• Faminuages EP 21 - Le poids derrière ça

    L'épisode est lisible par ici !

    Ce fut un plaisir de dessiner à nouveau Pizza Requin, il m'avait tant manqué :'D

    J'espère que votre mois d'avril sera doux ! Et pas trop plein de pollen (dis-je en éternuant)

     

    Faminuages EP 21 - Le poids derrière ça

    « Des petites news et Faminuages !23HBD 2024 ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 07:51

    Haha, le requin est hilarant ! xD
    J'aime beaucoup le nouveau Thème du blog au passage ! ^^

      • Jeudi 4 Avril à 14:51

        Ouiii, vêtu de son inconique (?) costume haha :'D

        Oh merci tout plein ! L'autre commençait à se faire vieux, c'était plus ma palette de couleurs, haha XD

      • Jeudi 4 Avril à 15:36

        Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai bien ris devant ! xD

        Les couleurs sont super agréables à la navigation ! ^^

      • Jeudi 4 Avril à 18:31

        Aw tant mieux, merci !!! ;O; (ça faisait si longtemps depuis le dernier hahaha gosh)

        J'ai essayé que ça soit à la fois doux et peps, mais qu'en même temps ça soit lisible, et que ça arrache pas la rétine non plus... sauf que je sais pas comment c'est sur les autres multiples écrans existants, sob X'D (cé la vi) Tant mieux si ça rend bien chez toi ! ;U;

        (wtf les commentaires sont dans l'ordre dé-chronologique ?! ) (EDIT: FIEW C'EST BON C'EST RÉGLÉ)

      • Vendredi 5 Avril à 05:39

        C'est vrai ! Et c'est toujours un régal à lire ! Puis j'aime beaucoup tes graphismes hihi

        Haha, une pensé pour les personnes sur les écrans la nuit x) 
        Je te rassure, il ne m'arrache pas la rétine et il est doux comme de la laine de mouton ! ^^

        (Ils ont décidé de se rebeller les bougs !! :O)

      • Vendredi 5 Avril à 17:45

        Mais adorable !!! ;A; *te roule dans les nuages*

        Haha... oui... :'DDDD *fait totalement partie de ces personnes* X'D

        Aw de la laine de mouton, cey parfer alors o/ (mais oui j'ai pas compris ?! Mon blog est hanté :B )

    2
    Samedi 6 Avril à 07:55

    Tu as adapté la saturation pour toi-même enfaite, pour pas t'agresser la nuit avec ton propre blog x')

    (Il a sa propre volonté je crois ! xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :