v;

     

     

     

     

    Comme y a une école pas loin d'où je vis maintenant, parfois s'élèvent des rugissements ou autres hululements d'enfants. Ils sont vraiment capables de sortir des sons incroyables, c'est fascinant (quand on est pas juste à portée de leurs petits êtres, qu'on garde ses tympans quoi)

     

     

    J'espère que vous passez un bon début d'année !


    Je vous dépose quelques pommes (oui les clémentines c'est terminé alors on se rabat sur ce qu'on peut, sob), thé chaud, beignets de pattes de pâquerettes (miam ! ).

    À la revoyure ! :>

    « "Ah bah si y a d'l'apéro j'y vais ! Saucisson, bière, ..." dixit un gusse dans la rue, avec CONVICTION."On m'appelle pas la fouine des temps anciens pour rien !!!(?)!!" dixit Loukit. »

  • Commentaires

    1
    Sophie soguigui
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:45

    Non mais les chaussons pour pigeons !!! Déjà meilleure idée et ce dessin tout derpignon !! J'entends le tap tap de ces petites pantoufles !! 8D

    Oh et c'est drôle, moi aussi je me faisais la réflexion qu'en ce moment j'ai besoin de faire des autoportraits, c'est assez bizarre, c'est comme si le fait de me dessiner me prouve que je suis bien vivante et que mon existence est réelle 8'D c'est WTF un peu (comme si j'étais pas sûre d'exister pour de vrai si je me dessine pas). Du coup, je sais pas si toi aussi ça te fais ça comme sensation ?

    Et sinon, voilà une bien belle fournée de croquis !! *emoji bravo bravo*

      • Samedi 27 Février 2021 à 00:18

        Nesspa ??? J'ai trop ri :'D (faudra que je te montre le message exact de ma soeur quand elle a eu l'idée, c'était PARFAIT c': ) Patipata !

         

        Aaahaha, je vois grave ! Ça me le fait moins maintenant (en ce moment c'est surtout que je me sens perdu, du coup je erre sur le papier XD ) mais pendant l'ENAAI ça me le faisait grave !!! :D C'est tellement ouf le dessin, on aime quand ça prend les tripes o/ Existe bien, en tout cas !!! >:3


        (je serai joie de voir ces autoportraits aussi, si jamais y en a que tu te sens de me montrer ? :w Sinon tant pis, je sais qu'ils sont cools d'façon :D )

         

         

        Hoho merci ! Meilleur emoji, j'ai ri. Merci pour ton commentaire, je les aime toujours autant ! ;U;

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:20

    Mistexpi qui dit que pour une fois y'a pas d'yeux. Et la première ligne... y'a un oeil. Sinon j'aime toujours autant tes pages de carnets ^^

      • Vendredi 26 Février 2021 à 23:39

        POZDEIORJTH OUI ma coloc' me l'a fait remarquer quelques minutes plus tard, j'étais en mode ".... ah ben oh " X'D
        ... on va dire que la journée était fatiguante et-

         

        Merciuh !  >u<

    3
    Mowiwi
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:45

    ce...ce pigeon à pantoufle ;w; !!!! je plussoie <3

      • Mowiwi
        Vendredi 5 Mars 2021 à 18:46

        ( haha javais mm pas vu qu'on a réagis pareil avec Sogui et que en plus mm mon pseudo était raccord meme sans avoir lu avant xD )

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 20:48

        HAHA mais oui ?!!! X'D "Mowiwi & Soguigui : The Adventures", c'est parfait C':
        (et oui les chaussons pour pigeon, je m'en remettrai jamais ;v; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :