• 09 - C'est ça qui compte

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT · 

     

     

    Moi : Bon cette fois je fais une note un peu plus courte que les fois passées ou je vais jamais finir à temps !!!

    Aussi moi : *rajoute des cases qui étaient pas prévues*

    La note : La plus longue de tout ce webcomic

     

     

    Bon, au final j'ai quand même fini à temps malgré d'autres trucs à faire à côté, c'est incroyab' la quantité de choses qu'on peut faire quand on va bien ??? Wow. J'espère que ça va durer, en tout cas c'est vraiment cool de refaire de la BD sans prise de tête !!!

     

    Et j'ai fait une typo avec mon écriture, le GAIN DE TEMPS ??? Incroyab' bis !!!

     

    Passez un bon printemps, tout doux et fleuri, et ce w.e. y a les 23H de la BD !
    Bon courage si vous participez, et sinon hésitez ps à checker ce que j'aurai posté sur mon profil héhuho ! :D

     

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT · 

    « "J'ai tout un panel de yotsuba situationelles" dixit Joss10 - En même temps, flemme »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:32

    J'aime tellement tout que je ne sais pas quoi dire haaaaaaaaaa

    L'humour, la mise en page, la narration, les lines, haaaaaaa fkezb

     
      • Mercredi 30 Mars 2022 à 16:41
        Hahahaaa, ces épisodes te laissent sans voix ? >:D merci tout plein pour tes commentaires à chaque fois, en tout cas !!! ;O;
    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:30

    Le pater' et la gosse on dirait beaucoup trop mon meilleur ami et moi. xD Jipépé.

      • Lundi 16 Mai 2022 à 17:38

        HAHA, vous devez être intenables ensemble alors, c'est parfait :'DDD

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:45

    Intenable peut être pas! Mais en sortie, faut réussir à suivre les conversations parfois, je pense. x)

      • Lundi 16 Mai 2022 à 18:14

        C'est le meilleur type d'amitié ;U;/

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:16

    Maiwi, en plus comme on a le dialogue c'est top. :D (ça fait peut être 7-8 ans qu'on se colle super souvent haha)

    5
    Sophiephie
    Mardi 2 Août 2022 à 11:56

    Pfioooou non mais overdose de qualité comme toujours !!!

    Dejà, cette idée de faire une note avec plein de gens mignons déguisés c'est trop choooou !!! Et puis les déguisement de pâtes et de nuages !!! Stop choupitude !!!

    Noxious est magistral dans chacune des cases, il est réellement une coquillette.

    Oh et l'arbre du début est beau !! Ça donne envie d'y être !! (avec les petits fanions dans les branches aaaw, leur univers a l'air tellement cosy !!)

      • Mercredi 3 Août 2022 à 13:52

        AAAH JE VIENS DE PENSER j'aurais TELLEMENT DÛ METTRE UNE AUBERGINE EN TON HONNEUR !!!!! ;A;

        Oui, Noxious EST une pâte, dans son coeur, y a pas à tortelli... tortiller

        Merci pour l'arbre ! J'ai tout fait de mon mieux, c'est un chêne bien portant ! :D (oui moi aussi je veux y vivre :'B )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :