• Inktomics 01 - Yoho ! A toasts life for me !

    Vous vous rappelez cet article où je parlais d'une idée de BDs nommé sobrement "Inktomics"?

     

     

    Eh ben voilà la première BD, qui est donc tirée de l'Inktober 01 de 2013! Pleine de savoureux toasts, mmmhhh.

     

    Voir le post original sur Tumblr

     

     

     

     

     

     

    Hahaha je viens de voir que j'ai réussi à faire une faute dans mon propre nom de BD, sur la page 1. M'enfin allons, moi du passé... Scandaleux!

     

    Burefu! Ça m'a sacrément fait plaisir de dessiner ces pages, j'ai pu me défouler au stylo plume et ceci est toujours grandement réjouissant. J'ai hâte de faire les BDs suivantes, hohihio!

     

     

    À la prochaine dans ce désert aride!

     

    « "La baie vitré? Il va dire une messe?" dixit le FatherInktomics 02 - Mettre des gants »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 21:18

    J'apprécie le dynamisme de la planche, que ce soit les lignes ou les personnages eux-même ^^

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:25

        Tu as bien choisi ! Au moins, l’œil suit le rythme :D (Haha, tu m'as tuée !)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 15:17

        Héhé, fort bien alors, c'était le but de ces pages, que ça vive! (enfin... pas forcément à la fin, du coup XD )

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:21

    J'ai compris: ce sont des BN ! C'est pour ça qu'ils gardent le sourire même quand ils finissent en miettes! :D

    Excellente mise en scène au passage, j'adore ton trait.

      • Lundi 8 Août 2016 à 12:49

        Haha, mon inconscient a sûrement pioché là-dedans, tiens, oui XD (un traumatisme d'enfance, diantre! D: )

        Merci, c'est gentil comme tout! C': (et bienvenue dans le coin! )

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:00

    X'D Je ris, ce mélange est l'un des plus merveilleux qui soient!!! Et du coup je suis heureuse que mes affreux toasts aient provoqué cette réaction chez toi :'D (et le merci pour la mise en scèènenekzjer)

    Oui. Ils sont coriaces, quand même! *prière au trou de balle de la mouette*

     

    4
    Sushi
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:23

    Tu sais, quand la joie intense et l'incrédulité se mêlent sur un visage au fur et à mesure du scrolling ? Bah voilà.

    La mise en scène marche tellement bien. Sur. Des TOASTS QUI SOURIENT ton génie s'arrêtera-t-il un jour non.

    C'est moi ou il y en a un qui plante le troudbal d'une mouette ? Outch.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :