• 23HBD 2015: ouireraidi.

     

     

    Ce sera à lire par iciiiii!

     

    Sur ce, je m'en vais grapiller quelques heures de sommeil, honhonhon. Dormez bien!

     

     

     

    « Gweeeeeh, ou le vrai sens de la vie.23H de la BD 2015 - El compte-rendu of the doume »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rob
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:51

    U R Ready mais nous aussi :) On te suit et te souhaite des idées et une tracé de crayon (ou feutre ou tresse...) ferme et stable


    Papounet mais celui de celle qui fait des études 3D à Son Pellier.

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:06

    Ooooh, une apparition adorable! Accompagnée d'un jeu de mot horrible, en plus XD Merci tout plein!!!  Je ferais de mon mieux pour ne pas trembloter sous l'effet du sucre :D

    3
    Rob
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:13

    Oui oui, on critique, on rigole mais, sans vouloir tourner le couteau dans la plaid (oups, ça ma échappé aussi) il y en a d'autres qui font de jeux de mots acculé aussi glasses Non mais yes

    "Non mais quand même, c'est dur avec le thème "naufragés" de pas faire un truc..." je me rends soudain compte de ce que je vais dire, mais trop tard pour reculer il est "... un truc bâteau".

    Bien, je vous laisse à cogiter sur votre radeau. Attention aux méduses ;)

    4
    Rob
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:16

    Superbe l'édition 23H BD 2015 (comme les autres années quoi :)  ). Félicitations. Je comprends mieux toutes ces discussions sur le thé au milieu de la nuit...

    Plus jamais je ne pourrais boire ni acheter du thé comme avant. Tu es sûr que Théadore (il fallait bien lui trouver un nom au pauvre, au moins pour donner un nom aux biscuits) est vraiment mort et qu'il ne va pas nous attaquer dans les rayons de thé ? De tête (de bec ?) il me fait penser à Black Spy (ref White Spy vs Black Spy de chez Mad magazine). 

    Chapeau bas l'artiste :) Tjs heureux de voir tes dessins. 

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:26

    Ces attaques répétées de jeux de mots pourraient m'outrer un peu, mais elles sont tellement bien placées que je ne peux que m'en réjouir (particulièrement pour Théadore, moi qui prend rarement la peine de trouver des prénoms à mes personnages d'histoires courtes, vu qu'ensuite on ne les revoit jamais... il en méritait un peu un :'D )

    Oui, au milieu de toutes ces inepties, quelques-unes avaient quand même un lien avec ce qui se tramait, heureusement... XD

     

    Ma foi, j'ignore s'il est correctement mort, il faudrait le tâter avec un bâton ou faire brûler du thé à proximité pour voir s'il réagit. En attendant, prudence est recommandée lors du passage dans les rayons thés des magasins!

    Oooh, je ne connaissais pas du tout Black Spy, ça m'a l'air fort cool! Effectivement, il y a un bon air de famille, c'est louche tout ça... :D

     

    Héhé, merci tout plein, en tout cas, ça fait plaisir comme tout d'avoir eu un passage Robesque par ici! Mes salutations à tout le monde! C:

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:43

    J'adore la comparaison d'internet avec l'arc-en-ciel! x'D C'est tellement ça!

    "Hey, la connexion déconne..?
    - Branche toi sur la box.
    - Si ça fait "bzzit", c'est bon signe?"

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 18:33

        J'avoue, en la revoyant j'en suis un peu fière quand même *se jette des fleurs fanées*

        M'enfin, j'ai été mauvaise langue, finalement elle a tenu bon tout le long... sauf à la fin quand il fallait poster... :'D

        (oui, c'est très bon signe, ça veut dire que ç*GZZZTTTT* )

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:02

    Comme toujours, ça lag quand il ne faut pas;

    Le boss final du jeu arrive en forme monstre et tu dois esquiver au dernier moment? Déconnexion forcé et plantage!
    Tu vient d'écrire une disserte et tu es sur le point de l'envoyer? Le logiciel se ferme et te dis foque~

    (Sûr? Parce qu'il à fait "DING"  comme un micro-ondes après ça... D: Et depuis je peux voyager dans le temps si je shoote dans une éponge en même temps.)

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:29

        Oui... ou windaube qui te sort de ton jeu pour te dire pour la Xème fois "ACTIVE-MOUAAAA" raaaaah ce que je le HAIS. Mais je crois que j'ai réussi à désactiver ça, finalement. Je l'espère très fort.

        Roh oui ça aussi :'D Tant de désespoir.

        (Bah, ça doit être un bonus récupéré gratuitement! Profite-en bien! o/ (pfrt la vision de l'action XD) )

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:33

    Superbe nom.

    Je dis, j'ai ma réplique pour ça. v__v Quand mon ordinateur commence à délirer, je lui fait bien comprendre que s'il aime tant ramer, je vais le balancer dans la flotte. On verra s'il rame toujours aussi bien après ça. (mais bon, je me ferais tué par la madre, alors je laisse tomber et je part rager ailleurs. :')

    x'D Arf... question bonus, est ce que le fromage qui sort sur les côtés, c'en est un, aussi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :