• 06 - Indigne de ma fille

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

    06 - Indigne de ma fille

     

     


    Fun fact : les 2 premières cases ont été faites au tout début du webco'... avant même le 1er épisode, haha :'D
    À dans un mois avec de la neige, j'espère !!! (j'en VEUX ;A; )

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

    « 05 - ... P't'être pas, soit.07 - Si on regarde mieux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tille
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:44

    Avant qu'il parle de peigne je pensais vraiment que c'était la couette la couverture :')

    Et sinon j'aime toujours autant ton style de dessin :)

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 22:36

        AJHZHERJGFH j'avais pas compris tout de suite ton commentaire (je suis la fatigue :'D ) mais alors quand j'ai pigé.......... SPLENDEUR X'DDD

        (oh mais merci !!! ;__; J'ai galéré en faisant l'encrage en plus, gosh :'D Du coup ça me fait super plaisir !!! ;v; )

    2
    Nocturnaliss
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:00

    Oh my god je me suis marrée à fond sur celui-là. C'est du pur bonheur, l'histoire, les dessins, le style... tout. Tout est parfait. La dernière case m'a vraiment fait craquer XD

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 20:03

        Hahaha, j'en suis joie alors !!! :'D J'espère que le chaos continuera à s'emparer de plus en plus de cette BD, c'est plus sympa comme ça, oui >:D
        (c'est la forme ultime de Noxious !!! j'avais si hâte de la caser ! XD )

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:03
    4
    okenki
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:42
    okenki

    Meilleur papa de tout les temps!

    Ils sont adorable!

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:52

        Il fait de son mieux !!! ;U; Courage, Noxious !!! o/

        Merci pour eux !

    5
    POUPONPHIE
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:14

    OMAINON MAIS !! Pouleeeette !! Elle est si choue avec ses couettes ! Saleté d'enfants méchants, vous méritez une bonne correction tiens !

    Sinon JPP des réactions des persos !!! J'adore les différentes formes qu'ils prennent en fonction de leurs émotions, le mouvement dans le dessin traduit vraiment bien ce qu'il se passe et en plus c'est drôle !! Je mets 5 étoiles sur 4 à ce délicieux récit en phylactères.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:24

        HAHAHA X'D On va leur envoyer quelques souris pourries, récolter leurs dents tombées... :DDD

        Aaah merci, ils sont drôles à déformer, krkr (ça se sent que j'ai plusse "osé/réussi" à partir de cette note, je trouve, avant j'étais encore tout coincée ! :'O )

        Merci pour ce retour et la note, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :