• "Très jolie écharpe !" dixit malicieusement un type croisé dans la rue (normal aussi, c'était mon écharpe Poufsouffle)

    Encore une note extraite du Petite Carnet II !

    Il semble que j'arrive à le remplir, épatant ! >u</

     

     

     

     

    Promis, à la base je voulais juste faire un petit croquis de l'endroit comme ça, sans développer plus. Mais bon, le naturel, le galop, tout ça... :D

    En plus en vrai ça faisait longtemps que je voulais gribouiller quelque chose au sujet de cet endroit alors voilà, au moins c'est fait o/

     

    Hier j'ai enchaîné danse-nawak, rattrapage d'Inktober dans une positioncheloue, et enfin dodo dans une position encore-plus-que-bizarre : aujourd'hui mes cervicales me détestaient, geh.

    Si quelqu'un veut prendre soin de moi à ma place, je suis mille fois pour :D

     

     

    OOOOHH et au fait !!!  J'ai sorti un nouveau visual novel, ce mois-ci !

    Vous avez sans doute déjà vu passer la news mais au cas où : IL EST LÀ.

     

     

    Ça prend qu'une demie-heure à jouer, pour ceux qui hésiteraient à perdre leur temps

    (en plus c'est niais et réconfortant) °3°

     

     

    Voilà, sur ce je m'en retourne, heu... bouffer du pain (c'est grave BON le pain, wesh), j'espère que vous vous tenez bien au chaud aussi !

    À la prochaine pour une note JOYEUSE CETTE FOIS, HOHOHO.

     

    En ce moment...

     

    Je lis : dans les feuilles de thé lole

    J'écoute : Tettey-Terettey

    Je regarde : Tettey-Terettey

    Je joue à : Hello Charlotte EP02

    Lien surprise : TETTEY-TERETTEY

    « "Ben ? Y a d'la litière à chat dans les céréales !" dixit le Father."LA NEIGE !!! C'EST LA NEIGE !!! VOUS N'COMPRENEZ DONC PAS ?!" dixit le sous-directeur de mon ancien lycée, paniqué. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Sushi
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:29

    Aaaah cette note était tellement bien c':

    La prochaine fois que tu viens à Nantes je pourrai te montrer un coin un peu comme ça, en allant à mon atelier je descends un graaaaand escalier fancy et en contrebas y'a la Loire et des grues et des arbres et c'est BEAU.

     

    Quoi qu'il en soit cette nouvelle bannière est SPLENDIDE. Et j'ai pas encore eu le temps de faire ton VN mais j'ai grand hâte, ce week-end je devrais y arriver \o/

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:12

        Merci, mon cher fruit de mer !!! :'D

         

        Ooooh ça donne très très envie, y avait déjà plein de coins cools j'ai trouvé, la dernière fois que je suis venu ! :o

         

        ROH merci bieng ! J'espère qu'elle va rester un certain temps quand même, haha XD

        Et ces réactions au VN, je les conserve précieusement dans mon carnet à sms quoi :'D

    10
    MrSeta
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 00:39

    Une note toute mignonne et un peu triste en même temps ...
    Si j'arrive à revenir sur Lyon un jour, est-ce que tu m’emmènera à cet escalier ?

      • MrSeta
        Samedi 18 Novembre 2017 à 13:23

        Oh que du me donne envie avec cette liste ^^
        J'ai vraiment hâte de pouvoir revenir ^^

         

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:14

        Agnflrtx, mais merci !!! (dire que pendant trop longtemps j'avais peur de faire des trucs qui mélangent les deux, alala :'D )

        Hoho, une raison parmi moult autres ! (si je te dis qu'y a un salon de thé-librairie, ou encore le meilleur camion à pizza du monde, ou même un Momie Manga à 10mn à pattes... :D )

      • MrSeta
        Mardi 14 Novembre 2017 à 08:59

        C'est ce que j'aime dans tes histoire (même si elles me font lâcher une petite larmes de temps en temps ^^")
        Ah cool. Une raison de plus de revenir te voir ^^

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:51

        La spécialité d'la maison, hohoho ! *lustre sa moustache imposante et bouclée*

        Bien sûr ! Sauf qu'il n'est pas à Lyon mais à Chambé', haha XD On dirait plus une dégoulinade qu'un escalier, tu verras !

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:31

    Trop cool cette note ! Ces moments si paisibles que tu décris me rappellent pleins de beaux souvenirs merci pour ce petit moment touchant !

    PS : Tettey-terettey

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:49

        Aw bah, tant mieux si ça te fait ça, je me disais "rolala, encore une tartinade d'artiste môdit ou quoi" mais du coup c'est cool ! :'D

        PS : Tettey-terettey-tettey-tettey-tettey-t-t-t-ttttt-

    8
    Poc
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:42

    Tu devrais vraiment proposer ton blog à http://blogsbd.fr/ ! Que des trucs bien ^^

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:47

        Hanw mais ! Double-merci pour ton passage ici et l'idée ! C': (j'avais... totalement oublié l'existence de blogsbd.fr, est-ce que ça craint ? Oui :B )

        Oh diantre, il faut rédiger une mini-lettre de motivation... *suinte fort*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :