• 10 - Crocostouflant

    > LIRE LES INKTOMICS PRÉCÉDENTS <

     

    Wow c'est la Foire aux Notes de Blog en ce moment apparemment ? Apparemment.

     

     

    C'est marrant, en relisant les Inktomics précédents je me suis rendu compte qu'ils étaient tous en mode "haaan contemplation un peu poético-dââârk"... celui d'aujourd'hui vient casser ça, tant mieux, j'aime pas quand c'est pareil trop tout le temps XD


    (et puis il reste encore plein de futurs Inktomics au potentiel de darkitude, ouf)

    10 - Crocostouflant

     

    10 - Crocostouflant

     

    10 - Crocostouflant

     

     

     

    L'encrage fut... chelou, notamment à cause de l'encre du Pentel qui faisait des petits éfli... flima... filaments (wow galère de taper ?!) sur le papier, ça arrive régulièrement sur certaines pages de mon carnet et je sais pas pourquoi mais c'est très agaçant du coup.

     

    (en vrai je pinaille, ça se voit que si on a le nez collé à la feuille ou un zoom d'écran à quinze mille %... mais c'est mon CAS DONC-)

     

     

    En vrai c'était quand même chill à dessiner, en plus j'avais pas refait de crocodile depuis un bail ?!

    Trop drôle comment j'ai eu LA période croco et puis c'est passé.

    Je sais pas dans quelle période on est, là... les mugs fumants ? J'ai l'impression qu'y en a encore plus dans mes pages qu'avant.

     

     

    En tout cas : bonne période à vous ! :D
    *disparaît tel le crocogicien*

     

    « 00 - Présentations !Inktomics 11 - Ça valait le coup (vraiment ? ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:17

    Je savais qu'il fallait pas que je m'attache au Crocogicien, et pourtant, voilà. Mais bon, qui suis-je pour juger les gens qui ont le trac ?

    (on voit pas du tout les filaments, sans doute un tour de magie de Crocostouflant)

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 14:58

        Aaaaw, il reviendra ptêtre, et vous vous retrouverez ! ;U;
        Mais oui, ils filent si vite... à peine le temps de cligner des yeux :'O

         


        (Haha, tant mieux ! En vrai j'ai cleané les plus obvious et pour le reste, c'est vraiment quand le zoom est à 100% ... mais moi je sais qu'ils sont là... je sens leur haleine et-)

    2
    Sophiephie
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:53

    MAIS J'ADORE !!!! Les crocos m'avait manqué je crois !! Ce croco est si chou et beau !!! La case où il font en larme est toute choupie et triste à la fois, on sent qu'il est en train de se décomposer le pauvre :'O

    Et "crocostouflant" au début j'ai cru à un nom de recette de cuisine XD genre un soufflé croquant ou un truc du genre (oui, j'ai très faim là tout de suite 8D) mais ça lui va très bien comme petit nom ! x)

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 22:54

        MAIJEMEURS!!!! Azy je vais devoir en redessiner du coup, alala (en vrai ça faisait plaisir d'en refaire un ! ;u; )



        Mais ouiiii franchement un crocodile qui pleure : truc le PLUS TRISTE

         

        SLQJDFLJKGB JE VEUX LA RECETTE
        FER-LE SOPHIE
        (j'espère que ta faim a été apaisée depuis :'D )

    3
    Sophiephie
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:56

    (punaise je l'ai relu et j'ai roucoulé de choupitude tellement je suis en empathie avec le croco !! XD et ses petites papattes qui ajustent son costume dans le premier dessin !! JPP !!)

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 22:56

        (ROUCOULÉ AAWWWW :'D )

        Oui, ses petites papattes habiles !

         

        Aaah en vrai ça me fait trop plaisir de lire ça, je me disais que c'était vraiment trop court ces deux pages pour qu'il s'y passe quoi que ce soit d'intéressant, mais du coup si t'es en empathie eh ben JOIE !!!! ;___;

         

        Merci pour tous les commentaires, je les mange et je les convertis en motivation !!! o/

         

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:10

    Ce croco est beaucoup trop magnifique. xD (ça me fait penser qu'il y a quelques jour sur animal crossing j'ai fait changer son expression à Chuck. du coup maintenant il dit "chococroc". J'y pense à cause de ton chocostouflant, que je lui aurais bien donné aussi si j'y avais pensé. *-*)

      • Lundi 31 Mai 2021 à 00:16

        HAHAAAWW, "chococroc" c'est grave cool aussi, franchement ! X'D
        C'est marrant comme je connais peu de choses sur Animal Crossing, mais cette fonction-là étrangement j'en ai connaissance ? Elle est drôle :'>
        (vive les crocos :'D )

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 00:23

    Je suis un grand adepte du "crossingage" comme dirait mon meilleur ami. x) Mais ouiii, vive les crocoooo! J'aime tellement la façon trop choupicartoon dont tu l'as fais ici en plus!

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 01:31

        Hahaha, meilleur terme ! X'D
        Aaaw merciuh ! J'ai essayé de coller à comment je dessinais les croco y a quelques années, mais je me demande comment je les dessinerai vraiment maintenant, faudra que j'essaye ! :D (sans doute à peu près pareil, d'façon XD )

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:04

    (modieu, l'avatar écrevisse qui tue au premier coup d'oeil. xD)

    Je pense que ton style a juste évolué, pas tant changé que ça? :o Là il est tellement merveilleux je trouve, c'est... pôarfait.

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 19:17

        (ouiii, l'avatar précédent commençait à dater, je mets celui-là partout en ce moment XDDD )


        Oh oui, je me disais plusse que je pense qu'y aurait des petits détails qui changeraient (genre maintenant je leur ferais des petits "doigts" ? Par rapport aux pattes rectangulaires/moignons de l'époque ? XD ) Du coup je suis curieux :D *part dessiner des crocodiles*

         

        Tant qu'ils sont merveilleux, c'est l'essentiel alors, merci ! C':

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 21:10

    Maiwi! :D (c'est vrai que ce genre de détail est marrant à observer... je me demande comment je dessinerais mes souris-crêpes maintenant... :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :