• Aujourd'hui des BDs trop pourries qui récapitulent des parcelles de ma trépidante vie durant ces derniers mois, entassées dans le Petite Carnet, et une déclaration d'amour au dessin (même pas inédite, haaan! )







    Ouais j'ai même pas pris la peine de cleaner ça correctement, c'est n'importe quoi ici. J'en connais un qui va encore râler *fixe Philibert*


    Pour le truc qui suit, je re-raconte:
    ça fait des années que je veux étaler mon amour du dessin dans une BD toute jolie toute propre, et j'oubliais tout le temps de le faire ou je savais pas comment l'aborder, et au final cette semaine c'est sorti sous forme de gribouillis au critérium après une première constatation sur un dessin. Fin.

    (Désolée, c'est à taille réelle donc en pattes de mouchette /o/ )


    JE POURRAIS TELLEMENT PARLER DU DESSIN PENDANT DES HEURES OU ÉCRIRE DES PAGES ET DES PAGES EN VRAC de pourquoi j'aime terriblement ça pourquoi c'est merveilleux et magique et salvateur pourquoi je m'en lasserai JAMAIS pourquoi pourquoiiiirgl *hyperventilation 2*

    Voilà, tenez, des mouchoirs pour essuyer la bave qui vous a coulé au coin des lèvres pendant que vous dormiez à la lecture de ce ramassis de... de.


    Comme d'hab', écharpes, froid, boissons chaudes diverses, accolade amicale à vous et bon week-end! UvU


    En ce moment...

    je lis: Monster
    j’écoute: Revolution Void
    je regarde: Watamote
    je joue à: Agent Secret Clank
    Image ou lien random: Tony DiTerlizzi

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique