• 05 - ... P't'être pas, soit.

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

    05 - ... P't'être pas, soit.

     

     

     

    Fiou ! J'espérais parvenir à poster cette note à temps, surtout qu'à la base c'était... pas du tout celle qui était prévue :'D
    Mais l'idée m'est revenue d'un coup, c'était parfait pour cette fin de mois ! J'espère qu'elle vous plaira !

    C'est la 1ère note où les persos ont vraiment pris vie de leur propre chef, je suis joie ! ;O;


    Bon automne à vous !

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

    « "Ivre, elle meurt de ses propres blagues", dixit Loukit06 - Indigne de ma fille »

  • Commentaires

    1
    maitxuu
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:54

    J'aime beaucoup trop ces histoires :'3 surtout la première! aaaaaa

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:03

        Merciuh pour elleux !!! :'D Oui, Luka c'est la pro des histoires mignonnes, qui est étonné XD

    2
    POUPONPHIE
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:03

    AYÈ !! Qui c'est qui rattrape enfin son retard de notes, c'est Bibi ! 8D

    On sous-estime trop souvent le pouvoir terrifiant de la rayure, merci de le rappeler haut et fort, tous les bigleux du monde se souviendront longtemps de cet acte de bravoure *pleure de manière solennelle*

    Sinon c'était trop cool à lire !!! On a envie d'en lire plus et tout !! (pauvre Momo qui ne supporte pas les ciels sans nuages, elle me fait de la peine la bichette !)

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:22

        OUÉÉÉ !!! Au moins t'as pas eu à patienter entre chaque, cey l'avantage !! >:D

         

        Nesspa. Les gens à lunettes comme nous SAVENT. Je t'en prie, c'est pour ça que je fais de l'Ârt, dénoncer les choses importantes et les souffrances étouffées telle celle-ci *serre le poing en morvant*

         

        aaawww tant mieux !!! (oui, heureusement là où ils habitent, y a toujours quelques nuages qui traînaillent un peu à l'horizon ! :D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :