• 13 - Je risque pas

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

    13 - Je risque pas

    13 - Je risque pas

    13 - Je risque pas

     

    Pas du tout basé sur une histoire vraie de mon enfance où on a failli devoir me couper tous les cheveux parce que j'avais décidé (pour une raison obscure) de ne plus les brosser durant un mois. Non.

    (J'avais jamais vu une coiffeuse aussi choquée ;U; )

     

    J'espère que tout va bien, que la chaleur s'est calmée pour vous aussi (ici c'est le PARADIS mon chez-moi est si fraiiisss aaahhh) et que heu voilà.

     

     

     

    · ÉPISODE PRÉCÉDENTSOMMAIRELIRE SUR WEBTOONÉPISODE SUIVANT ·

     

     

    *retourne faire des trucs*

    « 23H de la BD 2022 // [ HS 2 ] - Aucun doute à avoir14 - Une différence flagrante »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:58

    J'adore comment les cheveux de Momo sont leur propre entité ! X')

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:04

        Hahaha XD Ils sont fortement inspirés des miens, hélas, mais on apprend à faire des compromis avec eux... :'D

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:18

        Après moult galères, je suppose... :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :