• Glasses Quest disponible!

     

     

    TÉLÉCHARGER LE JEU

     

    Huhuhuhuhuhihihihu. Frétillance! Suspense! Joie! J'avais oublié de le poster par là! 8D

     

    « 23h BD 2016 - En fait je fais quand même un compte rendu on dirait?Tutoriel pour avoir un fond transparent propre, avec et sans contours... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:28
    Helia

    Salut, je suis tombée sur ton visual novel sur itchio et je voulais simplement te féliciter car les projets français terminés ne sont pas légion ^^.

    Est-ce que tu as un compte Twitter ou quelque chose dans ce goût-là que je puisse relayer la sortie ? (J’aime bien promouvoir quand je peux)

    P.S : Désolée si ce commentaire n’est pas du tout au bon endroit, j’avoue que je ne suis pas familière de tes différents sites X).

      • Samedi 16 Avril 2016 à 11:52

        Ooooh, Helia! J'avais laissé un commentaire sur ton 1er article concernant l'étude des visual novels, et j'avais toujours pas pris le temps de répondre D: En tout cas j'ai lu la suite, et c'était sacrément intéressant!

        C'est gentil comme tout, merci beaucoup! ;U; (oui, d'ailleurs c'est sacrément frustrant, quand tu tombe sur quelque chose qui te parait plaisant... et qui n'arrve jamais à terme. Sob. )

         

        Agh, malheureusement non, je suis sur aucun réseau social (c'est pas bien malin, hein? :'D )...

        (Tout va bien, ici ou ailleurs, c'est pareil ^v^ )

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:20
    Helia

    Oh, c’était donc toi "Misté la lurkeuse" ? C’est fou ça, je stalke des gens au hasard et ce sont des lecteurs de mon blog. Le monde est bien fait, quand-même :p. Plus sérieusement : merci, je suis contente si ça t’a plu ^^. Et c’est pas grave de pas avoir répondu, mais du coup ton projet devait déjà être bien avancé au moment de la publication de l’article !

     

    Han, dommage. Il faut avouer que de nos jours les réseaux sociaux c’est un peu incontournable pour rester en contact avec les gens et s’entraider. Je t’aurais bien invité sur le forum super secret des créateurs de VN pour compenser mais il est un peu mort en ce moment X).

     

    Et de rien ! J’essaye d’ouvrir grand les yeux et les oreilles pour surveiller les projets de VN qui traînent parce que je sais que c’est pas super drôle d’être seul dans son coin. C’est toujours cool si on peut s’entraider =).

     

    (On peut pas répondre à une réponse avec ce truc ? *pasdouée*)

      • Mardi 19 Avril 2016 à 12:33

        Héééé oui! Tant de coïncidences folles! XD

        Yep, il me restait juste à corriger quelques trucs et à le tester une dernière fois avec une amie :>

         

        Oui, c'est bien vrai et j'en suis consciente, mais rien que l'idée de retourner dessus me fait flipper, c'est plus fort que moi (je devrai chopper quelqu'un pour faire de la com' à ma place, alala :'D )

        Ooooh, mais c'est alléchant, ce forum super secret! Y a pas moyen qu'il reparte un peu? Ça m'intéresse fort! ;o;

         

        Oui, carrément! Ça fait toujours plaisir de pouvoir en parler avec d'autres C:

        (Mmmh, normalement y a marqué "répondre" en dessous de ton premier commentaire et je crois que ça continue la conversation si tu clique dessus :o )

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:08
    Helia

    C’est bien ce que je pensais : t’avais presque fini et t’as même pas voulu laisser le moindre détail à Tatie Helia. Espèce de ninja 8). Mais je t’ai retrouvé donc tu es maintenant pardonnée !

     

    Après, ça dépend des réseaux sociaux et de qui tu t’entoures : au début, ça rassure quand-même vachement de ne suivre que des gens que tu connais et tu n’es pas obligé de poster super souvent non plus ^^.

    « je devrai chopper quelqu'un pour faire de la com' à ma place » = J’aimerais bien avoir un sbire sous la main aussi parce que de base c’est pas forcément mon truc >_<

     

    C’est justement pour éviter d’être tout seul dans son coin qu’on avait lancé le forum. Malheureusement son activité dépend de la survie des projets et de l’implication des créateurs : si tous les projets de visual novel meurent, c’est forcément compliqué de trouver des gens avec qui discuter ^^’. Si ça ne te refroidit pas, tu es la bienvenue ! Voici le lien : http://dreamnoid.com/forum-vn/index.php (je devrais pouvoir t’ajouter assez vite)

    Si tu t’inscris, poster vite fait à la fois pour te présenter et présenter ton propre jeu est vivement conseillé. Aussi, les créateurs présents sont en grand besoin de retours : si tu testes leur VN et que tu laisses un petit mot, tu peux être sûre de t’attirer leur reconnaissance quasi-éternelle XD

     

    (Euh, en effet… Je faisais bien évidemment semblant de ne pas repérer le bouton…ahah…TU N’AS RIEN VU *technique d’hypnotisme de jedi*)

    4
    Asp
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:55
    Asp

    J'ai télécharger le jeu et juste un mot: GENIALISSIMOOOOOOOOOOO!!!!!

    Par contre le code du sous-sol, je cherche (dans le webco comme tu l'as dit) sans trouver et cela me coince un chouia...

    Je t'en supplie, un pitit indince s'il te plait...

    Cordialement

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 13:11

        ;U; Plein de merciiiiisssss!!!

        Mwehehergle, il est coriace, hein? Mais ça y est, des gens l'ont trouvé, j'avais peur qu'il soit trop tordu mais visiblement ça reste faisable, ouf!

         

        Y a des indications dans les derniers commentaires de cet article! C:

        J'espère que ça te mettra sur la piste :>

    5
    Asp
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:56
    Asp

    Oups, indice je voulais dire.

    6
    Marixu
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:57

    Ha ha, j'ai commencé à le tester! J'ai débloqué quelques fins, dont la fin du CHAOOOs qui m'a fait énormément tripper (même si au début je me disais oh-mon-Dieu-mais-késsecé!!) Bref, je continue à jouer, c'est super marrant. Bravo pour tout le travail fourni!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :