• 23H de la BD 2022 // [ HS 2 ] - Aucun doute à avoir

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

    Des mois plus tard, mes 23HBD sont ENFIN TERMINÉES :'D

     

     

    J'espère que ça vous plaira !

    Pour lire, c'est par ici sur le site des 23H, ou là pour la version webtoon !

     

     

    23H de la BD 2022 // [ HS 2 ] - Aucun doute à avoir

    Au final heu... la contrainte s'est perdue dans le néant, et pour ce qui est du thème... c'est un peu lointain ? Mais pas trop ? Enfin bon, perso je voulais surtout en profiter pour raconter la 1ère rencontre entre Ethel et Luka, c'est chose faite !!!

     

    J'ai prévu d'imprimer une version papier pour la Y/CON à la fin de l'année, aussi ! C:

     

    Sur ce... je m'en vais profiter de pouvoir faire autre chose qu'un seul et même projet, LIBERTÉ AAAHHH

    J'espère que vous fondez pas trop, buvez bien, maintenez votre taux de sel à flot aussi, toussa toussa quoi ! :D

     

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

    « 12 - Avec ton coeur13 - Je risque pas »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:55

    La vieille qui parle comme une jeune...♥ Ce petit hors-série était un concentré de bonne humeur !!

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:03

        Un concentré 100% pur jus !!! :D

        Ouiii je l'aime trop aussi cette vieille, trop marrant d'écrire ses dialogues, j'escompte bien qu'on la revoit un de ces jours ! >:3

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:19

        J'espère aussi ! o.o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :