• Inktomics 08 - À première vue

    > LIRE LES INKTOMICS PRÉCÉDENTS <

     

    Est-ce que j'avais un peu oublié ce Inktomics dans mes dossiers ?

    Oui.

     

    Je viens de capter que le dernier date........ d'y a à peine plus d'UN AN ?! QUAND ? COMMENT ?!!!

     

    *bruit du temps qui s'émiette*

    Inktomics 08 - À première vue

    POST ORIGINAL SUR TUMBLR

     

     

    Inktomics 08 - À première vue

     

     

    C'était marrant de revoir ce vieuuux dessin, pour le coup c'est plus trop le type d'encrages que je fais maintenant !

    C'est toujours intéressant de se repencher sur ses vieilles méthodes, des fois y a des trucs, je me dis que je pourrais les reprendre parce qu'ils sont sympas :D

     

    L'existence c'est galère, alors je vous envoie des bonnes ondes et cet emoji mignon : (*˙︶˙*)☆*°

    À la revoyure ! C:

    « 23HBD 2020 !Y/Books ! o/ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:45

    Hoo, c'est vraiment très propre, perso je suis nul en décors *^* j'aime beaucoup!

      • Mardi 30 Juin 2020 à 20:03

        Merci, je vais m'inspiré de ce que tu à fait pour commencer ^^" 

      • Mardi 30 Juin 2020 à 16:09

        Ça restera un mystère o/

        Yeay, tout plein de motivation à toi, alors !!! >U< Et j'espère que tu t'éclatera bien, évidemment ! :D

      • Lundi 29 Juin 2020 à 22:15

        Je sais pas non plus  je vais m'y mètre pendants les vacances!

      • Lundi 29 Juin 2020 à 18:39

        Hahaha ! X'D Voilà, les décors sacrifiés pour les bonnes notes ! Finalement, je sais pas ce qui est le mieux, mmmh...

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 18:19

        Bah moi j'en ai pas assez fais en cours apparemment :/ j'était trop studieuse XD 

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 16:41

        Merci tout plein !!! ;w;

        Haha, j'avais l'habitude d'en dessiner plein en cours quand je m'ennuyais au collège/lycée, ça doit bien aider aussi ! (mais ils étaient pas aussi propres, c'est sûr XD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :