• "Une petite pomme de terre à forme phallique" dixit une description de photo d'une petite pomme de terre à forme phallique.

    Ah ben tiens, ça alors, un article PILE un mois plus tard... :'D

     

    Bon, ça va que j'étais occupé avec d'autres projets tels que Koumon no HanaKoumon no Hana ou encore... Berga Motte (je vous ai eus hein dites)

     

     

    M'enfin, j'ai quand même eu droit à la traditionnelle période "Alala, je fais tout le temps les mêmes choses, je tourne en rond, pfuuhhh" mélangé à une étrange absence de motivation concernant le fait de gribouiller au pif dans des feuilles et carnets ! C'est scandaleux ? Je trouve aussi.

     

    Mais c'est revenu hier soir, tandis que je squattais chez Loukit, qui m'a du coup gentiment fourni en feuilles luxueuses et feutres couinants-mourants.

    En voilà le résultat :

     

     

     

     

    Rien de nouveau ou original donc, mais au moins je me suis amusée et ça m'a rappelé que c'était quand même un peu le principal o/

    C'est bien, d'oublier régulièrement des choses et de les redécouvrir perpétuellement.

     

    Histoire que vous soyez pas passés ici pour rien, voilà aussi une BD nulle que je viens de retrouver (je croyais l'avoir déjà postée mais visiblement non... )

     

     

     

     

    Voilà ! J'espère qu'il vous arrive des trucs tout aussi palpitants, et que vous passez une bonne fin d'août... hééé oui hufufufufu. >:D

    À une prochaine !  Pas dans un mois, j'espère !

    Je compte sur moi ! o/

     

    En ce moment...

     

    Je lis : Welcome to the N.H.K. !

    J'écoute : L'OST de Little Witch Academia

    Je regarde : Gamers !

    Je joue à : Heu... rien, tiens.

    Lien surprise : Petite pomme de terre...

    « "Du poupon au bubon, il n'y a qu'un pas" dixit votre serviteur"Bah comme ça ils apprendront la langue de molair" dixit PlM. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:21

    On dirais moi avec ma tasse-clown! xD "ah merde, plus d'eau dans la bouilloire... ah mais si en fait y'en dans le fond, y'en aura assez? pas envie de me lever. Ah c'est bon, mais c'est chaud? ben non. Ah en fait si." <- après s'être cramé le doigt (toute une affaire pour pas me lever, et parler seul c'est bien mon truc, pour bien avoir l'air d'un gland)

    Pas souvent que tu postes des trucs en couleur (comme ça du moins) c'est sympa!

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:49

        Hahaha, cette ambiance de non-viabilité, tout ça autour d'une tasse... (pfrt, parler seul en rajoute bien une couche en plus, oui ! XD )

        Yep ! Généralement c'est juste parce que j'ai une immense flemme de sortir de quoi mettre de la couleur... navrant :D

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:32

    Ba, parfois de simples petites choses bêtes peuvent bien nous ennuyer! (j'ai cette manie depuis longtemps, penser à haute voix, c'est grave docteur?)
    Ah, la flemme... c'est dommage, un peu de couleur de temps en temps, c'est sympa. (même dans certains cas le noir/blanc convient mieux)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 15:29

        (Mouh non, c'est pratique, ça aide à mieux se focaliser j'suis sûr ! :D )

        Sob, le pire c'est que je suis d'accord... mais mon amour inconditionnel du noir et blanc (et la flemme, donc) l'emportent trop souvent, ça craint :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :