• "Vandalisme avec gingembre atténuant" dixit PlM

    Bonjour, bonsoir, et D'ABORD !!!

    Pour ceux qui n'auraient point vu le petit encadré dans la colonne droite du blog :

     

     

     

    D'façon je referais un article plus tard pour détailler un peu quels genre de choses il sera possible d'y grapiller >u</

    Mais en tout cas, si vous venez traîner dans le coin, ce s'rait bien sympa crénom !

     

    (Je garantis pas ma capacité à tenir une conversation correcte et pas suintante de panique, par contre XD Mais je serais contente quand même !!! )

     

     

     

    Et ENSUITE !!!

     

    Cette BD date mais on s'en fout, parce que chaque instant partagé avec le Renard est important et mérite d'être posté par ici :D (sob, tant d'émouvanceté)

     

    Si quelqu'un a besoin d'une descente de lit cheloue, du coup...

     

    J'espère que la choupitude est en vous, parce que la choupitude c'est stylé, au fond. Choupitez bien.

    Et y a des certaines 23H de la BD prochainement... on se reverra très bientôhohohoho... >:D

     

    En ce moment...

     

    Je lis : Éclat(s) d'Âmes (recommandé fois 1000)

    J'écoute : Full Spectrum Welcome Mix - Olaf Stuut

    Je regarde : March comes in like a lion

    Je joue à : Encore des puzzles !

    Lien surprise : La petite gare au soleil

    « "Frutif... Futrif... Furtir..." dixit moi qui tente laborieusement d'écrire furtif.23HBD 2018 ! - Des nuages au large. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:59

    C'est un complot des écharpes et des bonnets de bains. J'en suis sûr.

    Jamais trop tard pour applaudir? Alors soit! *applaudis devant son écran avec un air neutre gravé sur la tronche, accompagné de son gros gros chat qui se lèche en fond parce que lui aussi se sent terriblement concerné*

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:04

    "Le sens de mon existence, nooon" -> Et le sens de la vie, tu l'as trouvé du coup? C'est le sommier? (même si il lévite, on s'en fout, on veux la réponse! D:)

    M'enfin, votre affiche pour la Jap' est géniale! o/ (je suis en retard pour le dire mais ozefff)

      • Lundi 23 Avril 2018 à 20:49

        Hélas, j'aurais aimé, mais toutes les cartes qui indiquaient où il se trouvait ont disparu, du coup le mystère reste entier. C'est pas grave, c'est bien comme ça, on peut tout imaginer *A*/

         

        Hahaha, merciuuuh ! XD Il est jamais trop tard, t'sais ! :D

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:43

    Diantre, j'aurai voulu venir pour la Japan Touch Haru, mais je suis trop loin ;A;

    Surtout que t'es une personne adorable...

    Sinon, je suis toujours aussi heureuse de lire tes notes et de voir tes carnets de croquis :>

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:29

        Vivement la téléportation, t'sais ! :'D (quoi que non, j'avais lu une nouvelle de S-F à ce sujet et c'était pas ouf. Oublions. XD )

        Bah j'espère me ramener à la Y/Y Con en décembre, ça devrait te faire moins loin déjà, non ? :D

        (Mais non je suis pas adorable, c'est une illusion d'optique !!! :'B )

         

        Bah merci, c'est tout chou ! ;___;

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:30

    Bordel mais ces dialogues. Fort lolesque que tout cela.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 18:00

        Diantre, un Seikame sauvage apparaît !!! °A°

        T'es bien gentil avec ces dialogues, ils te remercient (pendant que je les piétine fourbement) XD

    7
    Sushi
    Samedi 10 Mars 2018 à 09:48

    Je sais pas quoi dire de constructif à part GAUSSE

      • Mardi 13 Mars 2018 à 18:12

        En même teeeeemps, finalemeeent, la constructivité, est-ce un réel besoin sur ce blog ? Je crois qu'il est trop tard pour ça, regarde-le, la pauvre bête... toute la constructivité du monde ne pourrait le sauver et-

        :D

        (gausse toi-même ! )

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:40

    Jerry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :