• 12 - Avec ton coeur

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

     

     

     

    Bon ben voilà, ça fait déjà un an de cette nouvelle bande de clampins, c'est passé si vite !

    Je suis grave fièr d'avoir réussi à maintenir le rythme d'un épisode par mois, ça me surprend moi-même (on se rappelle des rythmes de Bullshitland ou Ondine *tousse* ) En tout cas j'ai encore plein d'idées et de choses à raconter donc on n'est pas prêt de s'arrêter o/

    Merci de continuer à suivre leurs aventures ! :'>

     

    Profitez bien de la fraîcheur retrouvée, j'espère que les orages vous embêtent pas trop !

    À la revoyure !

     

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

    « 11 - C'est logique23H de la BD 2022 // [ HS 2 ] - Aucun doute à avoir »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 21:01

    Un bon Nuage-niversaire à Momo! :D

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:56

        Héhu, merci à elle ! :D Ça va, elle peut se rouler dans les nuages là, avec tout ce qu'elle a eu ! XD

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 23:03

    En effet! J'adore la passion du paternel qui fini par le mener à des "beaux demi échecs pas si échecs". xD Et les deux miss toujours là en soutient aussi, c'est si choupi.

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 01:00

        Hahaha, c'est grave ça ! X'D Il se rétame mais se rétablit on sait pas comment :'D Il fait de son mieux, et ses deux amies font de leur mieux aussi... ça les occupe bien XD

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:40

    Pâtophobe x'D *intègre immédiatement ce mot dans mon vocabulaire*

    Joyeux anniversaire à Momo ♥

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:03

        My gosh, ne me dis pas que tu l'es aussi ?! C'est tragique !!! ;O;

        (ouiii, merci à elle héhu)

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:20

        Oh, non, je ne le suis pas du tout, t'inquiète! x') Mais je garde le mot au cas où j'ai une occasion de l'utiliser !

        (viiii)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :